twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 avril 2018 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

Un passage éclair pour remercier Minimag85  qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe bien garnis..

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 12:28

Des bons de réduc pour Contrex, des échantillons  de lait pour le corps et un pour le visage...

L'enveloppe est joliment décorée et me rappelle mes 16 ans..

Merci ma belle..s'est vraiment gentille..

A bientot,

Bizz à vous toutes qui passés

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

MagalieRaison

, le 19 avril 2018 à 12:59

Ces enveloppes datent de mes 16 ans je collectionnais le papier à lettres....je suis conservatrice.
Bisous

xaphie

, le 19 avril 2018 à 20:23

conservatrice mais tu collectionne plus ??
on doit etre dans les meme ages alors..
et cela à du succès cette enveloppe, tu as vu les commentaires en dessous .. hihi
bizzzzz

MagalieRaison

, le 19 avril 2018 à 21:35

Non je ne collectionne plus depuis longtemps. J'ai revendu une partie de ma collection mais il m'en reste. Je suis de 1976.

xaphie

, le 20 avril 2018 à 09:02

ah tu as 8 ans de moins que moi alors.. bon WE et à bientot, Bisous

MagalieRaison

, le 20 avril 2018 à 13:10

tchoupi_et_doudou

, le 19 avril 2018 à 13:50

:)

alaska44

, le 19 avril 2018 à 13:59

coucou, j'avais le même papier à lettres, effectivement ca rappelle des souvenirs. bises

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 15:37

Coucou, jolie réception, bisous

valence42

, le 19 avril 2018 à 16:40

Jolis...les enveloppes sont super belles,moi aussi sa me rappelle ma jeunesse,sa se faisait beaucoup.
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 17:26

Coucou
Une jolie réception, l'enveloppe est superbe!
Bisous

jodanelle

, le 19 avril 2018 à 19:04

super bons tests, bisous et bonne soirée

angemarie

, le 19 avril 2018 à 19:36

Jolie réception , bisous ma belle

carfax

, le 20 avril 2018 à 11:03

bonjour, comment vas tu? très sympa cette réception. passe un bon vendredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 20 avril 2018 à 15:56

coucou
Une bien jolie réception
bises

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:31

coucou
belle réception et belles découvertes à toi.
bon week end .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

donne capsule Dolce Gusto

Coucou, J'ai reçu un paquet de 4 capsules pour une machine à café Dolce Gusto, seulement je n'ai pas la machine...juste une Tassimo chez moi.. Du coup je l'offre bien volontiers à celle qui sera intéressé. Laisser moi un commentaire... Bizzzz Je rajoute un petit lien pour le concours de...

Le suspens continu sur ma dernière réception !!

Bonsoir les filles, Je vous parlais hier d'une nouvelle enveloppe reçu hier matin.. Et bien vous ne le saurez pas aujourd'hui car je n'arrive pas à insérer la photo ! La suspens continue !! Un peu capricieux le site BA depuis hier.. On ne distingue pas les avatars et les pseudos dans les...

Du Sissy11 dans ma BAL

Bonjour les BA.. Aujourd'hui je voudrais remercier une BA que vous connaissez toutes... Sissy pour sa gentillesses, pour ses petites pensées toujours affectueuse..ses petits commentaires pleins d'amour... Elle m'a evoyée une carte adorable, que j'ai reçu pile le jour de mon anniversaire. Une...

Une jolie réception surprise de I Love Moi_Lifestyle

Mercredi matin j'ai eu une agréable surprise de la part de Un très joli envois. Un bien pratique sac en tissus très épais, bien pratique pour les petites courses.. Et du Made In France !! Ainsi que des petits autocollants, tatouages pour le corps, et petites cartes pour offrir.. Une très...

nouveau concours BA !!

Hello les filles, Enfin un grand WE !! j'espère qu'il va être bien reposant, j'en ai un grand besoin !! Enfin il s'annonce prometteur, j'ai gagné 10 points au concours de la roue "Cinq monde" bon j'aurais préféré un produit mais je retente demain !! Bonne nuit les BA Bizz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretnouveau concours BA !!