twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 23 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! Un lundi qui j'espère, sera riche en tout genre ! Je vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier... Je me suis découverte une Milky ♥ sans stress, décontractée et très claire sur ses propos  ! Oui je me suis moi-même choquée lol et ce qui est bien c'est que je retrouve peu à peu mon caractère de Force & de WARRIOR ! Bref, j'arrête avec mes états d'âme et aujourd'hui, je voulais remercier mes B.Amies ♥ pour leur gentillesse et leurs petites attentions qui me touchent énormément !

Friends For Ever

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 09:04

Ma belle BAL a donc reçu deux enveloppes et un mini-colis de la part de 3 jolies   B.Amies ♥...

Cottleya

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 11:03

Une jolie carte de voeux, me souhaitant pleins de belles choses pour l'année 2017 ! Merci ma belle pour cette magnifique carte et je te souhaite tout ce qui a de meilleur en ce monde pour cette new année !

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 13:16

(Cliiickouillez sur la bannière )

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04

Émilie (alias la Fille d'Avril)

L'enveloppe de ma Chouquette d'Amour toute mimi contenait une carte de voeux, avec un mot doux et signé avec le surnom que je lui ai donné... Et ça, et bien ça m'a mis les larmes aux yeux car ça m'a beaucoup touché ! Je t'en remercie ma Licorne ♥ et je voudrais tellement que ça aille mieux pour toi, moi j'y crois en tout cas que tu vas tout déchirer pour 2017, tu es une W•A•R•R•I•O•R !!! 

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 13:19

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04 

MissÉtoileFilante

Elle m'a bien gâté ma belle Étoile ♥, la carte de voeux était accompagnée d'un échantillon Nuxe - émulsion lissante hydratante 24H, d'un porte-monnaie, d'un crayon et d'un cadre magnifique avec un Canva tout Hello Kitty ! Elle connaît par mes goûts, c'est fantastique. Merci ma belle pour ce superbe présent et je te souhaite aussi une année 2017 bien merveilleuse !

Photo ajoutée le 21/01/2017 à 14:26 

Voilà pour mes belles réceptions de fin d'année qui sont vraiment attentionnées. Et quoi de mieux que de commencer une nouvelle année avec toute cette gentillesse et ces beaux liens qui nous affectent positivement !

Je tenais donc à toutes les 3 vous remercier pour vos jolis envois ♥ qui m'ont vraiment fait plaisir !!! L'amitié est précieuse et c'est comme une fleur qu'il faut entretenir avec beaucoup d'amour et d'attentions pour qu'elle fleurisse et ne fane jamais !  N'hésitez pas à leur rendre visite en cliquant sur les bannières, ça leur fera très plaisir ♥ un p'tit coucou sur leur Beauty Blog !

Et vous les Girl'S,  avez-vous reçu de jolies choses par nos chères B.Amies ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:08

bonjour, comment vas tu? super tes réceptions! tu as été gatée. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 23 janvier 2017 à 19:12

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? oh oui elles sont adorables ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 10:04

Bonjour!
De bien jolies réceptions!
Croisons les doigts pour ton Oral mais apparemment c'est dans la poche!
Gros bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 10:19

Hi ! ma belle Diana ♥, oh oui des B.Amies en or ! Oh oui c'est Goood trop happy lol ! de gros bisous

méli-beauté

, le 23 janvier 2017 à 10:33

Cc jolies réceptions :).
Bis

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 10:26

Hi ! ma belle Méli ♥, oui tu l'as dit ! de gros bisous

sabine.d

, le 23 janvier 2017 à 11:43

Coucou ma belle,
très jolies réceptions en effet, de belles attentions !
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 10:28

Hi ! ma belle Sabine ♥, voui ce sont des amours ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 11:45

Coucou ma belle,
Ce sont de très jolies attentions.
Belle journée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 10:30

Hi ! ma jolie Angela ♥, voui des B.Amies au top ! de gros bisous

Boni

, le 23 janvier 2017 à 12:29

Très touchantes ces jolies marques d'affection !!!!!!!!!
Pour répondre à ta question :
J'ai reçu un p'tit colis amical la semaine dernière et je le montrerai le week-end prochain
Bon lundi SweetyKitty
Bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 13:14

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh oui elles sont vraiment supers ! Oh yeah hâte de voir ça alors ! de gros bisous

Meili

, le 23 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, voici de bien sympathiques réceptions, bon lundi ♥ biz

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 13:15

Hi ! ma belle Meili ♥, oh oui très sypa mes Coopines ♥ ! de gros bisous

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 12:45

Des marques d'attention qui font chaud au cœur ....
Bravo pour ton oral de stage ma belle
Bisousssss

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 13:16

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oui surtout en ce moment où je broie un peu du noir ! Donc ça remonte bien le moral ! Oh merci !!! de gros bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:39

Coucou, avec plaisir.
De jolies réceptions et bravo pour ton oral.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 13:17

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci vraiment pour tout ! tu es adorables d'avoir pensé à moi ! oh merci, je ne me suis jamais senti aussi zen lol ! de gros bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 14:43

C'est vraiment super ! (^_^)

