twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 octobre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Hello !

J'ai reçu aujourd'hui de bien jolies choses, mais avant de vous montrer ça, je tenais vraiment a m'excuser de mon absence. Je suis peu présente sur BA depuis quelque temps et j'ai d'ailleurs plein d'articles en retard. Va falloir que je remédie à cela très vite. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 16:34La semaine dernière, ma coquinette Nathyllia, que tu connais surement, sinon n'hésite pas à aller voir son blog ICI, organisait un petit jeu, où il fallait découvrir le nom du parfum qu'elle avait découvert. Pour cela elle avait donné trois petits indices pour nous aider. Je me suis mise direct en mode FBI  et j'ai eu la chance de trouver le bon parfum.

Grâce à ma bonne réponse j'ai gagné un joli cadeau, une belle palette de fard à paupière Claire's et comme ma coquinette et généreuse elle ma mis des bonus en plus.

Photo ajoutée le 20/10/2014 à 16:45

La palette est super jolie, j'adore les teintes et dès demain je l'utilise !! Je penserais à toi en me maquillant ma Coquinette adorée <3

J'ai d'ailleurs pensé à toi toute à l'heure ! En me faisant chauffer un café, le camion était là !! Viite et puis mince ce n'était pas lui ... lol 

Encore un grand MERCI ma belle

Et bien sur des gros gros bisous

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

valence42

, le 20 octobre 2014 à 17:10

une bien jolie palette de notre amie Nath'
bisous

valence42

, le 20 octobre 2014 à 20:15

fais toi plaisir,avec la crème,elle est idéale pour le levée..........
bonne soirée.
des bisous

Kaathy28100

, le 20 octobre 2014 à 17:25

Bravo pour ton gain !! Très jolie cette palette !! Bisous

Sandee

, le 20 octobre 2014 à 17:29

Coucou ma belle! C'est un très joli gain, bravo! Bisous

Nath

, le 20 octobre 2014 à 17:52

contente que cette palette te plaise ça me fait bien plaisir et bravo pour avoir trouvé le nom du parfum ,pas vu le beau brun zut alors!!! sinon hop hop hop longue vue en action pour mater le beau goss hein ma choupi jte voit déjà à l'action si il réapparait dans les parages hiiiii!!!!! des bisous ma choupi ♥

Vanessaba24

, le 21 octobre 2014 à 20:49

Yes tu as tout a fait compris pour le beau brun ! n'empeche c'est bien dommage que je n'avais pas gros zoom quand il y était, siinon j'aurais pu faire des super photos. j'ai essayer de zoomé a fond et je voyais le dedans du camion lol
Gros bisous ma coquinette

carabiniere

, le 20 octobre 2014 à 18:04

coucou voilà un joli gain !!bisous

Mumu

, le 20 octobre 2014 à 18:37

Coucou Vanessa !
Tu as été bien gâtée ! ^_^ J'aime beaucoup la palette, elle est très jolie !
Bises et belle soirée !

Boni

, le 20 octobre 2014 à 19:17

Très belle réception
Les couleurs de cette palette sont superbes et Nath est adorable
Bonne soirée et bons futurs tests alors
Bisous

Meili

, le 20 octobre 2014 à 19:59

bonjour, super tu as été gâtée par Nathylia, les teintes de ces fap sont jolies, biz

cottleya

, le 20 octobre 2014 à 21:00

Coucou, super cadeau, bravo. Bises

angemarie

, le 20 octobre 2014 à 21:40

Une très jolie palette , bisous ma belle

ticia

, le 21 octobre 2014 à 05:07

coucou miss,
oh quelle jolie palette de fap en effet! Je ne connais pas du tout la qualité de claire's en maquillage, tu nous diras? Des bisous et bons tests alors

Vanessaba24

, le 21 octobre 2014 à 20:47

Oui bien sur je vous dirais ça :) bisous

muriel2222

, le 21 octobre 2014 à 08:43

Oh, cette gentille Nathyllia... une perle !
Profite bien de ce bel envoi ☺
Bisous

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 12:47

Elle est adorable Nathyllia, ça ne m'étonne pas ! Bisous

ipanema

, le 22 octobre 2014 à 19:49

Efficace, ce mode " FBI " bravo !
Jolie palette Claire's , comme des petits coussins
: )

Kinou64

, le 22 octobre 2014 à 21:26

coucou ma belle sympa ces produits bisous bonne soirée +1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci ma princesse aux cheveux roses (la fille d'avril)

Coucou les belles ! Tout d'abord, merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire aujourd'hui, ici ou sur facebook. C'est vraiment très gentil. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Un petit article ce soir, dédié à une personne en or. Une blogueuse, mais...

Une bien belle surprise d'une adorable Ba

Hello !! Aujourd'hui à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. Dès que j'ai vu celui-ci j'ai de suite pensée que c'était Emilie alias la fille d'avril 29 qui me l'avait envoyé, rien qu'avec les décos dessus. Papillons, fleurs collée sur les côtés. Je ne me suis pas...

Merci Mariette <3

Hello ! Jeudi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai eu l'immense surprise de trouver une grande enveloppe bulle. Très étonnée, car je n'attendais rien. Cette enveloppe vient de Mariette alias Marette sur Ba qui ma fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'un test que je lui...

Un colis qui fait plaisir <3

Coucou les filles J'étais en train de préparer mes photos pour le prochain article lorsque j'ai entendu le facteur passer. Ces temps-ci ma boîte aux lettres et plutôt calme mais je surveille car j'attends plusieurs colis. Quand je dis que j'attends, c'est plutôt je trépigne d'impatience ^^...

Des réceptions qui font plaisir <3

Hello ! Alors, c'est fêtes se prépare ? Noël approche à grande vitesse et j'ai trop hâte :) D'ailleurs dans ma boite aux lettres de mercredi c'était Noël avant l'heure. J'ai reçu un magnifique colis de la part d'une abonnée, mais aussi une amie sur facebook, ma Patou !!! Regardez-moi ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteDes réceptions qui font plaisir <3