twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 21 juin 2017 Beauté › Soins
♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud.

J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus d'une semaine maintenant un mail m'informant que j'étais ambassadrice pour tester le lait Hydratant nacré sublimant  pour peaux sèches, il sent divinement bon et hydrate parfaitement. Ne laisse pas la peau grasse, il est vraiment efficace.

Ce lait est à l'huile précieuse d'abricot qui renferme une huile à la couleur dorée riche en vitamine A et E, au lys blanc  et la nacre qui laissent un reflet doré sur la peau. 

Et aussi le baume à lèvres nacré sublimant : j'adore, il sent bon et laisse les lèvres toutes douces.

Je suis ravie de ce test produit, j'ai d'ailleurs des BDR à partager si ça vous intéresse ? 

Merci au Petit Marseillais #Sublimante#Le PetitAmbassadeur#LePetitMarseillais

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 21 juin 2017 à 14:42

Bonjour
J'utilise celui à l'huile d'argan et au beurre de karité d'habitude de cette marque
Je suis preneuse d'un BDR pour le lait que j'aimerais beaucoup tester si tu veux bien
Bisous

minimag85

, le 21 juin 2017 à 17:59

bonjour. Envoie moi ton adresse en mp.
Merci

Meili

, le 21 juin 2017 à 15:58

Super de tester ce lait et ce baume, qui semblent avoir du succès en ce moment, biz

valence42

, le 21 juin 2017 à 16:32

Je me lasse du petit marseillais,mais le lait doit sentir bon,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:50

j'adore la marque, bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 17:35

Bravo pour cette sélection, bon test! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juin 2017 à 18:24

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Ce lait a l'air top, il me tente bien. Passe une belle fin de journée

Stephy22100

, le 21 juin 2017 à 22:04

Coucou, merci pour ton avis je te souhaite une bonne soirée ! Bisous

BeautyLau

, le 21 juin 2017 à 22:48

coucou ma jolie, je teste également et j'en convaincue aussi ! bonne soirée, bisous

manon4

, le 21 juin 2017 à 23:28

bravo pour ta sélection , je teste aussi ;) bisous

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 00:11

merci pour ton avis :)
bisous

Boni

, le 22 juin 2017 à 11:01

Quand j'ai passé ma commande hier, il était précisé " moins de 5 articles restants "
et, quand je suis retournée voir l'état du stock quelques minutes après, les produits avaient tous disparus
donc j'ai eu beaucoup de chance
Merci d'avance pour ton envoi
Bonne journée malgré la chaleur écrasante
Bisous

mimine59

, le 22 juin 2017 à 11:07

Félicitation pour cette sélection et bon tests. Belle journée. Bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:27

coucou Mag
sympa comme selection , bravo :))
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

NatRich

, le 23 juin 2017 à 19:48

Bonsoir, c'est super que tu as été sélectionnée pour ce test et merci pour le partage. Ma fille utilise beaucoup du lait hydratant, je vais lui conseiller de tester celui-ci. Bonne soirée, bises

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 16:55

coucou oui j'ai vu d'autres ba recevoir c'est chouette et puis ce sont de bon produits et une bonne marque repute aller bon weekend

Bleu27

, le 24 juin 2017 à 18:52

Très sympa cette sélection de produits
Bisous et bon weekend

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:54

Je te souhaite une bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ Produits finis d'Avril (2)....♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici la pluie est arrivée, pas étonnant hier on a atteint les 29° du coup c'est passé à l'orage. Ca ne va pas durer et mon jardin en a besoin (il faut voir le positif des choses !) En Avril, d'autres produits ont quitté ma salle de bain : - Gel...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