twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 février 2015 Divers › Tendresse / amitié

Re coucou !! Je viens vous montrer ce que j'ai reçu en début d'après midi de la part de Katell

Un joli paquet d'amitié, envoyé par une personne adorable et généreuse.

Un paquet rempli de plein de petites choses, tout bien enveloppé dans du papier rose, c'était la surprise jusqu'au bout.

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 14:15

Comme vous le voyez j'ai été très gâtée.  J'ai reçu plein de choses dont une magnifique palette de fard à paupière dans les tons neutres.

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 14:18

Un gel douche Caudalie thé des vignes. Il sent vraiment bon.

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 14:37

Un rouge à lèvres rouge framboise nacré je dirais. Il est vraiment très beau Photo ajoutée le 20/02/2015 à 14:38

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 14:42

Sans compter tous les échantillons et miniature de différentes marques, j'ai été supra gâtée.

Merci du fond du coeur ma Katell pour ces cadeaux. Je peux te dire que j'ai les yeux qui pétillent de bonheur et ça m'a énormément touchée.

Ba est une belle famille, j'ai rencontré des personnes formidables et que j'apprécie beaucoup.

Encore merci ma belle

Plein de bisous

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

carabiniere

, le 20 février 2015 à 15:03

super !! bisous

camcam6465

, le 20 février 2015 à 15:25

c'est gentil de sa part :) passe une bonne apres midi, bisous!

Nath

, le 20 février 2015 à 15:25

je l'aime beaucoup aussi katell elle t'as bien gâtée des bisous ma choupinette ♥

quiizas

, le 20 février 2015 à 15:42

C'est vraiment un très joli paquet que tu as reçu là :) Plein de bisous bonne journée

diorella78

, le 20 février 2015 à 16:58

Adorable Katell! C'est clair que B-A est un site avec des filles vraiment géniales et plein de générosité! Bisous et profite bien :-)

Danaé

, le 20 février 2015 à 17:07

Un bel envoi d'amitié, de jolis produits à tester,....
Bisous Choupinette et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 20 février 2015 à 17:19

Coucou, waouh super joli envoi =)
Bisous

cia24

, le 20 février 2015 à 17:53

Bonsoir Vanessa, Katell t'a bien gâté. La palette de FAP est vraiment sympa et Caudalie est une bonne marque.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

jodanelle

, le 20 février 2015 à 18:05

chouette chouette envoi !! bisous

Meili

, le 20 février 2015 à 18:26

bonjour, c'est super de la part de Katell, tu as été gâtée, ce ral te va super bien ! biz

valence42

, le 20 février 2015 à 18:28

Katell est super,tu vas pouvoir tester la palette est top.
bisous

manon4

, le 20 février 2015 à 18:54

c'est adorable tu as été gâté ;) bises

babay20

, le 20 février 2015 à 20:07

wahou une très belle surprise!
bon test!
bonne soirée

cottleya

, le 20 février 2015 à 20:21

Coucou, c'est toujours sympa ! Bravo ma belle. Bises

angemarie

, le 20 février 2015 à 21:03

Un très gentil envoi , profite ma belle , bisous

JulieBergonzi

, le 20 février 2015 à 21:40

Coucou super cette réception! Bisouus!

Sandee

, le 20 février 2015 à 22:04

Coucou ma belle! Tu as été bien gâtée, j'adore la palette! Bisous

KATELL1

, le 20 février 2015 à 22:12

Mais de rien ma belle, depuis le temps que je devais t'envoyer une petite enveloppe. Tu as été l'une des premières ba qui m'a toujours répondu lorsque je demandais des conseils . Tu te souviens, sur les demandes d'échantillons!! Gros bisous ma cocotte

Missetoilefilante

, le 20 février 2015 à 22:46

Un beau geste d'amitié. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bons tests

biatrice

, le 22 février 2015 à 10:07

cc! superbes réceptions, le RAL est très joli, j'adore!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

margocha72

, le 22 février 2015 à 13:04

Coucou, une très jolie réception de la part de Katell! tu es bine gâtée! Je te souhaite une belle journée, des bisous

muriel2222

, le 22 février 2015 à 15:51

Bonjour ma belle !
Me voilà enfin reconnectée au monde de BA.
Aussi, avec un jour de retard, je te souhaite un bel anniversaire ! J'espère que tu auras passé une très belle journée ☺
Katell t'a gâtée
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci <3

Hello ! Hier je vous parlais d'un colis d'amitié reçu par surprise d'une adorable BA ! Certaines ont trouvé qu'il vient de notre chère BONI Vous connaissez toute Boni sinon c'est par ici pour lui rendre visite. Elle m'a fait parvenir un très joli paquet qui ma fait briller les yeux ! Comme...

Merci

Hello Hello !! J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La...

Une bien belle surprise d'une adorable Ba

Hello !! Aujourd'hui à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise d'y trouver un colis. Dès que j'ai vu celui-ci j'ai de suite pensée que c'était Emilie alias la fille d'avril 29 qui me l'avait envoyé, rien qu'avec les décos dessus. Papillons, fleurs collée sur les côtés. Je ne me suis pas...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Une adorable attention <3

Re coucou les filles ! Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance d'une BA. Je vous l'ai partagé sur facebook, mais je tenais a le partager ici également. Cette adorable Ba est Sandrine alias Sandee . Son blog ICI Lorsque les rouges à lèvres Revlon étaient en cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUne adorable attention <3