Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 février 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les copinettes

Aujourd'hui je mets à l'honneur ma jeune amie milkyaway ma petite Pauline adorée que je suis déjà depuis un moment sur BA

J'adore lire ses beaux articles, sa bonne humeur, sa gentillesse c'est une jeune femme remplie d'Amour

Elle a senti depuis quelques temps que je n'allais pas bien et dans ma boîte aux lettres hier un joli paquet m'attendait.

J'ai pris plaisir à l'ouvrir

Tout était si bien empaqueté avec du beau papier et des rubans, on voit vraiment que ça été fait avec le coeur et c'est très important pour moi

J'en suis encore tout émue les filles, oui j'ai un coeur d'artichaut

Allez assez fait durer le suspens regardez les filles

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 20:32C'est trop mimi....du rose en plus ma couleur

Photo ajoutée le 16/02/2017 à 20:33

La gentille et mignonne carte qui est dans ma chambre

Je suis happy et je te remercie encore

Je vous embrasse les filles

Merci d'être là

Aurélia

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 17 février 2017 à 08:18

très joli reception

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2017 à 08:41

oooooooh, c est gentil ça ! .....bon vendredi la belle

valence42

, le 17 février 2017 à 08:51

S'est très gentil de sa part.
Bisous.

mimine59

, le 17 février 2017 à 09:42

Coucou belle réception. Allez courage avec ton homme. Perce l'abcès. Et surtout pense à toi et prend soin de toi ma belle. Bisous

eclatderose

, le 17 février 2017 à 09:53

coucou ma belle, c'est vraiment un beau geste d'amour.... et c'est vrai qu'on n'a pas envie de défaire les paquets. Ca m'a donné une idée pour les prochains calendriers de l'avent.
Passe une bonne journée ma belle, pleins de bizou

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 10:10

Coucou ma belle,
en voici une très gentille attention :)
Prends bien soin de toi, et n'oublie pas qu'en cas de besoin je suis là
Gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 février 2017 à 10:10

Coucou,
C'est une très belle réception :) A bientôt

xaphie

, le 17 février 2017 à 10:11

oh joliment emballé ces surprises !!!
s'est sympa de la part de Milky !!
bonne découverte ma belle, bizzzzzz

sevebeaute

, le 17 février 2017 à 11:18

coucou
C'est super, tu as eu de chouettes choses. cela fait plaisir, j'espère que tu vas mieux
bisou, bonne journée

MilkyAway

, le 17 février 2017 à 11:24

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ça me touche beaucoup ton article ! Comme je te l'ai dit je ne fais pas ça pour faire de la pub pour moi ou me faire valoir, mais surtout parce que tu une B.Amie ♥ que j'apprécie beaucoup et come je te l'ai dit rien en retour hein sinon attention je mange LOl naos sérieusement, je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie et aider ses ami(e)s pour qu'ils aillent mieux est le rôle d'un ami ! même si j'ai du mal à exprimer ces sentiments d'amitié car jme suis trop fait avoir (bref) ! Voilà je sais qui compte pour moi et qui ne comptent pas pour moi, ceux que j'apprécie vraiment... Voilà ma chérie ! pleins de gros bisous et prend bien soin de toi et n'hésite pas à venir me parler tu sais que si tu as besoin de soutien I'm Here ! Et n'oublie pas que dès que je peux me déplacer vers chez toi je te ferai signe ma beauté ♥ ♥ ♥

MilkyAway

, le 17 février 2017 à 11:25

Oh punaise j'ai tellement tapé vite que on comprend rien lol pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2017 à 11:58

oh que c'est mignon tout ça ! c'est vraiq que milkyaway a bcp d'humour et une jolie joie de vivre bises

titade

, le 17 février 2017 à 12:05

c'est une très très gentille attention !!
cool que ça t'ai fait plaisir ^^

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 12:39

coucou,
quelle gentillesse de la part de milkyAway :) te voila reboostee et le coeur rechauffé ;)
profites bien de tous ces petits presents qui effectivement ont été emballé avec amour :)
passe une tres bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 17 février 2017 à 13:21

Coucou!
C'est un bien joli envoi!
Profites en bien tu le mérites amplement ma Belle
Gros bisous

angemarie

, le 17 février 2017 à 14:07

Un adorable envoi ........profite bien ma belle , bisous

zazie

, le 17 février 2017 à 14:18

Trop touchant, trop mignon... toutes ces petites attentions !
Quelle gentillesse, notre Pauline !
Bisous Aurélia et bon après midi.

