twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 24 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Nous voici arrivées à la journée du réveillon de Noël 2017. Demain, nous fêterons Noël. En cette veille de Noël, je voulais remercier les Roses qui m'ont apportées des sourires et des larmes de bonheur.

Je commence par notre BAmie Vanessa alias Choupinette et depuis peu Vanessa_ba24... Pour la très jolie réception de la semaine dernière que je vous partagez sur les réseaux sociaux.

Photo ajoutée le 24/12/2017 à 14:29

Retrouvez cette photo et bien d'autres sur @lafilledavril29

Je vous dévoile enfin son contenu.

Photo ajoutée le 24/12/2017 à 14:32

Bref, Beauté Addict bug... Du coup, je vous posterais tout le reste sur facebook 

Retrouvez moi sur mon compte personnel - ICI -

Je te remercie de tout mon coeur ma Choupi et je suis tellement heureuse de compter une personne comme toi parmi mes rares amies. Merci vraiment mille fois, ça m'a tellement touché et fais pleurer (eh ouai, tu as oublié de me laisser un paquet de mouchoirs LoL)

Ensuite, j'ai eu le plaisir de réceptionner de jolies cartes de Noël, de fêtes de fin d'année avec, le même voeu au dos de chacune... La guérison... La mienne... Et une meilleure année.

Je remercie d'abord Guilia (la carte sur fond noir avec du relief et le mot joy) puis Flor Bella (la carte sur fond blanc avec des paillettes dorées) et enfin Vannessa_ba24 (la carte sur fond bleu avec des colombes qui s'envolent du cadeau).

Photo ajoutée le 24/12/2017 à 14:41

Mille merci pour vos jolies cartes et vos très jolis mots qui m'ont réellement touchés. Elles ont rejoins mon cadre pêle-mêle sur le mur... Je vous fais d'énormes bisous.

Et pour finir, dernière réception, j'ai encore une fois été beaucoup gâtée.

Photo ajoutée le 24/12/2017 à 14:49

Il y a la jolie carte homemade de notre BAmie Douichi, ma maman de coeur que j'aime vraiment fort (la carte sur fond vert avec un ruban doré pailleté), ensuite une carte pleine de lumière de la jolie Paraiiso ( la carte blanche et jaune/doré) et pour finir... La jolie enveloppe avec une jolie carte de voeux (la carte sur fond rouge) mais pas que... Des stickers, des post-it et un magnifique petit carnet licorne pailleté qui vient de Futile Utile.

Encore une fois merci pour ces jolies cartes et surtout votre soutien et vos voeux d'une guérison et d'une meilleure année. Merci Marie (Futile Utile) qui à fait brillé mes yeux avec des petites choses que j'adore, c'est pour dire à quel point vous me connaissez malgré ma peur de me dévoiler complètement.

Ces cartes ont rejoins les autres sur mon pêle-mêle sur le mur de ma chambre, ce sont de véritable "leitmotiv" 

MERCI

Je vous souhaite un merveilleux réveillon et un très beau Noël, je pense très fort à vous et vous envois d'énormes bisous.

PS : N'oubliez pas de passez sur mon compte facebook pour voir le reste des cadeaux de ma Choupi ♥ - ICI -

Mon article sur le blogdelafilledavril.fr d'hier - ICI -

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

douichi

, le 24 décembre 2017 à 15:16

coucou mon Emilie,
Je viens te souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noêl. Tu sais lorsqu'on se lèvera demain toutes les deux au pied de notre sapin le Père Noel nous aura laissé ce mot : " Emilie, je te porte en cadeau la guérison, et sous mon sapin " Marie-Noelle je t'apporte aussi la guérison " Tu vas voir ce sera le plus beau des cadeaux de notre vie. Joyeux Noel à Filou et à ta maman. Gros bisous.

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 15:22

Coucou, de bien jolis cadeaux! Je te souhaite de passer de bons moments en famille, plein de bisous

zazie

, le 24 décembre 2017 à 16:22

Bon et doux réveillon Emilie.
Bisous du coeur.