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:07

♥ ♥ ♥

avideira

, le 23 janvier 2017 à 15:16

Coucou, c'est adorable de leurs parts :)
Bisous Milky

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:02

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh oui !!!! de gros bisous

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 17:28

Coucou , de tendre attentions :) bon début de semaine à toi bisouss

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:09

Hi ! ma belle Sam ♥, oh oui elles sont choupinous ♥ ! de gros bisous

quiizas

, le 23 janvier 2017 à 19:51

Coucou voilà de jolies attentions de la part des copines !! Bisous la belle

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:16

Hi ! ma belle Quiizas ♥, voui tu l'as dit de très belles attentions ! de gros bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:26

Yeah bien joué pour ton oral ! t'as raison , parfois on se surprend soi-même en se révélant dans ces moments importants ! Bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:22

Hi ! ma belle Kirzy ♥, oh merci je ne me suis jamais senti aussi pas stressée lol c'est vraiment bizarre moi qui est une stressée de la life ! de gros bisous

cia24

, le 23 janvier 2017 à 20:31

Coucou ma belle, je croise les doigts pour ton oral mais je ne m'inquiète pas trop pour toi.
Tu as reçu de jolies et gentilles attentions, ça réconforte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:23

Hi ! ma belle Cia ♥, c'est très gentil de ta part ! Oh oui elles sont géniales et c'est vrai qu'en ce moment du réconfort il en faut un peu ! de gros bisous

Flor Bela

, le 23 janvier 2017 à 20:43

Hello ma sweetie girl ♥ bravo pour ton oral, 2017 commence fort ;) de jolies attentions, ça ne m'étonne pas, c'est une belle BAmitié, des gros bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 14:34

Hi ! ma Coopine ♥, oh et j'espère que ça continuera ! Oh oui elles sont vraiment géniales ! Je leur concocte des p'tites choses ! de gros bisous

GIULIA

, le 23 janvier 2017 à 20:44

Tu es une nana qui déchiiiiire je suis sure que tu as tout déchiré à ton oral
bravo ma Milky
bizz

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:08

Hi ! ma belle GIULIA ♥, tu es vraiment un amour !!! Merci c'est super gentil de ta part ! de gros bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:50

Bonne semaine toi :P
Des bisous ♥

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:09

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, merci à toi aussi ma jolie ! de gros bisous

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 20:53

coucou top pour ton oral tu t'est ouvert et tu te sens mieux dans les baskets et alors la tu déchire
chouette receptions des adorables ba bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:12

Hi ! ma belle Peggy ♥, J'espère que tu vas bien ? Pas mieux mais je fait en sorte de remplir mes objectifs après au niveau de me sentir mieux je verrais ça plus tard ☺ ! Oh oui elles sont adorables ! de gros bisous

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:42

des fois c'est pas facile et on doit faire un effort pour dépasser nos craintes ou timidité mais ça peut ouvrir de portes et apporter des belles opportunités prend soin de toi je t'embrasse fort bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 21:20

coucou ma jolie tu es une winneuse yes
jolies réceptions pour une super fille tu le mérites
bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:15

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, tu es un amour vraiment ma puce ! J'espère que ça ira vite mieux pour toi ! Oh merci ma belle ! de gros bisous

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:11

Super pour ton oral :)
de jolies réceptions
des bisous

MilkyAway

, le 24 janvier 2017 à 15:12

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, oh merci ! Et oui elles sont top nos B.Amies ♥, de gros bisous

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:30

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeuses Pâques !!!

Hello mes B.A tout en Choco, J'éspère que vous passez un bon L u n d i de P â q u e s ensoleillé et parées pour la Fameuse Chasse aux Oeufs que nos amis les Cloches , autres Poussins et Petits Lapins Futés nous on soigneusement cachés. Je vous souhaites donc à Toutes ... et à Tous : Et...

Une BAL Jodanellesque ♥

C oucou mes B.A B elles, comment allez-vous en ce début de semaine ? I ci à Marseille City , il pleut , crachouille , quelques éclaircies par-ci, par-là ... L ' automne quoi, c'est vraiment nul ! B ref je viens vous parler de ma Jolie & Tendre BAL qui a été bien Gourmande ces derniers time...

Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous "feelez good " en ce joyeux Samedi ? J e suis retournée hier chez mes parents dans le var pour passer un joli week avec eux et me "reposer" avant la semaine de dingue qui va arriver et les révisions pour les rattrapages ! A insi que les futurs...

Ma BAL ... V comme Valence42

C oucou mes B.A B elles comment allez-vous avec cette C haleur E ndormissante ? J 'ai l'impression d'avoir été p iqué par une Mouche Tsétsé tellement je vis au R alentit ... C 'est H-O-R-R-I-B-L-E !!! B ref, ce matin mes parents m'appellent, et je vous garanti que quand ils se mettent à deux...

Une BAL Étoilée ✬

C oucou mes B.A C houpettees, comment vous allez ce mardi ? I l pleut , vente , il y a du soleil ... D u grand n'importe quoi, j'ai repris la Fac hier mais je suis épuisée , je n'ai plus envie d' aller en cours , je pleure limite avant d'y aller ... la Totale . B ref, je ne suis pas là pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une BAL Étoilée ✬