twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 10 mai 2010 Divers › Famille

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin !
La reprise était dure ce matin !!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

eya2

, le 11 mai 2010 à 11:33

oui j'imagine que la reprise a été dure, et surtout le temps ne nous aide pas beacoup !bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LuNDi !!!!!

Il y a aujourd'hui 35 ans, le 13 janvier 1979 on était un samedi et je devenais maman pour la première fois ! Eh oui, ma fille Sonia fête aujourd'hui ses 35 ans ! Et même si elle ne me lit pas, je veux lui dédier cet article et lui dire que je suis fière et heureuse d'être sa maman et que je...

Dimanche très spécial !

Il y a 4 ans, le 24 juillet était un mardi ! Et ce jour là, j'ai reçu un merveilleux cadeau ! Je suis devenue Mamie ! Notre petit Matteo a 4 ans aujourd'hui ! Je lui souhaite un très heureux anniversaire ! Plein, plein de gros bisous de sa mamie qui l'aime de tout son coeur ! Tu es...

SUPER FÊTE !!

Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains . La famille était réunie (enfin, une partie...) et...

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMERCI LES FILLES !