twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 2 octobre 2014 Beauté › Miniatures

On ne pouvait pas me faire plus plaisir

surtout en m'envoyant une miniature tant convoité et sa petite dernière Guerlain

vous l'aurez deviné je parles de SHALIMAR et qui me les as offerte c'est notre adorable Valence42  

Voici pas une mais deux miniatures

Je vous présente la miniature "Souffle de parfum" SHALIMAR DE Guerlain comment vous dire j'adore mais à un point Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:10

 

un florental tendre , des notes hespéridées vives et pétillantes de bergamote,citron,mandarine.Une brassée de jasmin sambac d'Inde associée à une note inédite d'absolu des eaux de fleur d'oranger.

En fond la vanille d'Inde de Tahiti exalte une sensualité délicate, tandis que l'overdose de muscs blanc révèle sa facette addictive et enveloppante

 

Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:12

Une miniature de Shalimar eau de toilette j'adore ce parfum alors je suis hyper contente qu'elle fasses partit de ma collection une belle surprise de Valence car je n'était pas au courant de celle-ci

Et ce n'ais pas finit Val c'est que j'aime beaucoup le parfum de Nuxe "le prodigieux" alors elle à rajouté deux flacons

Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:33

 elle est adorable et si gentille , un cœur énorme notre Val

Et encore un bonus une douche crème "LAGON"

Photo ajoutée le 02/10/2014 à 14:36

Je lui ais envoyé un petit colis pour la remerçier même si elel ne voulait pas, cela me faisait plaisir j'espère qu'elle aimeras le contenus

Bonne journée , des bisous et un énorme cœur pour ma Val et

25 votes 31 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nath

Lililou11

, le 2 octobre 2014 à 14:53

Coucou, elle est adorable et ça ne m'étonne pas !!!!
Bisous =)

diorella78

, le 2 octobre 2014 à 14:56

Coucou! Adorable cette attention! De belles miniatures collector de Shalimar! Bisous

Aunam

, le 2 octobre 2014 à 15:23

Coucou tu es gâtée avec les miniatures!jadore Guerlain bises

Marie1967

, le 2 octobre 2014 à 15:35

coucou ma belle , elle est adorable , tu as été très gâtée ! bisous,Marie

MANIKA

, le 2 octobre 2014 à 15:43

Super ...e t la collection s'agrandit ! bonne fin de journée

valence42

, le 2 octobre 2014 à 15:49

tous sa tout de meme,ils y a desnouveautés,je vais avoir des doubles,et surtout LL qui sort un nouveau parfum,un beau flacon rouge cerise,la mini est trop belle.
bisous

Nath

, le 2 octobre 2014 à 21:37

oui j'ai vus car j'ai reçus un email trop beau flacon la nouvelle LL , merci encore ma Val tu ma beaucoup gâtée merci ♥

valence42

, le 3 octobre 2014 à 10:15

s'est pas finis ,déss que je peux,je t'en envoie d'autres.bisous.

Nath

, le 3 octobre 2014 à 14:36

JTM très fort ma vAl , bisous :)

valence42

, le 3 octobre 2014 à 16:35

Moi aussi,je sors demain.bisous

Nath

, le 3 octobre 2014 à 20:39

tu vas ou?
moi surement faire un tour pour me changer les idées avec ma fille
bonne soirée bisous ma ptite Val ♥

valence42

, le 4 octobre 2014 à 08:13

je vais aller dans la foret avec élios.Marre de la ville.
bisous

Meili

, le 2 octobre 2014 à 17:25

bonjour, voilà de belles miniatures, sympa de la part de ces 2 BA ! biz

JulieBergonzi

, le 2 octobre 2014 à 18:19

Coucou, super sympa cette envoie! Bisous:)

muriel2222

, le 2 octobre 2014 à 18:30

Coucou !
Voilà deux belles miniatures en effet ! Elle t'a gâtée !
Ce sont toutes les miniatures que tu collectionnes ou bien uniquement avec une thématique ?
Bisous

