twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 10 janvier 2015 Beauté › Maquillage

Salut toutes,

Je suis à la bourre pour présenter mes cadeaux de noël, du moins en ce qui concerne la beauté. Ma mère m'a pris des petites billes pailletés pour le bain, avec des petits coeur et une bougie à la myrtille une tuerie.

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:45

Et le top, c'est cette palette de Smashbox, qui déboite tout !! A l'heure ou tout le monde ne jure que pour Too faced, urban decay, cette palette a tout pour plaire.

Des couleurs neutres, d'autres plus peps, mat, irisé, pas de tout poudreux, et qui ont une très bonne tenue.

Regardez donc un peu cette beauté !!

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:46Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:47

Photo ajoutée le 10/01/2015 à 16:52

56€ sur le site :)

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

ladyamandineg

, le 10 janvier 2015 à 18:02

bonsoir
tu as eté gâté !!! très jolis cadeaux , j'aime les couleurs de ta palette
bises
bonne soirée

chacha62

, le 10 janvier 2015 à 18:36

Sympa tes cadeaux et les fap sont magnifiques!!!

KATELL1

, le 10 janvier 2015 à 19:01

Très jolie palette. Ma fille m'a fait acheter la naked basics !!! Bises

Meili

, le 10 janvier 2015 à 20:26

bonjour, quelle superbe palette, je comprend que tu as craqué, et la bougie doit sentir trop bon ! biz

azerty49

, le 10 janvier 2015 à 22:15

bonjour, en effet beau cadeau, la palette est belle. bon week end miss. biz

obvious

, le 10 janvier 2015 à 22:25

ah oui elle est vraiment très jolie ta palette moi j'aime bien aussi la marque smashbox allez passe une bonne soirée

Lililou11

, le 11 janvier 2015 à 14:53

Coucou, très jolie palette et la bougie est trop mignonne !
Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage avec 03 hyperreal green wood KIKO

Chose promise, chose due. Voici un maquillage légèr réalisé avec la palette Hyperreal Green Wood de kiko, de la nouvelle collection. J'ai littéralement craqué devant ce magnifique vert pétant. Je suis déçue car le rendu photo est loin de coller avec la réalité ! Avec la lumière de la...

Kiko

Après une nuit de boulot, couchée 8h levée 14h j'avais envie de prendre soin de moi et me faire plaisir. Je pensais simplement flâner entre sephora, cache-cache e Yves rocher, quand soudain j'ai fait une découverte ! Kiko a ouvert un magasin à Dijon !!! siii je vous jure ! Je savais que...

J'ai testé les ombres crèmes Yves Rocher

J'ai testé la couleur bronze. En ce moment je ne peux pas vraiment me maquiller comme je le voudrais à cause de mon opération de la main. Du coup j'ai ressorti le maquillage le plus simple possible que je possède et ce fard crème semble être la meilleure solution. Ce fard à paupière se...

Haulalala

Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo. creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienParce que je le vaux bien !