Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 24 novembre 2016 Divers › Concours

encore ma jolie, 

Voilà les photos de mon colis (voir avis un peu succin d'hier suite à l'impossibilité d'avoir accès à la version pc sur le smartphone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

BREF ; donc plein de belles choses envoyées .................. en plus du plumeau swiffer gagné au concours.

Tada .......... admirez le plumeau swiffer ! A peine déballé, de suite essayé ! Ah les poils de Coquin n'ont pas appréciés ! les vilains s'y sont retrouvé prisonnier et n'avaient aucune chance ! Bien entendu ça ne volait pas ça c'est super génialissime ....... je deviens une fée du logis ! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

(oui je m'emballe ! mais faut avouer que les poils de chat chez moi c'est l'horreur ! 

plumeau swiffer by nananis66

Les extras ! c'est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

cado by nananis66

Bref que du sympa, du mignon, des petites gourmandises ... 

Et cette délicieuse et gourmande crème Yves rocher pour les mains ... 

Avis à suivre pour le reste !!! ... et puis il n'y a pas que BA qui beugue ! mon phone aussi, car il manque les photos prises hier ! je sais pas où elles sont passées !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Tant que ma tête elle reste à sa place c'est déjà sympa !! 

Bisous les filles 

1 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 14:39

coucou hi hi pas facile en ce moment ! merci pour les photos bisous bonne aprèm !

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 15:17

non je suis même en mode pètage de plomb, car il me déconnecte lorsque j'écrisles commentaires ! donc si je ne reviens pas pour vérifier la bonne validation, et ben monv com' est aux oubliettes !

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 17:38

je sauvegarde à tous les paragraphes, et parfois çà tourne dans le vie, et j'ouvre une autre page pour vois si la sauvegarde est faite, une fois j'ai du tout recommencer grr....

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:46

oui je n'arrpete pas ! mais qd je répond à la "chaine" des fois je ne vois pas que j'ai été déconnecté, et il te marque rien le vilain !!! ... tu cliques sur partager et il fait comme si !!! ... c'est quand je remonte le fil des comm que je me rends compte que la réponse n'est pas validée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment que leurs informaticiens fassent du meilleur boulot car là ça craint sérieusement ;;; BISOUS

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 14:49

coucou ma belle, tu as été gâtée ! pas évident de mettre des photos en ce moment ! bon AM et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 15:18

voui voui ! même les commentaires déconnent ; on se fait déconnecter sans arr^t ! les leins vonctionnet pas non plus ! sniiiiiiiiiiiiiiiif

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 15:01

j aime bien le plumeau, c est efficace

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 15:18

très très efficace §§§§§§§§§§§§§

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 15:27

Coucou bien sympas tout ça ,) !! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:28

hihi oui ;-) belle journée bises

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 16:17

coucou difficile en ce moment
ca m'agace aussi les commentaires qui ne se valident pas car on est a chaque fois déconnéctée...
jolie réception
bizz

IIETOILEDEMERII

ha ha je vois que je ne suis pas la seule ! ça fait perdre un temps fou bisous

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:36

Coucou ma belle,
C'est une jolie réception.
Et le swiffer est top.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:44

yes trop cool; bisous

Meili

, le 24 novembre 2016 à 16:41

Bonjour, super de la part de Nananis, la poussière n'est plus un secret pour toi ♥ biz

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 20:06

Pas évident en ce moment , il faut se reconnecter sans cesse ......
Merci pour les photos ma belle ........bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:44

oui une vraie galère le site, et ça ne s'arrange pas !!! tous le sjours un nouveau bug bisous

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 20:16

Coucou!
Le plumeau c'est juste indispensable quand on a des animaux pour un ménage journalier ^^
Tu as reçu de belles choses ^^
Bises et belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:43

oui dab c'es aspi même sur les meubles, !! c'est moins contraignant ce plumeau bisous

Missetoilefilante

, le 24 novembre 2016 à 21:15

coucou, sympa cet envoi,bises et bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 08:43

yesssssssssssss merci bisous

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 21:32

De jolies receptions :)
bisous

IIETOILEDEMERII

yesssssssssss kiss kiss

cia24

, le 25 novembre 2016 à 20:50

Coucou, j'ai aussi ce plumeau à la maison.
Bonne soirée à toi. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2016 à 14:33

HELLO MERCI bisous

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 09:19

Avec plaisir ma belle :) Je suis contente que tu aimes tout le contenu :) De gros bisous à toi poulette !!

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2016 à 14:34

oui oui ;-) ... bon la sucette c'est pas pour moi hihi ;-) ... bisouilles ;-)

nifer34

, le 28 novembre 2016 à 19:37

jai eu tester ya un moment cest sympas bizzz

juju050

, le 30 novembre 2016 à 10:43

coucou moi aussi j'ai swiffer et je trouve qu'il est très efficace. Je te souhaite une bonne journée malgrès le froid. bisous

ladyamandineg

, le 1er décembre 2016 à 09:53

coucou Estelle
bon, mon com' a disparu ... argg Ba et ces bugs !!!
profite bien ce ces receptions :))
très belle journée, bises :))

emi3000

, le 28 mars 2017 à 21:36

J'avoue que je suis une adepte des plumeaux Swiffer, je trouve qu'ils sont super pratiques et très efficaces !!
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php#

un concours pour celles qui seraient interressées http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php# chez la chouchoudusudiste ;-) ... Bonne chance

Merci nananis66

Un article pour remercier nananis66. ... J'ai eu la chance de gagner un plumeau siffler que je vais tester de suite pour enlever les horribles POUALS de mon Coquinou d'amour .... Mais non contente de m'envoyer mon gain... elle m'a gâtée avec tout un lot d'échantillon et en full site une crème...

un petit concours bien sympa ...Yessssssssssss

Voilà je relaie ici le concours de notre amie NANANIS66 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-projet-swiffer-concours-809479-0.php# Bonne chance à toutes Belle journée ensoleillée ................. ici c'est grand bleu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merun petit concours bien sympa ...Yessssssssssss