twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 24 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Enfin une bonne nuit je me suis réveillée à 6h45 ça m'a fait du bien d'autant qu'hier les deux grandes n'ont jamais voulu faire de sieste ... ils devient de + en + difficile l'AM de leur faire faire la sieste ... Quand Tycia est seule sans pb mais quand sa soeur est là par contre là impossible ... Je ne sais pas si c'est dû à ça ou non mais hier soir en m'étant Thalia au lit elle m'a donné un de ses doudou (son mouton) en me disant "comme ça tu dormiras bien Mama" et du coup après 5 jours d'insomnie j'ai très bien dormi alors moi je dis Merci Mouton ;-)

Au programme de la journée, tâches ménagères (cuisine, linge, repassage et ménage). Je veux aussi commencer à faire mes paquets cadeaux pendant la sieste cet AM et les ranger pour ne pas que les filles les voient ... Ce matin visite de la PMI pour les 8 mois de Mila ...

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon album de troc ... et pensez à voter pour moi pour que je remonte dans les points après mes nombreuses commandes ...

Bisous

Bonne journée

Le beau sourire de Tycia

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mathilde006

, le 24 novembre 2011 à 09:36

Coucou bonne journee ha oui j'irais voir ton album un ti vote bonne journée mathilde

darell

, le 24 novembre 2011 à 09:57

coucou moi mon petit c réveiller au mons 5 fois cette nuit je suis zombie j'en peut plus

Delph62

, le 24 novembre 2011 à 11:08

Coucou, je ne sais pas encore si fille ou garçon, je le saurai début janvier. Bisous. + 1

MagalieRaison

, le 24 novembre 2011 à 11:47

Coucou ! super si tu as mieux dormi, ça fait du bien. Hier Mathilde s'est levée à 8h20, ce qui correspond à une grasse mat' chez moi !!!! ça fait un bien fou.
ce matin je les ai accompagnés à la médiathèque avec l'école.
Bisous et un vote de +

ticia

, le 24 novembre 2011 à 13:37

oh c'est mimi le doudou mouton que ta fille te donne pour que tu dormes mieux! en plus ça a marché on dirait. Pour le troc je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer mais je regarderais de plus près ce week end.Bisous, un vote

Sandee

, le 24 novembre 2011 à 15:04

Coucou ma belle! Le principal c'est que tu aies bien dormi! Pour le maquillage, c'est normal à leur âge, ma nièce était pareil et elle aime toujours, elle a 7 ans. Bisous

jovirohe

, le 24 novembre 2011 à 20:13

bonsoir!!
oh c'est adorable le doudou en tout cas tant mieux si tu as bien dormi ^^
bonne soirée biiz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi

Coucou les filles Au programme de la journée ménage à fond aujourd'hui. Demain une partie de la famille vient pour fêter les 1 ans de Tycia il faut que la maison soit un minimum propre ... Et peut-être que je vais faire aussi un gâteau pour m'avancer demain car ce soir on va chez ma...

Grosse nuit mais nuit difficile quand même !!!

Coucou les filles Ma poulette commence à faire ses nuits seulement elle est en décalée !!! Cette nuit elle a tétée à 20h et s'est endormie jusqu'à 3h du mat' et encore c'est moi qui suis allée lui mettre le sein dans la goule car elle n'était tjs pas réveillée...

Dimanche

Coucou les filles Nuit courte et fatiguante .. Levée à 6h30 par Thalia qui avit un peu mal au bidou .. il faut dire qu'hier elle s'était gavée de brioche et bonbons au tennis ... du coup obligée de laver le pyjama et les fesses elle n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'aux...

Vendredi

Coucou les filles Alors déjà merci à toutes de m'avoir guidé un peu pour les assurances scolaires. Donc en résumé elle n'était couverte qu'en responsabilité civile donc à priori il m'en fallait une supplémentaire ... Sur les conseils de certaines j'ai été regardé et...

Lundi

Coucou les filles Pas de chances encore un réveil de bonne heure ppour moi ... il était 5h40 ... et les filles n'ont pas tardé ensuite de toute manière ... il était 6h05 pour Thalia et 6h15 pour Tcyia ... bon ça va c'est les vacances donc pendant 15 jours je serais plus cool ... du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Lundi