twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 2 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Re coucou les filles ! 

Second article du jour, eh oui, ce n'est pas souvent, mais vous allez comprendre pourquoi.

En début d'après midi, j'ai contacté notre jolie Ludivine alias Paraiiso du blog Latysia. Pour lui rendre visiter cliquer ICI

Comme elle le propose dans un de ces articles, je lui ai demandé si elle pouvait me faire une nouvelle bannière, en lui précisant mes envies.

Mes précisions était d'avoir des teintes de rose et gris ou rose noir. Que le nom de mon blog soit écrit. Qu'il y est une silhouette de femme, un chat, des plumes et des produits de beauté. Je voulais quelque chose de léger et girly à la fois.

Et voici la bannière qu'elle ma faite

Photo ajoutée le 02/02/2016 à 16:40

comment dire.. je suis conquise !!

Ludivine a totalement compris ce que je voulais. C'est léger, raffiné, girly, bref parfaitement ce que je m'imaginais et dont j'avais envie. 

Bravo à toi ma belle est surtout un grand merci pour cette belle bannière et le temps que tu y as consacré. 

Je vais de ce pas, vite la mettre sur mon blog :) 

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 15:11

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

misslolotte

, le 2 février 2016 à 16:51

Coucou ma belle
effectivement elle et tres tres jolie
Bonne journée

Meili

, le 2 février 2016 à 17:58

Bonjour, ta nouvelle bannière est superbe, pas de doute Ludivine est douée ♥ biz

chacha62

, le 2 février 2016 à 18:02

Magnifique bannière en effet.
Bisous

angemarie

, le 2 février 2016 à 18:26

Vu sur ton article précédent ☺ , elle est superbe !!! bisous

carfax

, le 2 février 2016 à 18:33

bonjour, comment vas tu? je suis d'accord, superbe bannière. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 2 février 2016 à 18:33

super changement, bravo à Ludivine, belle création bisous

quiizas

, le 2 février 2016 à 18:42

Elle est vraiment magnifique, c'est adorable de sa part !! Bisous la belle

Boni

, le 2 février 2016 à 18:58

Su-Per-Be !!!!!!!!
Bravo à Paraïso car elle a fait un magnifique travail en un temps record
Tu as eu raison de lui passer cette commande particulière
Impossible, en effet, de passer à côté du tube de rouge à lèvres :-)
Bonne soirée Choupi
bisous et des caresses à Câline

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 19:26

Elle rend bien sur le blog ! Contente que ça te plaise !
DEs bisous m

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 19:27

Oupsy... Je finis : Des bisous ma belle ♥

zazie

, le 2 février 2016 à 21:38

Coucou,
Cette bannière, c'est tout à fait toi... Bravo à Paraïso pour le rendu !
Bisous et bonne fin de soirée.

vitamine68

, le 2 février 2016 à 21:46

Elle est superbe!! :) Maggyk m'en a aussi faite une très belle,faut aussi que j'aille la mettre :) Bisous et belle soirée :)

katia35

, le 2 février 2016 à 22:01

super cette bannière sympa de la part de Paraiso
bisous bonne soirée

cottleya

, le 2 février 2016 à 22:05

Coucou, elle a fait la mienne aussi ! Superbe. Bises

Cream et Sentiment

, le 2 février 2016 à 22:35

Magnifique, tout en finesse et tendresse, j'aime beaucoup !

KATELL1

, le 2 février 2016 à 22:48

Elle est vraiment top !!! Bises

, le 2 février 2016 à 23:20

Superbe cette bannière :)
bisous

douichi

, le 3 février 2016 à 00:11

Tu as une superbe bannière j'aime beaucoup. Moi aussi c'était Ludivine qui m'a fait la mienne, elle est très douée et de plus très serviable. Bonne soirée bises

muriel2222

, le 3 février 2016 à 07:47

Bravo donc à Ludivine ! Le résultat est très doux et très féminin.
Comme je le disais dans le commentaire laissé sur ton article précédent, elle est très jolie ♥
Bisous !

chouchousudiste

, le 3 février 2016 à 18:11

coucou ludivine est au top et j'adore ce quelle t'a fait bizouz

Sandee

, le 3 février 2016 à 18:37

Coucou Vanessa, ta bannière est magnifique, bravo à Ludivine! Bisous

cia24

, le 3 février 2016 à 21:07

Bonsoir Vanessa, elle est trés belle ta nouvelle bannière. Moi aussi j'aimerais bien en faire mais je ne sais pas faire !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Vicchristine

, le 4 février 2016 à 12:04

superbe en effet ^^

biatrice

, le 6 février 2016 à 10:49

cc! très sympa, notre BAmie a fait du très joli travail, bravo à elle! et un blog fraîchement redécoré, top!
bisous à tous chez toi et passez un bon week-end! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci <3

Hello les beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu hier. Un beau paquet qui vient du Sud Ouest, vous avez une petite idée ?? Je veux bien sûr parler de notre chère BONI que l'on connait toutes ! Si ce n'est pas le qu'à, clique sur la photo juste en dessous...

Merci Mariette <3

Hello ! Jeudi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai eu l'immense surprise de trouver une grande enveloppe bulle. Très étonnée, car je n'attendais rien. Cette enveloppe vient de Mariette alias Marette sur Ba qui ma fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'un test que je lui...

Merci Nathyllia <3

Hello Encore une entorse à ma pause qui se termine bientôt. Il y a quelques jours notre chez Nathyllia m'a dit qu'elle m'avait envoyé un petit colis juste pour le plaisir. Je l'ai reçu aujourd'hui, alors je tenais à venir te remercier en faisant un petit article. Le colis est tout simplement...

Merci ma Katell <3

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse. Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout...

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUne jolie réception