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 16:43

Coucou ma belle, je te souhaite de tout coeur de guérir! Gros bisous

Meili

, le 24 décembre 2017 à 17:23

Bonjour, tu as été très gâtée joyeux Noël à toi aussi ! biz

Cream et Sentiment

, le 24 décembre 2017 à 20:28

Je souhaite de tout mon cœur que tu passes un joyeux Noël et que 2018 t'apporte la guérison ma jolie Princesse Rose.
Je n'ai pas à lutter contre le cancer comme toi ma belle, mais mon foie a morflé après 5 ans d'antibiotiques à hautes doses (à causes de mes intestins) et mon système immunitaire est un peu défaillant... ces "petites épreuves" me font penser à toi, à ta force et ta volonté.
Plein de bisous Emilie et une caresse à ton filou.

quiizas

, le 25 décembre 2017 à 09:22

Hello ma belle, je viens te souhaiter un merveilleux Noël !! Gros gros bisous

Angela_2_113

, le 25 décembre 2017 à 19:42

Joyeux Noël ma belle.
Gros bisous.

Flor Bela

, le 25 décembre 2017 à 20:03

Coucou ma chouquette, de douces réceptions, je te souhaite le meilleur à venir et te remercie encore pour ta jolie carte et oui je la garde car c'est la seule que j'ai reçu cette année. Tout se perd maintenant avec le virtuel, je t'embrasse bien fort, et te souhaite de joyeuses fêtes, à bientôt ♥

valence42

, le 26 décembre 2017 à 08:38

Il y a des BA formidables,sa fait chaud au coeur,
Des bisous.

alaska44

, le 26 décembre 2017 à 17:05

coucou de jolis receptions qui ont du te faire plaisir et j'en suis ravie. rien de tel pour passer une bonne fin d'année et pour commencer une nouvelle année avec tout ce que tu souhaites . bises

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:30

Coucou ma belle,
De jolies réceptions.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 13:55

coucou ma jolie princesse :) c'est avec grand plaisir. j'espère surtout que tout ta plu. Comme tu le sais tu aura un autre colis pour ton anniversaire comme chaque année, je suis déjà en préparation :)
merci a toi aussi pour ton amitié :) la prochaine fois il ne faut pas que j'oublie les klennex mdrrrr
plein de bisous ma princesse adoré ! je t'adore

eclatderose

, le 27 décembre 2017 à 15:58

cc, de très belles attentions pour toi... j'espere que tu as passé un bon réveillon ainsi qu'un bon Noêl.
Pour moi ça a été un peu compliqué mais tout va bien.
Je te souhaite de passer une fin d'année douce et pleine de tendresse avec les gens qui t'aiment et ton loulou. Gros gros bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Même à Distance, Les Amis Sont Liés Par Leur Affection Mutuelle Comme S'ils Étaient Reliés Par Un Fil Invisible...

Comment allez-vous à 6 jours de Noël ? A l'approche des fêtes de fin d'année, je vais vous parler amitié... Cette amitié entre blogueuses que l'on oublie trop souvent de souligner... Les clash dégueulent sur la toile mais l'amitié passe souvent en second plan derrière la haine. Voici ma...

Swap BA Happy Halloween Par Cl0w.

Tout d'abord un ENORME merci à Cl0w pour ce merveilleux swap. Une présentation sublime, des produits fabuleux et des découvertes. Dans une jolie boîte Sephora customisée pour Halloween, j'ai tout d'abord trouvé une feuille entouré d'un fil chenille orange. C'est une sorte de menu. Tout...

[Mon Anniversaire] -Merci Aux BAs- (deuxième partie)

C'est encore moi, je reviens pour la suite des remerciements et du partage de mes cadeaux reçus par les BAmies J'ai reçu un gâteau eh oui et un trèfle à quatre feuilles que je mettrais sur mon mur de chambre quand les travaux de peinture seront finis en espérant qu'il m'amène enfin de la...

[Mon Anniversaire] -Merci Aux BAs- (première partie)

Coucou les Beautés ♥ , Beauté Addict est une communauté de blogueuses (ou pas) qui parlent beauté, cheveux, tests... Mais c'est également un endroit où, si l'on à de la chance, on peut rencontrer des femmes en or. Des mamans, des plus jeunes, des moins jeunes mais avec toujours la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMerci, merci, merci... et Joyeux Noël | Décembre 2017