Sandee

, le 17 février 2017 à 14:29

Coucou ma belle, je suis sûre qu'elle t'a bien remonté le moral! Bisous

Lililou11

, le 17 février 2017 à 14:41

Coucou, elle est vraiment adorable notre Milky :)
Bisous

Marie1967

, le 17 février 2017 à 14:59

coucou Aurélia, c'est adorable de la part de Milky , c'est une fille que j'adore ! bon AM et bisous,Marie

carfax

, le 17 février 2017 à 15:18

bonjour, comment vas tu? une surprise qui remonte le moral. passe un bon vendredi et à bientôt!

parfumlolita

, le 17 février 2017 à 15:48

Coucou, une adorable attention, très sympa ces petits paquets rose, profites bien de cette réception.Bises

Angela_2_113

, le 17 février 2017 à 19:14

Coucou Aurélia,
C'est une très jolie réception.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 17 février 2017 à 19:39

Très chaleureuse attention de la part de cette ba'mie !
Douce soirée
Bisous

katia35

, le 17 février 2017 à 20:08

coucou miss
sympa ça
bisous bonne soirée

douichi

, le 17 février 2017 à 21:58

coucou ma puce,
Très joli réception tous ces petits paquets emballés avec amour.
Je ne connais pas cette BAmie, j'ai simplement vu son pseudo sur les com.
Gros bisous ma bichette.

GIULIA

, le 17 février 2017 à 22:20

Oh génial
rien que les petits paquets sont adorables
bizz

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 00:55

Tellement gentille notre Milky ♥
Des bisous à toi ☺

biatrice

, le 18 février 2017 à 07:40

cc! je viens voir comment tu vas???
plein de bises bon samedi et à bientôt!+1

maggyk

, le 18 février 2017 à 14:45

coucou, c'est adorable ! bisousss

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:16

Oh c'est trop mimi ♥ c'est une BAmie en or, des gros bisous ♥

maguette1981

, le 18 février 2017 à 18:56

Bonjour, et bien dîtes-moi quelle jolie réception, tous ces jolis paquets roses et très bien emballés en plus! Belle découverte et bon week end à vous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma surprise est enfin arrivée

Coucou les filles ENFIN;;;;;;; la poste grrr l'enveloppe est bien arrivée mais bien abîmés c'est honteux avec le prix des envois! Je remercie notre gentille bleuette qui m'a fait parvenir le livre de Marc Levy, car elle en donnait trois et je lui ai dit je suis intéressée car j'adore lire Et...

Merci ....

Bonjour les filles A Tchoupi qui m'a fait parvenir une enveloppe surprise pour ma fille et moi !! Que des échantillons que j'aime !! Nuxe, Cattier...elle me connait la miss Elle troquait un produit neuf de Lady Green et ma miss est fan de cette marque, pour l'instant je n'avais rien en troc et...

Je suis gâtée***** merci les ba amies

Coucou les filles Je participe à une ronde d'anniversaire organisée par Cottleya Le 22 Juillet c'est mon anniversaire j'ai reçu déjà deux colis j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir je sais je suis trop curieuse hihhi Le 1er fut celui de Steppedk Je suis ravie !! une jolie carte d'anniversaire, le...

NOEL avant l'heure dans ma bal

La semaine dernière j'ai eu Noël avant l'heure dans ma bal....Provenance la Belgique de mon amie Nathalie, arwen sur Ba!! J'ai eu hummmm des gâteaux trop bons!! fait artisanalement et juste un délice bon j'avoue il y en a plus!! Un joli paquet... un bonbon pour chaque occcasion.... des biscuits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaNOEL avant l'heure dans ma bal