twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 7 février 2014 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook.

Aujourd'hui c'est mon tour! RigolantJe suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre.

Au fait, par mégarde, j'ai supprimé le mail de confirmation de l'Occitane et vidé la corbeille! Quand je m'en suis rendu compte, c'était déjà trop tard Surpris. J'étais déçue En pleurs, vous ne pouvez pas imaginer! Et finalement, j'ai eu une idée lumineuse et écrit au service client de la marque en leur expliquant la situation. J'ai eu une très agréable surprise en recevant la réponse de l'Occitane qui me disait qu'il n'y avait aucun souci et que je pouvais toujours récupérer mon cadeau! Alors, ce matin, je me suis précipitée dans leur boutique et le voilà mon trio tant désiré!!! En tous cas, je dis "chapeau" au service client de l'Occitane! Sourire

Photo ajoutée le 07/02/2014 à 11:50

Sinon, j'attends avec impatience l'après-midi pour regarder l'ouverture des JO de Sotchi. Cela doit être impressionnant! Et vous allez-vous regarder les JO?

Je vous souhaite un bon week-end mes chères B.A.! A très bientôt! Clin d'œil

18 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

tchoupi_et_doudou

, le 7 février 2014 à 11:56

hello. ma mère m a pris les cremes. je pense pas regarder les JO, je sais pas. bonne journée

margocha72

, le 7 février 2014 à 12:21

Coucou, merci de ton passage. Bisous et bonne journée à toi

flamme62

, le 7 février 2014 à 11:58

Coucou! j'entend beaucoup de bien sur cette marque, je vais finir par craquer^^ bonne journée

margocha72

, le 7 février 2014 à 12:21

Coucou, j'adore l'Occitane mais ça reste un peu cher à mon avis et il n'y a pas beaucoup de promotions, quoique maintenant ils font des progrès. Bisous, bonne journée à toi

femmefatalebeauty

, le 7 février 2014 à 13:07

j'ai pas de magasin la ou je suis bisous

margocha72

, le 7 février 2014 à 13:14

Coucou, merci de ton passage. Dommage, je crois qu'on peut profiter de l'offre sur Internet mais il faut acheter. Bisous

ChocoMiel

, le 7 février 2014 à 13:21

coucou, j'adore ce trio avec le petit gant :)
bisous :)

margocha72

, le 7 février 2014 à 13:39

Moi aussi, c'est très mignon. Bisous et bon week-end

Anayce

, le 7 février 2014 à 14:10

Coucou, pas de boutiques participante par chez moi, déçue :( Bises

margocha72

, le 7 février 2014 à 14:37

Coucou, merci de ton passage. Dommage. Bisous

noushka

, le 7 février 2014 à 14:26

coucou, j'aurais aimé récupérer les miens mais voiture marche pas et c'est à 30 bornes...
bon test à toi et bisous

margocha72

, le 7 février 2014 à 14:36

Coucou, dommage. On peut avoir cette trousse sur Internet mais il faut acheter sur le site de l'Occitane. Si ça t'intéresse, fais moi signe, je te donnerai le code. Bisous et bon week-end

poissons

, le 7 février 2014 à 15:03

coucou sympa cette offre mais je ne pense pas craqué !!! bises.

margocha72

, le 7 février 2014 à 15:07

Coucou, merci de ton passage. Au fait, c'était sans obligation d'achat, il suffit d'être fan de l'Occitane sur Facebook et à la réception de mail de confirmation venir dans une boutique participante pour avoir le cadeau. Bisous et bon week-end

leroyera

, le 7 février 2014 à 15:16

C'est gentil de leur part, elle est mignonne cette trousse. Bisous

margocha72

, le 7 février 2014 à 15:23

Coucou, je trouve aussi. Bisous et bon week-end

kirzy32

, le 7 février 2014 à 15:29

Super, je vais y passer demain mais ce sera sans doute trop tard !
Oui les JO je vais regarder lorsqu'il y aura des chances de médailles française. Bisous

margocha72

, le 7 février 2014 à 15:34

Coucou, j'espère que non, je crois que l'offre est valable jusqu'au 25 février à vérifier. Bisous et bon week-end

