twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 20 janvier 2014 Beauté › Troc entre nous
Merci Lily13 :)

Bonjour les BAmies , oui oui , vous allez me dire , quoi encore du Hello Kitty ? hi hi hi hé oui je suis en plein dedans ^^ et ce matin je vous montre ce que l'adorable BAmie Lily13  et sa fille  m'ont envoyé : Un gel douche que je voulais acheter et qui n’était plus disponible en boutique en ligne .Merci Lily13 , une gentille BA que je ne connais pas vraiment et qui a tout de suite envoyé une enveloppe à ma puce avec de petits bonus , regardez par vous même :
hello

Quel gentil geste , et ma chère Lily13 , je sais très bien que tu n'attends rien en échange , tu me l'as bien fait comprendre que tu me faisais ce cadeau de bon cœur mais j'insiste ^^  Tu recevras une envelope en remerciements   , je te demande juste d'être un peu patience pour l'envoi , et comme je commence a te connaitre , tu vas me dire : mais ilou te prend pas la tête ! Bisou donc MERCI ! 

Bisou bisouu à toutes et bonne journée !!!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

natanya

, le 20 janvier 2014 à 09:34

Trop beau ce site qui permet de faire de belles connaissances. Jen suis sure que ta petite est bien contente! Bisous a eller pour moi!

kirzy32

, le 20 janvier 2014 à 09:40

Oh super dis donc !
Je vois que tous les colis arrivent chez toi ... sauf celui que je t'avais envoyé avec la coque, grrrr
Très belle journée, bisous

bradinette

, le 20 janvier 2014 à 09:48

Hey hey tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique rien qu'à toi!! Très bon lundi ma belle je te souhaites une semaine pleine de surprises, bisous bisous

matthadel

, le 20 janvier 2014 à 09:51

Très joli geste !! Ta fille devait être ravie !! Bisous et bon lundi

phoebe02

, le 20 janvier 2014 à 09:57

C'est vraiment un très beau geste. Il y a une belle solidarité sur Beauté addict

ChocoMiel

, le 20 janvier 2014 à 10:37

coucou, très très gentil de la part de Lily13 :)
bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2014 à 10:37

tu vas avoir une énorme collection de Hello Kitty, la puce va être ravie, c'est quand son anniversaire !! bisous bonne journée !!

KATELL1

, le 20 janvier 2014 à 10:44

Hello Kitty , tous les enfants adorent. Lily13 est vraiment adorable. Bises

Marie1967

, le 20 janvier 2014 à 10:50

coucou ma belle, c'est vraiment adorable de sa part ! j'espère que tu vas bien,bon lundi et bisous, Marie

ninette1984

, le 20 janvier 2014 à 12:09

ah hello kitty les petites minettes adorent lol et Lily est adorable biz +1

leroyera

, le 20 janvier 2014 à 15:14

C'est une gentille attention de sa part, j'aime beaucoup les figurines kitty. Bisous

valence42

, le 20 janvier 2014 à 15:38

ta fille va etre ravie.tous ces produits et autres hello kitty.
je les regarde aussi.
bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2014 à 15:42

Oh super cette générosité, ta fille aura la panoplie complète du coup?! Bizou

angemarie

, le 20 janvier 2014 à 17:02

Absolument adorable ........bisous

flamme62

, le 20 janvier 2014 à 18:56

Coucou! Trop mimi! bonne soirée

niky72

, le 20 janvier 2014 à 19:07

Trop mignon ! Hello kitty j adore j ai pas grandit lol

tymea

, le 20 janvier 2014 à 21:16

Bonsoir ,c'est adorable de la part de Lily13 ,un colis tout mimi ! bonne soirée.

ticia

, le 20 janvier 2014 à 23:35

coucou ma belle,
roh c'est trop gentil à elle et j'en connais une qui va être gâtée à son anniv dis donc! bisous ma belle

samiramira

, le 21 janvier 2014 à 00:34

Coucou ma belle! Eh! ben oui ta puce aussi à le droit d'être gatée!
sinon c'est vraiment gentille de la part de Lily!
des gros bisous pour toutes les deux!

Lily13

, le 22 janvier 2014 à 18:26

Nous sommes très heureuses que cela te plaise :D Et oui, tu commences à bien me connaitre... Ne te prend pas la tête, on te les a envoyé de très bon coeur ;) gros bisous

marocaine2coeur

, le 24 janvier 2014 à 18:24

Oh que c'est trop adorable !!! Je ne connais pas cette BA au grand coeur. Bonne soirée Ilou bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lolitarose,tu fais fort !

Coucou les BAmies ! Trooop contente de ma dernière réception . Mon adorable Lolitarose m'a fait parvenir un colis . On avait décidé de troquer ( encore ) ^^ car on se gâte mutuellement et on est toujours très satisfaites du contenu . Cette fois ma douce Geneviève a proposé de m'acheter le...

Merci les BAmies

Bonjour les filles Aujourd'hui je tiens a remercier deux adorables BAmies qui ont répondu présentes a mon désir d'avoir des échantillons de parfums . J'ai reçu à Paris deux belles enveloppes .. regardez par vous mêmes Je suis vraiment contente , vous m'avez gâtée mes belles , pour vous...

Troc

Bonjour les BAmies ! Aujourd'hui je viens faire une proposition de troc . Comme je suis une graaaaannnnnnnde fan d’échantillons de parfums , je serais trooooop contente d'en recevoir et en échange je vous propose un gant de kessa , un kardoun ( vous me donnerez la longueur de vos cheveux que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouMerci Lily13 :)