twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 décembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les BAmies,

Petit passage pour remercier deux d'entre vous; charcut et parfumlolita.

Charcut m'a fait parvenir une enveloppe garnie avec du thé et des friandises pour me remercier pour l'envoi des marque pages. Merci ma belle et désolée; j'ai effacé par mégarde la photo.

J'ai également reçu une très jolie carte de la part de Parfumlolita

Photo ajoutée le 28/12/2017 à 13:35

Merci à toutes les deux, c'est très gentil de votre part.

Je profite de cet article pour savoir si une BAmie serait partante pour un petit swap à petit prix avec moi?

Bonne journée les filles

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:39

Coucou, de jolies réceptions! Ce serait pour quel genre de swap? Bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 13:43

coucou, à déterminer ensemble; beauté, accessoires, créations, thé...

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 16:22

Cela pourrait m'intéresser, j'aime bien l'idée ;)

charcut

, le 28 décembre 2017 à 15:18

coucou contente que tu ai reçu mon enveloppe ..bises

Prettywoman

, le 28 décembre 2017 à 17:38

C'est toujours sympa de recevoir des envois surprises :) Pas intéressée par un swap mais j'en profite pour indiquer que tu es sérieuse donc tu trouveras certainement ;) Bizoux

Missetoilefilante

, le 29 décembre 2017 à 07:28

coucou,merci c'est gentil,bises

Meili

, le 28 décembre 2017 à 19:55

bonjour, c'est très sympa de leurs parts, bonne dégustation, biz du soir !

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 21:17

Coucou ma belle, sympa tes réceptions. Je ne peux pas faire de swap pour le moment. Bisous

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Une jolie réception.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 28 décembre 2017 à 23:06

Coucou ma toute belle, tu

vitamine68

, le 28 décembre 2017 à 23:07

tu as été bien gâtée!! :) Et je serais partante pour un swap ,si toujours intéressée. :) Bisous et belle soirée! :)

Missetoilefilante

, le 29 décembre 2017 à 07:41

coucou,je te redis car pour le moment j'ai déjà une proposition.bises

Danaé

, le 29 décembre 2017 à 07:41

Cc. Je n'ai jamais fait de swap, mais ne suis pas contre pourquoi pas, ce serait une première !
Bisous et bonne fin d'année

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 17:53

Coucou, merci pour la proposition, je te tiens au courant car j'ai déjà un swap en cours,bises

cia24

, le 29 décembre 2017 à 10:09

Coucou, de jolies réceptions et je vois que tu as trouvé preneuse pour ton swap.
Passe une bonne journée. Bises

quiizas

, le 29 décembre 2017 à 19:43

Hello ma belle, c'est adorable de la part de ces BA !! Je vois que tu as déjà trouvé des partenaires de swap mais si jamais je suis partante aussi :) Gros bisous

parfumlolita

, le 31 décembre 2017 à 00:45

Coucou, avec plaisir ma belle et bon réveillon à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Mon swap avec Katia 35; merci la miss-

Coucou les filles, Aujourd'hui je passe vous montrer ce que contenais le superbe swap de Katia 35 qui était à la base un swap vide tiroirs et s'est transformé en un swap tout court! Regardez ce que la miss m'a envoyé, tout était bien emballé .des gourmandises; le milka n'a pas fait long feu...

-Merci Meili-

Coucou les filles, Me revoilà en cette après-midi ensoleillée pour vous présenter une enveloppe garnie reçue de la part de Meili Je tenais à remercier la miss pour cette gentille attention qu'elle m'a fait parvenir à la suite de son gain sur mon site; le voici pour les curieuses Merci encore...

-Merci Vitamine, kirzy et sandee-

Coucou les filles, Ce matin, petit article pour remercier trois adorables BA. Tout d'abord vitamine avec qui j'ai fait un troc; voici le produit qu'elle m'a envoyé (il y avait des bonus mais le paquet a été ouvert par la poste qui a tout remis dans un nouveau carton mais sans les bonus!) J'ai...

-Swap vide tiroirs-

Bonjour les BAmies, Je profite de mes vacances pour faire du tri et j'ai pas mal de produits neufs ou peu utilisés que je n'utilise pas ou plus. Est-ce que l'une d'entre vous serait partante pour un swap vide tiroirs ? C'est-à-dire que l'on se met d'accord sur le nombre de produits que l'on...

J'ai envie de vous faire plaisir

Coucou les BA, Ce matin je vous propose de faire plaisir à quelques BA. Je n'organise pas de concours car je n'ai pas le temps de les gérer mais j'aimerais vous proposer de vous envoyer quelques petites choses suite à un gros tri fait ces derniers jours. Si certaines parmi vous sont:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesJ'ai envie de vous faire plaisir