twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 28 janvier 2014 Divers › Beauté Addict

Bonsoir les B.A. !

Comment allez-vous ?

Dans ma boîte à lettres aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de trouver le gain que j'ai remporté lors du concours B NATUR'ALL organisé par Ninette 1984. L'envoi a été rapide !

Photo ajoutée le 28/01/2014 à 21:36

Pour la remercier, je lui envoie un bouquet de roses virtuel !

J'ai reçu un masque revitalisant embellisseur de 50 ml et une miniature de crème pour les mains.

Le parfum est à tomber par terre ! La sensation d'être dans un champ de roses toutes écloses qui enivrent et envoûtant pour le moment ce n'est que mon sens olfactif qui prend du plaisir ce doit être jouissif de se faire un masque avec un soin aussi parfumé et je vais avoir bien du mal à le retirer aussi je vais me commander la lotion afin d'en profiter encore plus longtemps. Je vous en parlerai plus longuement quand je l'aurai utilisé.

La crème pour les mains est toute douce, le parfum de la rose est beaucoup moins prononcé, plus sucré et très agréable. Encore une fois, patience ! Vous en saurez plus dans quelque temps.

Ninette1984, je t'embrasse bien fort pour ce gain parfumé.

Je vous rappelle que j'organise un concours en partenariat avec le hammam & spa AZHAR à la Chapelle d'Armentières (59) qui est ouvert jusqu'au Dimanche 09 Février 2014 à minuit. Le gain à remporter est d'une valeur de 110.00 €.

Si vous ne venez pas dans le Nord, faites passer au B.A. qui y habitent, elles seraient peut-être intéressées. C'est ici qu'il faut aller pour connaître les conditions de participation http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-lille-lilly-organise-un-concours-special-st-valentin-736352-0.php.

Bonne chance à toutes !

Bonne soirée ! Bises.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

jodanelle

, le 28 janvier 2014 à 23:47

Superbe lot, tu es gâtée bisous bonne soirée !!

moHa

, le 29 janvier 2014 à 00:36

TRES bien pour ce SUPERBE " gain " ...
et puis je RE réfléchis au HAMMAM....mais c 'est LOIN...
je re re réfléchis...
Bisous " glacés ce soir " : il gèle à l 'extérieur...ouh !

kirzy32

, le 29 janvier 2014 à 06:53

Oh tu vas te régaler avec tout ça !!!!!!
Bisous

ChocoMiel

, le 29 janvier 2014 à 07:56

coucou :) quel joli gain :)) bisous :)

sunshine10

, le 29 janvier 2014 à 09:14

coucou super lot! bisous

matthadel

, le 29 janvier 2014 à 09:51

Très joli gain, le packaging donne super envie !! Bisous enneigés

Meili

, le 29 janvier 2014 à 11:25

bonjour, super ce lot, ce masque doit être vraiment agréable pour se sentir bien ! biz

Inconnu(e)

, le 29 janvier 2014 à 15:19

Bonjour Brigitte,
c'est avec grand plaisir que nous avons découvert votre article sur nos soins.
Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de notre "Masque Eveil à la Rose" et notre "Crème mains de Fées" .
Nous attendons avec impatience de connaître votre avis après leur utilisation.
Cordialement,
L'équipe B Natur'all

ipanema

, le 29 janvier 2014 à 17:29

OUiiiiiiiiii....
nouZaussi, attendons la suite avec les avis et commentaires de notre super bloggeuse @Brigittel59 !
*
B Natur'all à l'écoute de ses utilisatrices ? Une attention à noter : )

Brigittel59

, le 29 janvier 2014 à 22:57

Bonsoir, ce sera sans faute. J'aime beaucoup la crème pour les mains, je l'ai commandée ainsi que la lotion pour enlever le masque que vous m'avez offert. Un article à venir. A bientôt ! Cdlt.

Brigittel59

, le 29 janvier 2014 à 22:59

Bonsoir, Allez MOHA, un hamma par ce temps froid ça fait du bien et puis on pourrait se rencontrer et papoter autour d'un café ou d'un repas, faire connaissance quoi ! Bises

Brigittel59

, le 29 janvier 2014 à 23:03

Bonsoir, Je suis une mamie qui déchire ! est c'est déjà pas mal ! Mon avis sera objectif. J'adore la crème pour les mains, quant au masque j'ai presque envie de m'en mettre dans les narines pour en profiter encore et encore ! Bises

Brigittel59

, le 29 janvier 2014 à 23:19

Bonsoir, un parfum très agréable qui ne prend pas la tête ! J'en parlerai plus précisément dans un articlé dédié à B Natur'all. Bonne soirée. Bises

Inconnu(e)

, le 30 janvier 2014 à 11:55

Bravo Brigitte pour ce gain ! Tu ne vas pas être déçu, j'ai testé et je conseille, produits efficaces et respectueux, et en plus ca sent super bon :)))

val35

, le 31 janvier 2014 à 07:43

Coucou , félicitation pour ce gain , jolie produit comme sa doit sentir bon bonne journée.

biatrice

, le 31 janvier 2014 à 10:13

salut! bravo pour ce gain! merci de ton concours mais trop loin et connais personne de là bas..
plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 21:22

Dommage pour le concours, ce sera pour le prochain. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 21:31

Oui il agréablement parfumé avec un bon résultat ! Le top. Bises

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 21:34

Merci. Tu as utilisé quel soin ? J'utilise la miniature de crème pour les mains chaque soir, ma peau est bien douce et parfumée. Je m'endors avec le parfum de la rose et me réveille avec les mains toute douces. Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 21:36

Bonsoir, le packaging donne un avant goût sur le parfum de rose. Tu as de la neige ? Quelle chance ! Bonne soirée. Bises

Brigittel59

, le 31 janvier 2014 à 21:43

Dans ma tête c'est la fête quand je sens un nouveau produit puis quand je le teste et parfois quand je l'utilise régulièrement. Bonne soirée. Bises

MagalieRaison

, le 31 janvier 2014 à 22:56

coucou. Joli gain en effet !!!! Bisous
et je reviendrais voir l'article que nous avons commandé sur Beauté Privée.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THALGO : la beauté marine

Bonsoir les B.A. J’ai le plaisir d'avoir été sélectionnée par Beauty-Addict pour tester la « Crème d’exception – Soin Jeunesse intégrale » aux hormones naturelle d’algues regénérantes et je les remercie ma première sélection chez B.A. En gros, ça a donné ça ! Je suis...

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...

Un grand merci...

A nge_Perdu je te dis un grand merci ! Il y a quelque temps tu as organisé un concours dont le lot était une BB cream Dr RENAUD avec le choix de la teinte. J'ai reçu aujourd'hui : la BB cream teinte doré ainsi que 8 échantillons de soins fruités, fleuris, à la carotte aussi le tout étant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUn grand merci...