twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les toutes belles..

Un peu occupé en ce moment, pas vraiment le temps pour BA car Mr m'embauche pour faire des joints de placo platre..

Je bourre, je ponse, je rebourre.. à faire 3 ou 4 fois comme cela.. berkk

Bref... faut le faire..

Un grand merci aux BA qui ont acceptés mon invitations pour la campagne

car j'ai reçu un joli message !! 

Bonjour Patricia,

C'est désormais officiel, après que la marque t'a présélectionné(e) et que tu as bien confirmé tous tes invités pour partager le moment #DelizzaParty , tu fais partie de la liste définitive des heureux élus ! L'événement aura donc lieu le 04/02/2017 !

Prochaine étape : l'envoi du kit ! Tu en seras averti(e) par mail et / ou sms. Tu peux également suivre son arrivée sur Very Good Moment. Encore bravo, et amusez-vous bien ! 

Je suis bien contente.. cela sera ma deuxième participation sur , la première étant pour des chocolat .

Je vous en reparlerais bientot.. 

Bonne nuit les belles..

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 20:25

Bravo pour cette sélection , une bonne soirée pizza se profile à l'horizon .
Bisous

choupinette24

, le 25 janvier 2017 à 20:33

Coucou, bon test et bonne dégustation ! bisous

emi3000

, le 25 janvier 2017 à 20:44

Super pour cette participation !
Moi je vote mais je ne m'inscrit pas aux moments !
A Bientôt sur BA !

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 20:46

coucou félicitations pour ta sélection
j'avais rejoint l'équipe de steppedk
bizz

Angela_2_113

, le 25 janvier 2017 à 21:30

Coucou Xaphie,
Bravo pour ta sélection.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:39

Bravo pour ta sélection une bonne pizza pour te donner des forces pour les travaux
bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2017 à 22:01

cool :) moins cool les travaux :)

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 04:37

Félicitations pour ta sélection !
Une soirée sympathique à prévoir prochainement
Bisous et bon jeudi
Bon courage pour les travaux....

kirzy32

, le 26 janvier 2017 à 06:16

Ah super, ravie pour toi ! Bisous

cia24

, le 26 janvier 2017 à 06:54

Coucou, bravo pour cette sélection et bon courage pour les travaux.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 26 janvier 2017 à 08:25

Sa fait toujours plaisir,bons travaux.
Bisous.

sam2586

, le 26 janvier 2017 à 09:10

Coucou , félicitation :) sélectionné aussi , bon courage pour les travaux , bisous

mimine59

, le 26 janvier 2017 à 11:54

Bon courage pour les travaux et félicitation pour la sélection. Bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:53

Coucou, bravo !
Bon courage pour les travaux.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 26 janvier 2017 à 22:55

Coucou!! Génial, bravo pour ta sélection !! ;) Bonne dégustation, bisous :)

loulou1414

, le 28 janvier 2017 à 13:49

coucou ah ca doit pas etre evident dis donc et je connais pas pour le placo platre sinon chouette bravo pour ta selection aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

ma BAL de vendredi

Coucou les toutes belles Aujourd'hui je viens vous montrez le contenus de ma BAL de vendredi suite à ma sélection aux meilleurs produit bio Alors j'ai reçu une boite de 2 sachets de 20 Tartines bio craquantes au Lin de la marque Emile Noël Un produit que j'ai entamé dès le lendemain matin...

Un joli cadeau d'un panel...

Bonjour les filles, Je vous montre aujourd'hui un joli cadeau d'un panel... Un cadeau dont j'ai soigneusement accumulé le nombre de point suffisant pour l'obtenir...cela à pris du temps mais j'en suis très heureuse aujourd'hui... Voici donc mon cadeau : Un joli téléphone portable Wiko Sunset...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn joli cadeau d'un panel...