twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 22 août 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello !

Jeudi lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'ai eu l'immense surprise de trouver une grande enveloppe bulle.

Très étonnée, car je n'attendais rien.

Cette enveloppe vient de Mariette alias Marette sur Ba qui ma fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'un test que je lui avais envoyé, ainsi que pour mon blog d'or.

Voici ce que contient le colis

Photo ajoutée le 21/08/2015 à 18:15

Photo ajoutée le 21/08/2015 à 18:16

Un collier, un rouge à lèvres rouge vif ainsi qu'un bon de réduction et un très gentil petit mot :)

Comment vous dire ma joie en découvrant un rouge à lèvres que j'ai mis directement pour partir faire les courses.  Grâce à toi tu fais monter ma collection à 73 petits tubes

Merci beaucoup ma belle, c'est vraiment adorable et une très jolie surprise. ça m'a beaucoup touché.

J'en profite pour vous partager quelques concours sur ba

Boni nous propose une belle bonibox http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-retour-de-la-box-de-folie-781354-0.php

La fille d'avril (a qui je pense très très fort ) nous propose elle aussi une belle box http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-la-skincare-box-by-lafilledavril-781454-0.php

Très bonne journée

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~

Compte Facebook : ICI

Page facebook : ICI

Instagram : ICI

Code promo -25 % Miaoubox : amblaoha

code promo -10 % Née Jolie : AYCX10

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 17:00

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

quiizas

, le 22 août 2015 à 10:43

Une très belle attention :) Bisous bonne journée

celine1985

, le 22 août 2015 à 10:46

bonjour, c'est une très gentille attention. 73 tubes, c'est énorme ! belle collection. Bonne journée. bisous

ladyamandineg

, le 22 août 2015 à 10:47

bonjour Vanessa
c'est tres sympa de sa part :) je suis ravie pour toi !
passe un bon week end, bises :))

Marie1967

, le 22 août 2015 à 10:49

coucou ma belle, c'est une très gentille attention ! bonne journée et bisous,Marie

marette

, le 22 août 2015 à 11:04

Coucou de rien ma belle
Ça me fait plaisir de te faire plaisir et ainsi augmenter ta belle collection de RAL
Bon samedi bises

azerty49

, le 22 août 2015 à 11:21

coucou miss, sa fait plaisir les réception surprise !! passe un bon weekend, bisous

jodanelle

, le 22 août 2015 à 11:48

hello, çà c'est vraiment sympa bisous bon samedi !

Meili

, le 22 août 2015 à 11:56

Bonjour, comme c'est gentil de la part de Marette, ce ral est très beau, j'espère que la couleur te conviendra, biz

cia24

, le 22 août 2015 à 13:23

Bonjour Vanessa, vraiment trés sympa cet envoi, Marette t'a gâté.
Merci aussi pour les relais et comme toi, je pense beucoup à Emilie.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Nath

, le 22 août 2015 à 14:27

c'est trop mimi ces cadeaux de tes amies B.A ma choupinette
pleins de bisous :)

patty80

, le 22 août 2015 à 14:48

Coucou,
De jolis présents c'est gentil à Mariette de te gâté
Un agréable après midi à toi

angemarie

, le 22 août 2015 à 16:43

Une bien gentille attention , bisous ma belle

valence42

, le 22 août 2015 à 16:55

un beau ral,un beau bracelet.
belle amitiés.
bisous.

misslolotte

, le 22 août 2015 à 18:49

coucou ma belle
sa fait toujours plaisir des envoie amitier ^^
bonne soirée

Boni

, le 22 août 2015 à 19:16

Oh ...quelle chance !!!!!!!!!!!
j'aurais aimé recevoir ce collier moi aussi car je suis totalement fan d'Hipanema :-)
La teinte de ce rouge à lèvres me semble parfaite
Je comprends ta joie en découvrant ces belles surprises
Bonne soirée Choupi et merci pour le relais
Bisous et des caresses à Câline

Lililou11

, le 22 août 2015 à 19:42

Coucou, adorable de sa part =)
Bisous

aureliea12

, le 22 août 2015 à 21:35

Whaou très gentille attention, d'autant plus que la couleur du rouge à lèvres est magnifique. Bisous

Christelllyna

, le 23 août 2015 à 09:17

tu as été gatée :)

carabiniere

, le 25 août 2015 à 14:20

coucou superbe reception !! bisous

diorella78

, le 25 août 2015 à 21:19

Vraiment adorable son envoi! Je vais découvrir cette b-a... Bisous

Sandee

, le 27 août 2015 à 21:19

Coucou ma belle! C'est un très joli envoi de sa part! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci ma coquinette <3

Hello ! J'ai reçu aujourd'hui de bien jolies choses, mais avant de vous montrer ça, je tenais vraiment a m'excuser de mon absence. Je suis peu présente sur BA depuis quelque temps et j'ai d'ailleurs plein d'articles en retard. Va falloir que je remédie à cela très vite. J'espère que vous ne...

Une jolie réception

Hello les filles ! Le weekend dernier j'ai eu la chance de gagner au concours qu'organiser notre aliasmorticia et j'ai reçu le colis dans la semaine. J'ai enfin le temps de venir partager cela avec vous. De plus près, j'ai reçu des masques visage et pieds De la crème protectrice 50+ Des...

Merci :) + commande

Hello ! La semaine dernière notre chère Prettywoman (cliquer sur son nom pour aller sur son blog) nous avons proposé un petit jeu où il fallait deviner le nom de la BA a qui elle avait envoyé un coffre de bougie Yankee Candle, j'ai eu la chance de trouvé et j'ai gagné une tartelette J'ai...

Merci Boni <3

Hello ! Il y a quelque temps j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante d'un des fameux petits jeux organisé par notre chère et tendre Boni. Pour lui rendre visite c'est par ICI Monsieur a tiré mon nom et je le remercie :) J'ai reçu le paquet et je viens donc vous montrer ça. J'ai été...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn cadeau d'anniversaire en avance :)