twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 8 février 2018 Beauté › Troc entre nous
Merci Manika

Hello !!! j'espère que vous allez bien et que l'épisode neigeux n'a pas été trop difficile pour celles qui ont été touchées.

Ma fille en rêvait de la neige à la Rochelle, on a bien eu quelques flocons mais ça n'a pas tenu, c'est là un des inconvénients de vivre en bord de mer. Elle voulait voir la neige ailleurs qu'à la montagne.... espérons  l'an prochain maitenant.

Aujourd'hui,je voulais remercier Manika pour son envoi destiné à ma fille justement, qui collectionne les figurines Mr Mme du MacDo, deux de plus dans sa collection, elle est ravie même si on sait que nous n'arriverons pas à finir cette collection. A moins d'en trouver dans les vides greniers du printemps.

Merci à Manika pour cet échange.

Je remercie aussi Sandee pour sa petite carte de voeux que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, ma fille me l'a piquée et trop bien rangée..... 

Merci les Filles c'est ça la BAmitié.

Bonne journée à toutes, merci pour vos clics sur ma page : ICI

Vous pouvez continuer à Aimer et Partager et mettre un avis aussi si vous le souhaitez.

15 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

KATELL1

, le 8 février 2018 à 16:30

La neige n'a pas tenu ici , trop près de la mer aussi. Bises

Meili

, le 8 février 2018 à 17:04

bonjour, c'est très sympa de la part de Manika ! biz

angemarie

, le 8 février 2018 à 17:23

Sympa cette réception pour ta fille , pas de neige ici non plus mais c'est normal .....bisous

valence42

, le 8 février 2018 à 17:41

Ta fille en aurait bien profiter ici,Manika a eu de la chance d'avoir ces figurines,ici s'est terminer.
Bisous.

Sandee

, le 8 février 2018 à 21:00

Coucou ma belle, avec plaisir pour la carte! Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 22:58

Coucou une bien jolie réception, bisous

Danaé

, le 9 février 2018 à 11:50

Très sympas ces envois, ta puce doit être super heureuse de découvrir ces surprises !
Je t'envoie des flocons bien qu'ils ne tiennent pas chez toi....

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:12

COUCOU tu as de la chance d'habiter une super belle région que j'ai eu l'occasion de visiter à multiples reprises ! j'ai adoré La Rochelle, Rochefort, le pont transbordeur, Le far des baleines, Oléron, Ré, la Seudre , les baraques de pecheur ! dis à ta fille que la neige c'est super joli, mais pas pratique lol , la mer c'est bien mieux ;-) ... m'enfin c'est une façon de penser quand on vit en Alsace hihi ! jolie réception elle a du apprécier ! (tu peux toujours proposer à ta fille un échange, d'ici les pistes de skis alsaciennes (hé oui en alsace on a des pistes de ski sur les versant vosgiens ) sont à peine à 1 h de route ! moi j'échange volontier pour La Rochelle et ses 3 tours ) hihi bious

Minimag85

, le 9 février 2018 à 15:15

On devrait faire un échange en hiver. Tu viens chez nous, on va chez toi !!!
C'est ce que je lui ai dit qu'on avait la chance d'avoir la mer....mais elle voulait voir la neige dans notre jardin.
On en a eu il y a 5 ans mais elle en avait 3 donc elle ne se souvient plus ...
C'est pas grave on part au ski donc on va en avoir de la neige.
Bisou s

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 22:54

hihi ça ce serait bien quoique Larochelle c'est si joli quand il fait beau ! j'adore le port (et celui de saint martin de Ré) En fait il faudrai que je revienne vers chez toi en vacances ça me manque un peu avant j'y allais au moins une fois par an
par contre moi je ne ski plus ! la trouille m' a envahi hihi bonne nuit

charcut

, le 9 février 2018 à 14:03

coucou une belle réception en effet .. bises

MANIKA

, le 9 février 2018 à 17:06

Coucou merci du clin d'oeil ! et merci our la BD pour mon fils dont tu en parles pas. Quelques flocons ici aussi mais ça ne tient pas non plus. bises

karbou

, le 9 février 2018 à 23:04

Un échange tout mignon. J'aurais bien aimé voir la neige, mais rien :( Bisous

carfax

, le 10 février 2018 à 12:27

bonjour, comment vas tu? sympa cet échange. passe un bon week end et à bientôt!

Minimag85

, le 18 février 2018 à 19:15

Je vais bien merci et toi ?

Missetoilefilante

, le 10 février 2018 à 19:25

coucou, sympa cet envoi. nous aussi on a eu pas mal de neige,bises

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:10

Coucou,belle réception. Belle semaine. Bisous

Boni

, le 14 février 2018 à 03:31

Coucou Mag
En ce jour particulier, je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
J'espère que tu passes de très agréables vacances à la neige
Sois prudente quand même !!!!!!!
Gros bisous

Minimag85

, le 17 février 2018 à 19:19

coucou Boni. Merci pour ton message. Je suis rentrée cet après midi.
Merci pour tes coms sur ma page facebook.
Si tu peux liker ma page également, ça serait top.
Une enveloppe est en préparation pour toi....
bisous

Danaé

, le 16 février 2018 à 14:51

Cc. Ton séjour est sur le point de se terminer... profite !
Merci de ta carte
Je réitère ici mes souhaits d'anniversaire
Des bisous ensoleillés d'ici

Minimag85

, le 17 février 2018 à 19:18

Merci Bleuette. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien. J'ai été absente ces derniers jour car j'étais en déplacement pour un salon , du coup pas du tout le temps de venir sur BA, à part voir vos blogs et mettre des commentaires. Je n'ai pas fait d'article et je dois dire que la motivation me manque. Je pense...

Merci Boni et Merci Xaphie !

Hello, j'espère que vous allez bien , hier nous avons pu profiter du soleil et nous avons bien fait car aujourd'hui le temps est encore maussade....ça n'en finira jamais ? apparemment on nous annonce une belle semaine prochaine : ouf ! En attendant je voulais remercier BONI pour le colis que j'ai...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello, j'espère que vous allez bien. Pour ce qui me concerne encore une semaine bien chargée et passée trop vite.... Je voulais avant toute chose m'excuser auprès de Bleuette qui m'a envoyé une enveloppe bien garnie et je ne l'ai pas avertie de sa bonne réception ! je déteste ce genre de...

Merci Mimine59

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais remercir Mimine59 car nous avons fait un échange de tests produits. Je lui ai envoyé des échantillons de mon test l'Oreal et en échange j'ai reçu des échantillons Neutrogena. Comme ça nous partageons nos tests. Merci à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Merci Mimine59