twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 12 juin 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de votre week end. Ici  il a fait très beau et nous avons pu profiter du  soleil de l'île d'Oléron (le top avant l'arrivé des vacances....)

Vendredi j'ai eu la surprise de recevoir ce message de la part du Petit Marseillais : 

Chère minimag85,

Félicitations ! Vous faites partie des ambassadrices sélectionnées pour participer à notre nouvelle campagne.

Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous.

Durant cette campagne, vous pourrez découvrir la nouvelle gamme Sublimante Le Petit Marseillais.

Plongez au cœur de l’été et illuminé votre peau avec le lait hydratant et le soin lèvres sublimants Le Petit Marseillais.

Vous trouverez plus d’informations sur la campagne et sur votre mission dans votre pack.

En attendant de le recevoir, rendez-vous sur le site de la campagne. N’hésitez pas à laisser un petit message sur le blog… C’est toujours un plaisir pour nous de vous lire !

Je suis ravie de pouvoir faire ce test et j'ai hâte de recevoir mon colis.

ET vous , avez vous aussi été sélectionnée ? 

Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 16:03

ah non je croisq ue je n'ai paspostulé bisou

angemarie

, le 12 juin 2017 à 16:10

Pas postulé .
Bravo pour ta sélection ma belle ,bisous

manon4

, le 12 juin 2017 à 16:49

Je suis prise aussi ;) bravo! bisous

valence42

, le 12 juin 2017 à 16:51

Bravo minette,je n'ai pas postuler,bisous.

Meili

, le 12 juin 2017 à 17:44

Bonjour, super d'avoir été retenue, j'aime beaucoup les produits LPM, biz

manika

, le 12 juin 2017 à 18:02

Bravo j'ai postulé mais pas été sélectionnée hâte de lire ton avis belle semaine à toi bises

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:35

Sympa cette sélection. Bons tests. Bises

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:43

pas sélectionné.. j'ai reçu du sucre...bizzzz

AliasMorticia

, le 12 juin 2017 à 20:10

Bravo pour cette sélection
Bisous

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 21:08

bon test :) bisous

BeautyLau

, le 12 juin 2017 à 23:02

coucou, je suis aussi sélectionnée ! bravo à toi ! :) hâte de tester tous cela !!!

tchoupi_et_doudou

, le 13 juin 2017 à 08:52

cool ton test ! ...c est du temps pour postuler........ a bientot

minimag85

, le 13 juin 2017 à 14:23

C'est beaucoup moins de temps pour postuler que de participer à des concours, où il faut partager, cliquer, ..... moi j'ai pas le temps.
Et bcp plus de chance avec les tests. bisous

Boni

, le 13 juin 2017 à 11:59

BRAVO pour cette jolie sélection LPM !!!!!!!!!! Bons futurs tests alors. Bon mardi Mag. Bisous

Sandee

, le 13 juin 2017 à 22:02

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection! Je n'ai pas été choisie cette fois-ci. Bisous

mimine59

, le 14 juin 2017 à 11:15

Félicitation et bons tests. Bisous

Marie

, le 15 juin 2017 à 06:48

J'aimais bien les produits "le petit marseillais" avant de me diriger vers plus "sain".
Au fait j'ai réussi à voir sur mon blog et effectivement tu n'es abonnée qu'avec ton adresse gmail.
J'ai mis un nouveau"gadget" pour abonnement. Je ne sais pas si après il y a un suivi. Tu peux essayer avec une autre adresse et tu me diras si tu reçois un avis.
gros bisous et belle journée à toi.

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:51

C une nouvelle gamme ? À quoi? J'adore l'odeur de celle à largan parcontre il le
Tardait de découvrir celle à l'abricot ( qui sublime justement ca se trouve cest celle que t'as gagné )et quand j'ai senti en magasin g t deg , pas du tout l'odeur sucrée de l'abricot que jaime tant grr

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux baumes à lèvres que j'ai terminé : - Soin lèvres de Cattier : il répare, nourrit , il est à l'huile d'olive et à la mangue sauvage. Il sent super bon et hydrate parfaitement. C'est Bleuette qui me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de MaRS(2) ♥♥