twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 1er mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 16:41

Comment allez vous les filles,,, moi je fais un petit passage pendant ma pause au boulot, un peu de détente et surtout une méga bonne nouvelle !!!!!

J'ai reçu un mail qui me met de très bonne humeur !!!

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 12:35

Je serais Ambassadrice pour la nouvelle campagne d'une de mes marques Chouchou :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:07

J'ai hâte de découvir leur nouvelle Gamme Détox pour les cheveux, car c'est vrai qu'avec la pollution, le stress nos cheveux sont souvent malmenés, des soins qui devraient leurs faire beaucoup de bien.

Et vous les filles, faites vous partie de l'Aventure ???

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:54

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 1er mars 2017 à 12:56

Bonjour, quelle chance, tu es très souvent sélectionnée, moi ça fait presqu'un an que je n'ai pas été choisie malgré mes inscriptions partout ! biz

marisol

, le 1er mars 2017 à 13:06

Kikou, Meili, oui j'ai toujours eu beaucoup de chance, et en ce moment c'est vraiment dingue !!! bisousss bonne journée :)

sabinoceane

, le 1er mars 2017 à 13:40

Hello
bravo pour cette sélection ! Je m'étais inscrite aussi :)
bisous et bon test !

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:00

Kikou, comment vas tu ???
J'adore le Petit Marseillais,,, bisouss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 14:12

coucou
C'est super, félicitation, c'est une très bonne marque. je ne suis jamais sélectionnée là où je m'inscris
bisou, bonne journée

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:00

Kikou, oh ne désespére pas, je suis sûre que ça va marcher,,, bisousss passe une bonne soirée :)

Celiloudenice

, le 1er mars 2017 à 14:29

Coucou, félicitations à toi. Malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée. Bises. Bonne journée.

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:01

Kikou,,, merci passe une bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 14:38

super tu vas pouvoir tester ;-) .. bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:01

Bonsoir, oui je suis super curieuse de découvrir cette nouvelle gamme,,, bisous bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:23

Coucou!
Un joli test, je n'avais pas postulé pour celui-là
Gros bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:02

Kikou ma belle, comment vas tu ??
Moi j'étais curieuse de voir ce que donne cette gamme détox,,,, bisous passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 1er mars 2017 à 16:33

Bravo pour ta sélection ma belle , bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:02

Kikou, gros bisous passe une bonne soirée :)

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:03

bravo pour ta sélection ;) bisous

Lililou11

, le 1er mars 2017 à 18:51

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Cette gamme me tente beaucoup
Bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:03

Kikou,,, oui moi aussi je suis super curieuse de voir ce que donne cette gamme détox,,, hâte de tester tout ça, bisousss passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 19:55

hello je suis contente pour toi, bons tests bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:04

Kikou, jodanelle, oh merci c'est super gentil, méga gros bisousss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:38

Hello ma belle, bravo et bon test ! bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:04

Kikou Flor Bela, merci c'est gentil, bisouss bonne soirée :)

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:39

Hello ma belle
sélectionnée aussi ;-)
bon test alors
au fait tu as des infos pour notre beauty café ?
biz belle soirée

sam2586

, le 1er mars 2017 à 22:22

Coucou , félicitation miss pour cet jolie sélection :) bonne soirée bisous

marisol

, le 2 mars 2017 à 07:09

Kikou,,, merci c'est gentil !!!! bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

Vertus du " Vinaigre de Framboise "

Whaouuuuu les filles !!!!!!!!!!!! Je viens vous présenter une petite merveille !!!! Vos cheveux vont aprrécier !!!! Qu'est ce que c'est ALORS ??????? Voici mon trésor : Le VINAIGRE de Framboise J'ai acheté chez " YVES ROCHER " un soin à utiliser aprés le shampooing, il s'agit de vinaigre de...

La " Mangue " pour les cheveux,,, oui oui !!!!!

Hey les girls,,,, Je suis toujours à l'affût de bons produits pour entretenir mes cheveux frisés et méga secs !!!!! C'est du boulot !!! Lol, mais bon, mes recherches ont payées, j'ai déniché un super soin que j'utilise depuis 3 semaines, et franchement il est TOP. Je vous emmène faire un...

YEssss Sélection " Envie de Plus "........

Hello les Filles,,, La semaine commence super bien, j'ai été sélectionnée pour une nouvelle campagne grâce à : Alors c'est quoi cette nouvelle Aventure ???????? Allez je vous dis C'est une campagne sous le signe de la Beauté, avec un soin complet capillaire !!!! HEAD & SHOULDERS Lisse et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYEssss Sélection " Envie de Plus "........