twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 20 juillet 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je vous écris quelques mots, pour vous remercier du plus profond de mon coeur, pour tous vos gentils messages suite à mon post sur le décès de ma grand-mère. 

J'ai été très touché par vos commentaires et votre soutien.

Je vous souhaite une belle journée.

Encore merci, les beautés.

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

valence42

, le 20 juillet 2017 à 10:36

S'est normal,ont est la pour se soutenir.
Bisous.

sabine.d

, le 20 juillet 2017 à 10:53

Je suis désolée, je n'étais pas au courant, je te présente mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi ma belle
Je te fais pleins de gros bisous

carfax

, le 20 juillet 2017 à 11:03

bonjour, je viens d'apprendre la nouvelle et je suis désolée pour toi. je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage. je n'ai plus mes grands mères depuis qq années et cela reste douloureux. je t'envoie plein de bisous réconfortants.

sevebeaute

, le 20 juillet 2017 à 11:35

coucou
J'espère que tu vas bien, que le moral remonte un peu
bisou, bonne journée

zazie

, le 20 juillet 2017 à 12:25

C'est bien normal... et tu peux être sure que ta grand mère n'est pas loin et qu'elle continuera de veiller sur toi.
Bisous ma belle !

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 12:58

Plein de bisous ma belle , nous sommes aussi là quand ça va pas ♥

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 14:03

Courage ma belle, c'est normal de se soutenir. Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 14:56

Coucou, c'est normal de se soutenir, c'est ce qui est très sympa ici, plein de bisous

cottleya

, le 20 juillet 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Il n'y a rien de plus normal.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 20 juillet 2017 à 18:23

oh désolée j'ai été absente et hospitalisée pendant un moment.
Toutes mes condoléances ma belle. Je vois que nos b.amies ont été présentes lors de ces douloureux moments pour toi
bisous

vitamine68

, le 20 juillet 2017 à 18:48

Coucou ma belle, encore une fois plein de pensées vers toi... ;) Gros bisous :)

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 19:04

salut, tout mes pensées t'accompagne, ce sont des moments difficile et je comprend...ici mes filles ont perdu leur papy au mois de juin et elles réagissent chaqu'une différent et on besoin d'en parler alors courage a toi et parle quand tu a besoin, se rappeler de joli souvenir ça nous fait sourire comme si la personne est a coté de nous

karbou

, le 21 juillet 2017 à 10:31

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve de la vie qui est si triste. Gros bisous

carfax

, le 21 juillet 2017 à 11:54

je passe te souhaiter un bon vendredi si possible.

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 12:56

:) Prend bien soin de toi, bises :))

LaFilleDavril

, le 21 juillet 2017 à 17:14

Coucou ma belle, je suis vraiment désolée, en ce moment que de décès... C'est triste.
Je t'envois toutes mes pensées sincères condoléances.
Des gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

Danaé

, le 21 juillet 2017 à 20:51

Lorsque une ba'mie traverse une épreuve nous sommes là, c'est la beauté de l'amitié, de l'amour, de la vie !
Bon courage et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche les beautés.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une très bonne journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

♥Tu vas beaucoup me manquer.♥

Coucou les filles, C'est avec le coeur très triste et rempli de larmes, que je viens vous souhaiter un bon dimanche. En effet, ma grand-mère s'est éteinte hier, après plusieurs mois de grande souffrance. Tu vas me manquer mémé, je garde en souvenir de nombreux et merveilleux moments passés...

Un peu de nouvelles.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai laissé un peu de côté mon blog depuis quelques semaines. J'ai trouvé un emploi à temps partiel qui devrait normalement déboucher sur un CDI de 28 heures. Je suis ravie, même si ce n'est pas un...

Un jour particulier.

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je dédie ce petit post en hommage à mon papa qui nous a quittés, le 18 décembre 1997. "Papa, voilà déjà 19 ans que tu nous as quittés pour un monde d’amour et de paix. Seule la pensée de la fin de tes souffrances m'a aidé à surmonter ce vide laissé par...

Petit changement.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je passe rapidement vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plait, j'ai hâte de connaitre vos avis. Je vous souhaite un agréable journée. PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaPetit changement.