twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 31 décembre 2012 Beauté › Parfum
Merci Père noel : Du Mugler!!

Qu'il est gentil ce vieux monsieur, regardez ce qu'il a mis sous mon sapin.

Un coffret Angel de Thierry Mugler comprenant :

- L'eau de toilette de 40 ml, comète ressourçable

- Le parfum en lait por le corps de 100 ml.

Dans le coffret, une invitation pour le cercle. Je vais m'empresser d'aller m'enregistrer sur le site, savez vous ce que cela nous reserve?

En cadeau beauté, j'ai également eu un chèque cadeau beauté pour un soin gommant, hydratant et un massage californien (kesako?).

Quoi de mieux pour une BA?!?

Je vous souhaite un bon réveillon, en espérant pouvoir être plus présente en 2013 pour vous montrez tous mes achats et tests beauté. J'en ai encore tellement à vous présenter!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

miemiette

, le 31 décembre 2012 à 16:58

Coucou!
Il est gentil ce vieux monsieur lol! Je n'ai pas encore reçu tous mes cadeaux, je les présenterai sur mon blog dès que je les aurai!
Nathalie

aureliea12

, le 31 décembre 2012 à 17:08

Coucou, j'adore angel et womanity de thierry mugler, je suis inscrite aussi sur le cercle et parfois tu reçois des petits cadeaux, échantillons lait pour le corps par exemple, poster, livret sur certains produits et même parfois des goodies du genre broche... Bon réveillon!!

biatrice

, le 31 décembre 2012 à 18:13

Coucou! de beaux cadeaux en effet!
Mille bisous, bon réveillon et à bientôt!!!!! +1, viens faire un tour un de ces quatre! ;)

obvious

, le 31 décembre 2012 à 18:58

non moi non plus je ne sais pas ce que c'est un massage californien lol mais toi tu vas nous dire allez passe une bonne soirée

carfax

, le 1er janvier 2013 à 13:14

bonjour, comment vas tu? super cadeau, tu as été gatée. je te souhaite une très bonne année et à bientôt!

mjcarbonnel

, le 1er janvier 2013 à 15:37

tu as été bien gatée!!! bonne année 2013!!!! à bientot

dauphina12

, le 1er janvier 2013 à 19:11

contente que tu as été gater cette année.Bonne année

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Merci Père noel : Du Mugler!!