twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 31 décembre 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies......

Comment allez-vous ???? Bien j'espère.....

Je viens vous présenter les jolies cadeaux que ma fait Papa Noel.......cette année, pas de cosmétiques ni de parfums, mais de beaux bijoux et un Tee-shirt de la marque GUESS.......

Noel

Noel

Et oui, Papa Noel sait bien que j'adore cette marque, alors comme l'année dernière il m'avait porté une montre, cette année, il a complété la collection avec des boucles d'oreilles, un jolie collier et une bague..........je l'adore père Noel, il est trop gentil.........et comme j'ai été bien sage toute l'année, il m'a aussi apporté un beau Tee-shirt GUESS et une lampe NEW YORK car il sait bien que je suis une fan accro à cette ville hihihi.......

Et vous les amies, avez-vous été gâté ???????

Voilà les filles, ceci est bien entendu le dernier article de l'année et je suis trés heureuse d'avoir fais la connaissance de vous toutes.......J'espère que 2014 sera riche en parfums, maquillages, bijoux, échantillons etc........lol

Sur ce, je vous souhaites à toutes un merveilleux réveillon et surtout noubliez pas :

CELUI QUI CONDUIT, C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS !!!!!!!

A bientôt les filles.......

Bisous à toutes.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Marie1967

, le 31 décembre 2013 à 15:14

coucou ! tu as été très gâtée , de superbes cadeaux ! bon réveillon à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2014 ! bisous, Marie

destinee78

, le 31 décembre 2013 à 15:41

Eh bien tu es homologuée Guess à ce que je peux voir !!!! J'aime beaucoup le tee-shirt !!! Moi aussi j'ai été gatée par le père noel et la mère noel :p

jodanelle

, le 31 décembre 2013 à 16:17

de bien jolis cadeaux, passe de bonnes fêtes bon réveillon, bisous !!

samiramira

, le 31 décembre 2013 à 16:28

Tu as été bien gatée ma belle! je te souhaite un bon réveillon! des gros bisous

matthadel

, le 31 décembre 2013 à 17:56

Oh oui papa noël a été généreux !! Il a été bien sympa chez moi aussi !! Bisous

Meili

, le 31 décembre 2013 à 18:39

Bonjour, bon réveillon à toi, tu as bien été gâtée, mes enfants ont été eux aussi bien gâtés et c'était le principal ! biz

audreym18

, le 31 décembre 2013 à 19:00

Coucou ! J'adore tous tes cadeaux !! Passe un bon reveillon ! Audrey

angemarie

, le 31 décembre 2013 à 22:26

Très jolis cadeaux , passe un bon réveillon , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥Petit concours♥♥♥

Coucou les BA........ Aujourd'hui petit concours chez below62 dont voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-699722-0.php A gagner, un gel douche visage et corps aux extraits d'huile d'olives de SEBAMED

♥♥♥ Mes tests ♥♥♥

Coucou les BAmies...!!!!! Vous avez passé un bon week-end ?????? Moi oui......alors samedi j'étais chez mes beaux parents, elle est trop gentille ma belle mère, elle m'avait fait un couscous hummmmmm.....il y a 15 jours de cela, j'avais laissé sous-entendre que je rêvais d'en manger un, du...

Vivement demain......

Hello les BAmies...... Actuellement, je suis en mode de presque No buy, donc, pas grand chose à vous raconter et encore moins à tester snifffff...... Le banquier fait la gueulle et .........ma BAL aussi......presque 1 mois sans recevoir le moindre échantillons alors que j'ai fais je ne sais...

§§§Amies du jour.........§§§

Bonjour les BAmies.....!!!!!! Aujourd'hui me suis fais plaisirs.........je suis allée me faire chouchouter un peu......chez ma COIFFEUSE !!!!! Hummmm j'adore quand elle me lave les cheveux, presque je me serais endormie..........et que dire du massage du crane.......un vrai régale !!!!! Bon, j'ai...

Dans ma BAL.....

Hello les BAmies....... Aujourd'hui, enfin hier, petite surprise dans ma BAL.......... En effet, en début de semaine, une gentille BA proposait d'offrir son échantillon Sheba........ Forcement, j'ai pensée à ma Miminne et me suis donc proposée de la débarrasser de ce sachet de nourriture pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Dans ma BAL.....