didounette59

, le 7 février 2014 à 15:29

Voilà un excellent service clientèle! Chez Clarins, ils sont également très bien de ce point de vue. Bisous

margocha72

, le 7 février 2014 à 15:34

Merci de ton passage. Je note pour Clarins. Bisous et bon week-end

bouclette63

, le 7 février 2014 à 16:42

J'adore les JO, et encore plus ceux d'hiver!! bisous

margocha72

, le 8 février 2014 à 13:33

Coucou, j'espère que les français remporteront beaucoup de médailles! Bisous

marette

, le 7 février 2014 à 20:02

coucou super ce cadeau l'occitane bises

margocha72

, le 8 février 2014 à 13:34

Merci de ton passage. Bisous

angemarie

, le 7 février 2014 à 20:07

Joli trio , et sympa le service client , bisous

margocha72

, le 8 février 2014 à 13:35

Coucou, merci, j'ai beaucoup apprécié ce service. Bisous et bon week-end

carfax

, le 8 février 2014 à 13:24

bonjour, comment vas tu? pas de boutique participant fans ma région :( passe un bon week end et à bientôt!

margocha72

, le 8 février 2014 à 13:36

Coucou, dommage. On peut bénéficier de cadeau par Internet mais il faut acheter sur le site. Plein de bisous et bon week-end à toi

carfax

, le 9 février 2014 à 11:19

Je ne peux pas acheter sur le net. passe un bon dimanche et à bientôt!

destinee78

, le 8 février 2014 à 15:33

J'y suis allée Mardi !!! J'étais super contente de profiter de cette offre !! En tout cas la pochette est extra mimi et les crèmes sont super bien pour les tester !! Oui chapeau à l'occitane en tout cas

margocha72

, le 9 février 2014 à 22:08

Coucou, ça fait plaisir d'être gâtées comme ça! Bisous et bonne soirée

biatrice

, le 9 février 2014 à 19:18

cc! chouette geste en effet, j'ai été chercher le mien en boutique aussi, et regarde pas les JO ici.
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt!+1

margocha72

, le 9 février 2014 à 22:10

Coucou, c'est sympa de la part de la marque ces petites attentions! Une très bonne soirée à toi, plein de bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2014 à 22:47

merci miss d etre repassée

FluR

, le 10 février 2014 à 18:18

Smpa comme tout, ce cadeau ! Et la pochette est mignonne en plus !!

margocha72

, le 11 février 2014 à 11:07

Coucou, merci de ton passage. bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Booster fluide FORCE C3 Helena Rubinstein

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Il y a 4 mois, j'ai eu la chance de tester en avant-première le nouveau soin de la marque HELENA RUBINSTEIN FORCE C3 booster fluide éclat & rebond - vitamine C chrono-révélé C'est une forme fluide du produit culte des années 90. Ce que dit...

Mousse Sensation Chocolat Paris

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je vais vous parler de la Mousse gommante de Sensation Chocolat Paris . Sensation Chocolat Paris est une marque française qui propose une gamme complète de soins pour satisfaire toutes vos envies de chocolat. Des textures...

Les soins de la Mer Morte

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? C'est triste avec cette pluie. Pour ajouter un peu de couleur et de chaleur dans cette grisaille, je vais vous parler de mes nouveaux tests de la marque que j'apprécie énormément qui est, vous avez deviné, Secret Mask de PHYTOMINERALIS. J'ai reçu en...

HC HigtTechCosemtics

Coucou les B.A.! J'espère que vous allez bien. Le mois dernier j'ai terminé pas mal de produits de beauté. Il y en avait des bons et des moins bons. Je vais commencer par Instant 3D lifting neck area, Sérum Rénovateur d’Élasticité spécifique cou et décolleté de la marque italienne HC...

Sérum nuit à l'immortelle Fleurance Nature/ mon avis

Coucou les filles! Comment allez-vous? Il y a un peu plus d'un mois, je vous ai parlé de ma commande passée sur le site de Fleurance Nature . Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum nuit à l'immortelle et à l'extrait de Laminaria oxygénant et régénérant: Pour commencer, une petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéSérum nuit à l'immortelle Fleurance Nature/ mon avis