twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 20 février 2012 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles !

Un petit article pour vous remercier suite à mon article de ce weekend un peu déprimant...

Bien entendu, il  y a pire dans la vie, mais bon... Ca m'a fait du bien de parler de tout ça sur mon blog ! Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, ça fait chaud au coeur ! Je trouve que BA est un super site, car on peut y parler de tout et de rien, et au fil des mois passés sur ce site, je fais la rencontre de supers nanas ! On va dire que BA est ma bouffée d'oxygène :)

Alors un grand merci à vous toutes, et continuer à publier des articles je viendrai vous lire avec grand plaisir :)

Bises à toutes !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

FluR

, le 20 février 2012 à 17:31

On est là pour les soutiens, autant que besoin !!

taiisse

, le 20 février 2012 à 17:48

alors je n'était pas la ce week end donc je vais aller rattraper mon retard ! en tout cas contente que tu aille mieux. bises.

katamure

, le 20 février 2012 à 17:59

coucou moi aussi ba me remonte le moral bisous

loney

, le 20 février 2012 à 18:14

moi aussi ya pas un jour sans ba, et mes copines virtuelles!!

Jenny62221

, le 21 février 2012 à 11:17

C'est normal faut toujours un ptit remontage de moral quand ca va pas trop ! Bisous

isabelle106

, le 21 février 2012 à 19:09

Coucou, Tu as raison de nous parler quand çà ne va pas !! J'ai déjà eu des soucis, j'ai vraiment pu compter sur 2 ou 3 BA et çà fait vraiment du bien !! Bisous !!

icabrita

, le 22 février 2012 à 21:32

allez courage +jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé pour vous le spray soie liquide gloss de Schwarzkopf

Bonsoir les BA ! Ce soir je viens vous parler du spray soie liquide gloss de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment ! Attention, le flacon sur la photo n'est pas tout à fait le même, je pense qu'ils ont dû changer le packaging il y a peu de temps ! Enfin bref ! C'est un spray que...

Un quizz glossy box à venir !!

Coucou mes BA ! Vous l'aurez sûrement vu dans la news letter de votre site préféré: un nouveau quizz se prépare !! Et pas n'importe lequel: celui de la glossy box ! En effet, du 25 au 31 août, deux glossy box seront à gagner tous les jours ! Après le manque de pot que j'ai eu...

Petit questionnaire original

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: "cette même brique qui avait jadis valu à Milwaukeele surnom de « la ville crème ». Graham Masterton, Démences Sans vérifier, devinez l'heure: Presque 13h Vérifiez: 12h30 Que portez-vous? un pyjama...

Ma commande douglas avec mon bon de 20 euros ^^

Coucou les BA ! Mon problème résolu concernant le code pour valider mon bon de 20 euros sur le site de Douglas, j'ai enfin pu passer ma commande ! J'ai donc craqué (pour celles qui ne le savent pas déjà) pour deux vernis de la marque essie: le "mademoiselle", qui est une sorte de...

Mes achats du weekend... plein de tests en perspective !

Coucou les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend de trois jours ! Perso, j'en ai profité pour faire quelques magasins avec ma maman ! Je me suis achetée une grosse écharpe noire légérement pailletée chez Camaieu, ainsi qu'une minijupe en jean à froufrou, trop jolie !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMes achats du weekend... plein de tests en perspective !