twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 10 mars 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée !!!! le soleil est revenu (peut être pas pour longtemps alors il faut en profiter !!!)

Aujourd'hui mon article va sûrement en faire crier plus d'une mais j'assume.

Je dis Merci à Nutella car j'ai profité de leur offre sur Nutella B-REady.

Pour l'achat d'un pack porteur de l'offre, on pouvait recevoir gratuitement un mug et sa soucoupe.

Il suffit de conserver son ticket de caisse, et de remplir le formulaire sur internet. Je  l'ai reçu en moins d'une semaine et je le trouve trop beau !!!

Merci Nutella et bon week end à toutes

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 20:08

Bonsoir!
Même si on ne mange pas de Nutella à la maison, je vois pas pourquoi je crierais.
Chacun mange et consomme ce qu'il veut surtout que cette mug est vraiment très jolie!
Bises et belle soirée

blogdemeili

, le 10 mars 2017 à 20:08

Bonjour, sympa ce mug, tu as bien fait d'en profiter ♥ biz

malaga24

, le 10 mars 2017 à 20:20

Tu as bien fait ,super beau,s'est ta puce qui doit s'en servir non?
Bisous.

angemarie

, le 10 mars 2017 à 20:38

Je ne mange pas de Nutella , mais je ne vois pas pourquoi je hurlerais .....
Tu as bien fait de profiter de cette offre , bisous ma belle

tchoupibalp

, le 10 mars 2017 à 20:57

c est pratique la soucoupe avec l emplacement pour la cuillère ? aaaaaaaah c est pas pour la cuillère ?? les maaaaaalins !! je ne fais pas rentrer ce Mr chez nous . non non non

sandeedie

, le 10 mars 2017 à 21:14

Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous ma belle

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 21:39

Tu as bien fais d'en profiter il est top ce mug
Bonne soirée bisous

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:51

Sympa ce mug ,je n'aime pas les B ready ;) bisous

maire83

, le 11 mars 2017 à 06:32

Original et sympa ! Bisous Mag et bon week end

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:33

j'aime bien ce produit et on en a parfois à la maison mais pas au courant de ce bon plan.. bon WE, bizzzzz

Missetoilefilante

, le 11 mars 2017 à 09:55

coucou, sympa ce cadeau,bises

nathalie.orace

, le 11 mars 2017 à 14:06

effectivement je grince des dents ... mais joli cadeau ! bises et bon weekend

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:25

jolie ta nouvelle icone coeurs!!!!

magalieraison

, le 12 mars 2017 à 09:38

Merci !!

maire83

, le 13 mars 2017 à 14:03

Je te souhaite un agréable début de semaine et merci de ton passage
Bisous

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:20

coucou ah c'est sympa oui j'ai vu l'offre mais ca m'intéressait pas j'en avais deja un d'ensemble Nutella par contre la tu as vu ou pas le 1er avril ils offents une lampe en forme de pot de Nutella et ca je vais le faire lol aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Je vais tester..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail du Club des Ambassadeurs Croquons la Vie qui m'annonçait : Bonjour Ambassadrice Minimag8517, Préparez votre palais, votre candidature pour le Test de HERTA® Le bon Végétal a été retenue ! Vous...

♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil et la chaleur qui revienne un peu... Aujourd'hui mon article est réservé à Trnd et l'oréal. En effet, il y a quelques jours je vous partageais ma joie d'être sélectionnée pour ce test produit. J'ai reçu mon colis très très...

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

♥♥ MeRCi SaMPLeo ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi. Je ne vois pas le temps passer. Malgré les longs week ends, je n'ai pas eu plus de temps pour faire des articles.....pfff ça passe trop trop vite. La semaine dernière j'ai reçu un mail de So Colissimo m'annonçant qu'un colis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi SaMPLeo ♥♥