twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 30 septembre 2009 Divers › Mode
merci orcanta!!!!
coucou!!!!
résultat de la soirée privé :
Un bel ensemble Chantal Thomass, et un ptit shorty simple, confortable, tout doux!!!
j'ai hésité avec un chantelle, mais il n'y avait plus ma taille,et puis, du chantal thomass à 40% de réduction, ça ne peut pas se refuser!!!!!
je vous mets une photo de l'ensemble, je le trouve vraiment original et classe!! pas vous?
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

vivalafragola

, le 30 septembre 2009 à 21:35

Tu as de la chance,j'adore Chantal Thomass ! Bonne soirée !

delicious76

, le 30 septembre 2009 à 22:05

-40 % ça vaut trop le coup il te revient à combien ? Comment as tu fais pour recevoir cette invitation tu es une grande cliente d'orcanta ?

frimousse95670

, le 1er octobre 2009 à 10:16

oui c'est très classe en effet !! tu en a de la chance lol , sinon comment ça se passe les études de chimie exactement ???

emilou82

, le 14 octobre 2009 à 08:05

rigolot !! lol merci pour ton blog il est génial j'adore Bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

choix final....

coucou les filles!!! au final, j'ai fini par faire mon choix : le 2è sac n'existait plus qu'en gris....beeeeerkk!! le 1er était en fait en laine...boff!!! donc je suis allée faire un tour du coté de chez Arthur & Aston....et j'ai trouvé ce sac, en cuir tout douuuuuxxx!!! pleins...

cadeau de mon chéri....

l'ensemble Lise Charmel que m'a offert mon chéri... on ne voit pas sur la photo, mais au centre du SG, il u a une goutte en strass..trop joli!!! je suis vraiment une amoureuse de belle lingerie (au grand bonheur de mon chéri..ça fait un cadeau pour lui en même temps!!!lol!!) après...

nouveau maillot....

et oui, il était temps!!! mon "ex maillot" étant un peu grand du bas, à la première vague je me retrouvais sans culotte!!! un peu problématique, non??? alors j'en avais commandé un chez Victoria secret...que je n'ai jamais reçu!!! heureusement que je maitrise un peu l'anglais, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...nouveau maillot....