Nath

, le 2 octobre 2014 à 21:40

non je collectionne toutes surtout celle dont le parfum sont connus , bonne soirée mumu,bisous :)

ipanema

, le 2 octobre 2014 à 19:09

Joli, ce Shalimar : )
voici, une fois de plus, un geste B.A tout en simplicité, sincérité.
Bravo Valence

xaphie

, le 2 octobre 2014 à 19:36

trop adorable tout simplement...
j'ai cherché les nini nuxe mais pas trouvé, dommage je l'aime et le possède et j'aurais aimé une mini pour le sac à main...bizzzz

veronusa

, le 2 octobre 2014 à 20:28

coucou
c'est adorable de sa part
elle t'a gatée
j'aime ces echange d'amitié sur BA
bisous

angemarie

, le 2 octobre 2014 à 20:52

Deux très jolies mini .......tu as été gâtée , bisous ma belle

Kinou64

, le 2 octobre 2014 à 21:04

coucou ma belle tu as été super gaté perso pas trouvé les nuxe bisous bonne soirée + 1vote

Vanessaba24

, le 2 octobre 2014 à 21:10

coucou, en effet elle ta bien gâtée ! Une personne adorable et généreuse :-)
Grros bisous

hoppopop

, le 2 octobre 2014 à 21:21

Bonsoir oh effectivement Valence a été très généreuse. Super pour toi

Sandee

, le 2 octobre 2014 à 21:48

Coucou ma belle! Valence t'a vraiment bien gâtée, elle est adorable! Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2014 à 22:41

J'adore voir ces échanges, cela réchauffe le coeur!!! Bises

aureliea12

, le 3 octobre 2014 à 10:01

Coucou, c'est adorable de sa part, quelle gentille attention!! Bonne journée, bizou

Kéké_MakeUp

, le 3 octobre 2014 à 14:05

coucou tu as ete bien gatée, c'est super gentil de sa part, bisous

carfax

, le 3 octobre 2014 à 15:50

bonjour, comment vas tu? super envoi. tu vas sentir bon ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

loulou1414

, le 4 octobre 2014 à 14:03

coucou oh super cet envoi les minis sont bien belles

chacha62

, le 5 octobre 2014 à 23:34

sympathique tout ca :=)
bonne soirée


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Du soleil dans ma BAL ♥

Bonjour mes BAmies aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe de "parfumlolita " qui contenait mon lot gagné à son concours "un gloss" kiko Merci beaucoup ma belle en plus elle y as rajoutée des échantillons et le top du top la miniature "Madly" de Kenzo que je n'avait pas des échantillons divers...

♥~ Histoire d'amour ~♥

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous mon lot gagner chez notre amie Valence 42 Une jolie miniature "Love story" était à gagner et j'ai eut la chance de faire partit du résultat gagnant La voici elle est trop belle , un joli flacon cadenas Val son Blog ICI comme c'est un petit cœur...

Vous voulez les voir? C'est Par ici :))))

Bonjour mes BAmies je vous avez dit que je vous montrerez l'évolution de ma collection de miniatures parfum je peux vous dire que je suis très contente grâce à la générositées de nombreuses BAmies ,lors de troc où juste pour me faire plaisir elles m'ont gentiment envoyer des miniatures où...

Une bien jolie miniature

Bonjour mes BAmies voici une nouvelle acquisition miniature Cette fois ci c'est THIERRY MUGLER "Angel étoile séduisante" Eau de parfum 5ml dans un ptit pochon bleu ciel FLACON "ETOILE PLATE" avec une face arrondie et la deuxième en pointe vers l'intérieur et décorée d' une étoile moulée...

Quand Tocade rencontre My Burberry

Je vient vous présenter deux nouvelles dans ma collection de miniature de parfum Un parfum mythique de Rochas "Tocade" que j'adore pour son odeur envoutante , sucré , chaleureuse et une plus récente "My Burberry" de Burberry Le parfum Tocade de Rochas est un véritable hommage à la féminité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Quand Tocade rencontre My Burberry