twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 juin 2014 Beauté › Bien-être
Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila K, une marque de cosméto américaine qui m'est totalement inconnue.

C'est apparemment une marque californienne (de la cousine de Dodi Al Fayet) qui privilégie les produits naturels et se veut BCBG.

Que du beau : sans sulfates, ni paraben, ni huile minérale et surtout non testée sur les animaux ! De plus, une partie des bénéfices de la marque est reversée à la fondation Children For Peace (en faveur de l'éducation de enfants du tiers monde) Je suis aux anges !

J'ai reçu un coffret bien être de 90$ de valeur ! Je n'en croyais pas mes yeux !

Celui ci contient :
~ Une boite de correspondance Forest Expérience (9 cartes + enveloppes)

~Une bougie d'ambiance Forest Expérience

~Un bain moussant Forest expérience 60 ml
~Un bain moussant Sunshine Zets 500 ml

Et je peux vous dire que ça fleure bon même avec les produits scellés !

Je ne peux que vous conseiller de visiter régulièrement leur blog, que ce soit pour des avis éclairés, des bons plans ou des concours.

Quant à moi, je crois que je vais me remettre aux bains... luxueux !

Blog des Mousquetettes : http://lesmousquetettes.blogspot.fr/

Site de la marque : http://nabilak.com/

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

marette

, le 28 juin 2014 à 18:23

Coucou voici un magnifique gain
Profites en bien bises

MANIKA

, le 28 juin 2014 à 18:37

Profites bien des ces nouveaux produits ! bon week end

jehannep

, le 28 juin 2014 à 19:29

Coucou, nous sommes très contente que ton lot te plaise autant, profites bien de ton bain luxueux et à bientôt chez les Mousquetettes ;)
Bizouxxxxx

Sandee

, le 28 juin 2014 à 19:39

Coucou ma belle! Je suis contente que ce soit toi qui ait gagné! Bisous

muriel2222

, le 28 juin 2014 à 19:47

Félicitations pour ton gain ! C'est un très joli lot !
Bisous et bon week end.

mataja

, le 28 juin 2014 à 19:55

Et ben profites en bien, tu as eut de la chance, bisous et bonne soirée.

angemarie

, le 28 juin 2014 à 21:00

Je suis très contente pour toi ma belle , de beaux produits , profite bien , bisous

Binioux

, le 28 juin 2014 à 21:23

Super ! Félicitations ;-) ! Une marque inconnue personnellement mais qui me tente bien ! Biz à toi et bonne soirée

cg2012

, le 28 juin 2014 à 22:10

Bonsoir. Félicitations pour ce super lot. Bon week-end.

Paraiiso

, le 28 juin 2014 à 22:47

Wahou ! Félicitations ! Quelle belle découverte ! Bisous

margocha72

, le 29 juin 2014 à 10:19

Coucou, quel magnifique gain!!! Bravo, profites -en bien! Passe un bon dimanche, plein de bisous

juliette18

, le 29 juin 2014 à 15:32

bravo pour ce joli gain et bon test, bisous

amazonEd

, le 29 juin 2014 à 16:00

super ! Bravo !
Et dire profites bien serait ....;-)
bon dimanche !
bisoutoudoux

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 18:30

Waouah génial, ravie pour toi ! BIsous

Sunnie

, le 29 juin 2014 à 20:21

ben c [***] ms rine que le prenom me derange moi..lol..

isabelle106

, le 29 juin 2014 à 21:22

Coucou !!
Tu as reçu un bien joli coffret, j'ai hâte de lire tes impressions !!
Bisous !!

ptitesesse

, le 30 juin 2014 à 06:42

coucou super felicitations pour ton gain bonne journee gros bisous

biatrice

, le 30 juin 2014 à 09:37

coucou! bravo pr ce gain, et sympa ta nouvelle bannière!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bombe de Bain Bouboule de Neige ~ La Roulotte A Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A Noël dernier, je vous présentais quelques produits festifs de La Roulotte à Savon >ICI Je reviens donc vous donner mon avis sur la Bouboule de Noël. Descriptif produit : La bombe de bain de Noël ! EDITION LIMITEE Bouboule est parfumée au bonbon, est...

Le nouvel an chinois avec Sen

Bonjour les BA! Comment allez vous? Vu sur BA, une collection qui fait rêver... Nous sommes entrés dans l'année du dragon d'eau il y a une semaine. Cet animal mythique est le symbole de l’empereur et est entouré d’une aura très positive. On dit de ce signe qu’il favorise...

Zzz... Zen, le bar à sieste

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous êtes parisienne et avez un coup de pompe ? Un nouveau bar qui fait fureur : Zzz Zen, le bar à sieste. Mais qu'est ce qu'un bar à sieste ? Sur un concept chinois, cet endroit permet aux citadins stressés et pressés de profiter d'une...

Heureux & détendu, 20 secrets pour t'aider à vivre mieux  !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cet été, j'ai découvert un petit livre pour ado super sympa. Je pense qu'il pourrait s'adresser également à tout le monde. Il 'ma fait un peu penser à la collection des Paresseuses qui a fait un carton il y a quelques années. Heureux & détendu, 20...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everFebreze Sleep Serenity