twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 août 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 29/12/2016 à 22:19

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!!

Et oui ma sélection avec ma marque chouchou :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:07

https://www.lepetitmarseillais.com/

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 16:54

Super campagne en perspective pour découvrir la gamme " pêche " ou " Coquelicot ",, hummmm mes sens sont déjà en éveil Lol !!!!!

Trop hâte de recevoir mon colis,,, trop bien

Et vous les filles, êtes vous de l'aventure ?????

Bonne fin de journée......

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 16:05

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 16 août 2017 à 17:07

Bravo pour cette sélection , je n'avais pas postulé , bisous

marisol

, le 16 août 2017 à 17:08

Kikou, comment vas tu ???
Moi j'adore la gamme coquelicot de ce fait je m'étais inscrite lol !!!!
Bisousss bonne fin de journée :)

angemarie

, le 16 août 2017 à 17:10

♥ ♥

Kaathy28100

, le 16 août 2017 à 17:29

Coucou !! C'est géniaaaal bravo à toi !!!! J'adore cette marque elle est top. Bisous

marisol

, le 16 août 2017 à 18:03

Kikou Kaathy28100, merci c'est super gentil,,, oui moi aussi je l'adore c'est vraiment ma marque chouchou, bisousss bonne soirée :)

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:11

Ah je suis aussi sélectionnée, maintenant plus qu'à attendre le colis. Bisous :)

marisol

, le 16 août 2017 à 19:38

Kikou, ah chouette, super nous allons tester en même temps, tu as choisi quelle senteur ??
Oui j'ai trop hâte de découvrir le colis !!
Et tu as vu le petit marseillais a aussi lancé une campagne pour tester carrément une box, c'est trop top, je croise les doigts !! hihi,,, bisous bonne soirée :)

coco62800

, le 17 août 2017 à 11:07

Ah fallait choisir sa senteur lol ? Oui j'ai vu, j'ai tenté ma chance on verra bien. Bisous :)

marisol

, le 17 août 2017 à 11:09

Oui on devait choisir lol, moi j'ai pris coquelicot, mais si j'ai pêche je serais aussi ravie, bisouss :)

coco62800

, le 17 août 2017 à 15:20

J'en ai plus souvenir donc je verrai bien dans mon colis ahah :)

jodanelle

, le 16 août 2017 à 20:15

hello belle sélection je vois que les tests Le marseillais reviennent alors à bientôt pour ton avis bisous++

Meili

, le 16 août 2017 à 20:17

bonjour, super pour cette nouvelle sélection, bonne découverte, biz

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 21:49

Coucou, bravo pour ta sélection, pas cette fois-ci pour moi! Bon test! Bisous

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 11:54

coucou
Félicitation pour ta sélection, c'est super. Je n'ai pas été retenue, dommage.
bisou, bon après midi

marisol

, le 17 août 2017 à 18:39

Kikou, comment vas tu ??
Oh dommage, mais as tu postulé pour la campagne spécial Box Petit Marseillais, celle là elle promet dêtre TOP aussi !!! bisouss passe une bonne soirée :)

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 14:04

Cc félicitation :).
Bis

avideira

, le 17 août 2017 à 14:37

Coucou, ah c'est cool :)
Bisous

marisol

, le 21 août 2017 à 20:20

Kikou, merci ma belle, gros bisousss :)

laeti_17110

, le 17 août 2017 à 22:15

Coucou
Je suis selectionnee aussi et tres contente par contre je ne me souviens plus quel parfum jai choisi lol
Ça sera une surprise!
Bon test à toi
Bonne soirée bisous

marisol

, le 21 août 2017 à 20:21

Kikou, oh cooolll contente pour toi, j’attends avec beaucoup d'impatience mon colis, j'ai trop hâte !! Et en ce moment Le Petit Marseillais se déchaine car ils font pleins de campagnes ;-),, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes ma réception " Le Petit Marseillais "

Comment allez vous en ce début de week end ????? Moi, il commence bien car j'ai reçu mon pack de ma sélection grâce à ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Alors cette fois ci il s'agit de la campagne : Et moi j'ai choisi senteur coquelicot..... Hummmm j'ai senti et quel...

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

Une Sélection plein de Douceur......

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND , actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts https://www.trnd.com/fr/ Alors pour moi ça sera une Sélection tout...

Mon Cadeau " Beauté Addict ".......

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict " Alors qu'est ce que c'est ????? Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau " Beauté Addict ".......