Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je vois que mon article de début de semaine à attirer bien peu de monde, même si , certes il ne parlait pas beaucoup, ni concours.... je commence à sérieusement me demander si je vais continuer mon blog. Je m'essouffle et manque de temps....et de motivation je crois.

Toujours est il qu'aujourd'hui, je serai "on time" pour une fois car j'ai récupéré un colis envoyé par Manika et j'ai déjà fait la photo, et tout et tout. Incroyable !!! j'essaie de mettre mes résolutions de 2017 à exécution .... pourvu que ça dure !

En effet, Manika proposait il y a quelques temps de donner des livres car cela l'encombrait, parmi eux, 3 m'intéressaient , elle me les a donc gentiment envoyé accompagnés de douceurs chocolatées !

Maintenant il me reste plus qu'à te remercier Manika. Je le fais ici, mais je prépare autre chose ! .....

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne préparation du prochain réveillon. Nous sommes le 27 et je ne sais pas si j'aurais à nouveau le temps de venir d'ici là....

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:56

Bonjour, c'est très sympa de la part de Manika, profites bien de tes lectures et j'espère que tu continueras à bloguer ♥ biz

ptitcilou

, le 27 décembre 2016 à 20:31

hello je n' ai pas un blog pour attirer les personnes mais pour mon plaisir ! ça me fait plaisir de venir sur beauté addict , de regarder les posts au gré de mes envies , de blablater avec les copinettes , de voler un petit conseil ou une bonne recette par ci par là et d' ailleurs je ne fais pas beaucoup d' articles , voilà , mon point de vue
bonne soirée à toi
bisous

minimag85

, le 27 décembre 2016 à 22:18

Moi non plus je ne cherche pas les visites. Je me rends que de moins en moins de personnes me lisent et c'est normal car je ne viens plus.
Biz

ptitcilou

, le 27 décembre 2016 à 22:23

peut être ont elles lu mais n' ont pas pris le temps de mettre un commentaire .... et puis certaines sont en pause blog pour les fêtes alors les articles sont lus plus tard parfois .... le principal est que toi tu prennes du plaisir à venir faire un petit coucou : )
bisous et au plaisir de lire de nouveau :)

minimag85

, le 30 décembre 2016 à 10:11

Oui si elles sont comme moi, je ne viens pas souvent.Ceci explique cela;
Ca fait 9 ans que je suis sur BA, à force on s'essoufle....
bisous

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:39

♥ on vient quand on peut ! il ne faut pas que ça devienne une contrainte , j' ai parfois d' autres priorités aussi mais parfois ça me fait du bien de venir .
bisous à toi

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 21:12

Bonsoir,
Une bien jolie réception! C'est vraiment gentil de la par de Manika :-)
Ne reste plus qu'un petit thé pour se poser tranquillement ^^
Concernant ta remarque, nous sommes toutes comme Toi, nous avons nos vies à côté de nos blogs, donc nous passons quand nous le pouvons.
De plus, j'ai déjà laissé un commentaire sur l'un de tes récents articles mais tu n'y a pas répondu comme à aucun des autre commentaires d'ailleurs.
Tenir un blog, ce n'est pas seulement écrire des articles, mais c'est aussi répondre aux commentaires laissés sous tes articles et commenter les articles des autres BA.
Bises et belle soirée

minimag85

, le 27 décembre 2016 à 22:20

Pour info cela fait des mois que je ne reçois plus les notifications de commentaires. Du coup je n'ai pas leu temps de tout lire carje ne les vois que qqs semaines après. ...

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 22:32

C'est vrai qu'avec les problèmes qu'à rencontré le site, nous ne recevions plus les notifications.
Perso, je clique toujours sur l'onglet derniers articles comme ça je vois tout ce qui a été publié.
En plus avec les fêtes, beaucoup de BA ont mis leur blog en pause donc il y a moins de commentaires.
Mais il ne faut pas que tu abandonnes ton blog, c'est tellement agréable de pouvoir partager tes achats, tes tests mais aussi tes belles réceptions comme celle de Manika par exemple. :-))
Je vais m'abonner à ton blog, comme ça je te suivrai lors de tes prochains articles ;-)
Bises et belle fin de soirée

Sandee

, le 27 décembre 2016 à 21:49

Coucou ma belle, c'est gentil de sa part! Je passerai plus tard sur ton autre article, en ce moment pas facile pour moi... Je sais que tu comprends. Bisous

KATELL1

, le 27 décembre 2016 à 22:17

Voilà des lectures en perspective. Bonne soirée miss. Bises

veronusa

, le 27 décembre 2016 à 23:01

coucou
ici aussi le temsp me manque... entre les garçons,le travail,la maison... pas trop le temsp de passer sur BA
et non plus le temps pour lire,je suis debordée :(
biz

minimag85

, le 30 décembre 2016 à 10:13

Le temps manque à tout le monde je crois. Bisous

Bleu27

, le 28 décembre 2016 à 05:09

Une sympathique réception lecture de la part de Manika !
Il est temps de se fixer des objectifs pour l'année qui vient
Bisous Mag et ne te prends pas la tête ;-)

manika

, le 28 décembre 2016 à 14:37

Ravie de voir que tu as reçu le colis ... je te souhaite de belles lectures ! je te ferai signe quand je mettrais de nouveau livres dans mon album de dons !! Sinon le gros bug a fait du mal aux blogs et puis avec les fêtes les BA ont d'autres choses à faire ... ce qui compte c'est d^'être présente quand ça TE fait plaisir ... les fidèles te suivent ! bises et très belle fin d'année.

minimag85

, le 30 décembre 2016 à 10:12

Oui sans parler du bug, moi je ne rçois plus aucune notification depuis des mois, du coup quand je vois les coms, c'est super tard, donc .... on perd le fil.
Merci encore pour ton colis.
Tu pourrais me dire où es ton Mondial relay le plus proche en mp, car je te prépare qqc, je ne sais pas si ça passera en lettre ou colis; Bisou

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 14:46

Coucou, c'est sympa de sa part cet envoi :)
Bisous

Kinou64

, le 28 décembre 2016 à 22:18

coucou ma belle chouette réception bonne lecture et bonne soriée

karbou

, le 29 décembre 2016 à 23:18

Je te souhaite bonne lecture :) Bisous

minimag85

, le 30 décembre 2016 à 10:11

Merci Karbou, j'espère que tu vas bien. bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 22:57

Coucou, tous mes voeux pour 2017 et joli colis! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à venir sur BA et à mettre mon blog à jour, manque de temps et de motivation.... Mais aujourd'hui, je tenais à mettre mon article concernant le Père Noël qui est déjà passé depuis quelques jours chez...

♥♥ Ma BaL....(1) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis crevée bien que l'on soit samedi, nous avons plein de bois à couper et ranger, c'est du boulot. Pas besoin de faire du sport, c'est fait ! Je suis en retard pour tout.... il y a plus d'une semaine j'ai reçu une enveloppe garnie de la...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNe ♥♥ + CoNCouRS KiRZy32

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche bien pluvieux chez nous et pour couronner le tout un bon mal de tête et au dos. Je suis aussi crevée que si j'avais fait une rando de 10h ! Aujourd'hui je voulais vous montrer ma petite BAL de la semaine : - Mon cadeau BA , l'eau...

♥♥ MoN TRoC avec SaNDee ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien . Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer enfin ce que j'ai reçu lors de mon troc avec Sandee car je n'aime pas , ne pas montrer ce que l'on m'envoie, par respect pour la personne avec qui je troque. Donc voici ce que m'a envoyé Sandée : Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MoN TRoC avec SaNDee ♥♥