twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 12 février 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:13

Hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection via le site :

Photo ajoutée le 12/12/2016 à 14:15

https://www.croquonslavie.fr/

Il s'agit de la Campagne :

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:11

J'ai donc reçu, min kit Ambassadeur Mousseline, avec 20 brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:13

Et pour moi, une boîte de 250 g de Mousseline au bon Beurre de Normandie, Hummmmmm

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:14

Allez maintenant au fourneau,,,, Lol....

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 16:15

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

blogdemeili

, le 12 février 2017 à 13:25

Bonjour, je ne sais pas si j'aimerais, j'ai du mal à manger du beurre, mais c'est peut être très bon ♥ biz

perpignan

, le 12 février 2017 à 13:34

Kikou, je pense que c'est au beurre de Normandie, mais ça garde le bon goût de purée et pas seulement de beurre, car sinon ça ne serait pas bon, et trop gras d'ailleurs, moi pareil je n'aime pas que le goût du beurre,,, bisous bonne journée :)

FatiCool

, le 12 février 2017 à 13:44

Hello! Comment vas-tu? Je te souhaite une bonne dégustation purée ^^
Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog. Bisous

perpignan

, le 12 février 2017 à 14:06

Kikou, je vais bien merci, oui je vais aller voir sur ton blog, c'est toujours sympa un petit concours,,, bisousss, bon dimanche :)

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 13:51

Hello
Joli test !!
Surtout que la purée Mousline ne contient que des ingrédients naturels ^^
Gros bisous et bon dimanche

perpignan

, le 12 février 2017 à 14:07

Kikou, oui c'est clair, d'ailleurs quand je ne fais pas de purée maison, c'est Mousseline que je prend, elle est naturelle et super bonne.
Bisouss bon dimanche.

angemarie

, le 12 février 2017 à 14:33

Bon test ma belle , bisous

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:12

Coucou bravo pour cette nouvelle sélection
pas fan des Mousseline mais elle a l'air tout de meme bonne ;-)
bizz belle journée

marc.frutos

, le 12 février 2017 à 16:29

coucou ma belle, bravo pour cette nouvelle sélection ! bon AM et bisous,Marie

perpignan

, le 12 février 2017 à 16:48

Kikou Marie, et bien c'est une aprem sous le signe de la détente et du cocooning !!!!
Bisousss bonne journée :)

jodanelle

, le 12 février 2017 à 18:27

belle sélection alors bons tests gourmands bisous bonne soirée

perpignan

, le 12 février 2017 à 18:35

Kikou, oh que OUI, et mousseline, j'aime beaucoup quand je ne la fais pas maison, c'est ma purée préférée,,, bisouss bonne soirée :)

saphir60bis

, le 12 février 2017 à 18:52

Bon test culinaire :) bisous ♥

perpignan

, le 12 février 2017 à 19:42

Merkiii, j'adore la purée Mousseline,,, hummmm ça va être bon,,, à table lol !!! bisousss :)

chouchousudiste

, le 12 février 2017 à 20:32

coucou bon test bon appetit bizouz

perpignan

, le 12 février 2017 à 20:38

Kikou, merkiiii,,, on va se régaler,,, bisouss bonne soirée :)

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:56

Coucou , bonne dégustation :) bisouss bonne soirée

perpignan

, le 12 février 2017 à 21:05

Kikouuuu, c'est une campagne toute mignone,,, j'aime beaucoup la purée,,, cette nouveauté doit être pas mal, bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 12 février 2017 à 21:06

Oui je pense aussi , tu nous diras :) bisouss

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 22:16

coucou je l'ai recu aussi et j'ai hate de la tester elle doit etre delicieuse :p
bon test et bonne soirée bisous

perpignan

, le 12 février 2017 à 22:42

Kikou, oh oui elle doit être super bonne, profite bien, bisouss bonne soirée :)

gigi197495

, le 13 février 2017 à 12:20

Coucou
C'est chouette d'avoir reçu tout ça, bonne dégustation
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Ma BAL aujourd'hui une merveille !!!!!

Chouette, aujourd'hui c'est une bonne journée !!! Re les filles, alors ce midi, bonne surprise dans ma BAL !!!!!! Que du bonheur!!!!!!!!! C'est un avant goût de Noël !!!! chouette ces petits cadeaux font bien plaisir!!!! Alors qu'est ce que ma apporté le petit lutin de la poste ??? Tout d'abord...

Et encore une belle " SURPRISE "........

Comment allez vous en ce Jeudi soir, moi au top, car demain c'est la dernière !!!! Trop contente Lol !!! Et j'ai encore eu une bonne nouvelle,,,, je suis sur une bonne lancée...... J'ai reçu ce matin, un mail pour m'annoncer ????? Et oui grâce au site : https://www.enviedeplus.com/ Je vais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolEt encore une belle " SURPRISE "........