twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Soins
Merci Pharmacie Lafayette

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui c'est grisaille et pluie fine : déprimant  à souhait.....mais il faut faire avec.

Mon article du jour est en l'honneur de Pharmacie Lafayette qui m'a sélectionnée pour tester 3 de leurs produits de leur campagne "Réveil et beauté : 

LIERAC : Brume de réveil Hydragenist , je teste en ce moment, je m'attendais à une brume mais en fait c'est un flacon pompe qui donne une sorte de crème /gelée un peu collante à l'application mais ensuite la peau l'absorbe très vite. Je n'ai pas le teint super éclatant après l'application mais il faut aussi dire qu'en ce moment je ne suis pas au top de ma forme donc une simple brume ne doit pas suffire à me rendre tout mon éclat 

Ce que dit LIERAC : La pulvérisation oxygénante qui réhydrate et repulpe la peau au réveil. 

Basée sur la technique esthétique d'oxygénation tissulaire, cette brume de réveil est concentrée en complexe Hydra O2 et enrichie en extrait de rhodiola rosea pour réhydrater et repulper la peau.

La peau est lissée, les marques de fatigue sont estompées et le teint retrouve toute sa fraîcheur. 

PHYTO : Phytomillésime. C'est un soin pour les cheveux. Je l'applique après mon séchage et lissage. Je pense que ça les nourrit. A voir sur la durée ce que cela va donner. Pour l'instant c'est un produit agréable à utiliser. Et je n'ai jamais été déçue par les soins Phyto.
Ce que dit PHYTO : La quintessence du soin Phyto pour sublimer les cheveux colorés et méchés en un seul geste. Protégés, hydratés, disciplinés, les cheveux resplendissent d'une couleur plus éclatante et plus brillante que jamais.

BIODERMA : Atoderm Intensive Baume. Crème pour le corps particulièrement destinée aux peaux très sèches. Je l'applique sur mes coudes qui ont tendance à être très secs en hiver. J'envisage aussi d'en mettre sur mes talons car j'ai aussi les pieds super secs. C'est un soin agréable à utiliser. La crème s'absorbe vite.

Ce que dit BIODERMA : 

• Peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques
  • Convient dès la naissance, hors nourrissons prématurés 

Immédiatement  les démangeaisons sont apaisées et la peau reconstruit elle-même sa barrière protectrice.

La fixation et la prolifération sur la peau de la bactérie responsable de l’aggravation des irritations cutanées sont limitées grâce au Brevet Skin Barrier Therapy™.

Sa texture ultra-nourrissante et non collante permet un habillage immédiat.

La peau est apaisée, confortable et plus résistante. Durablement.

Je suis ravie de pouvoir tester ces 3 soins de qualité. Pour une fois que j'arrive à être sélectionnée sur ce site.

Et vous , connaissez vous un de ces produits ? vous aimez ? 

Je vous souhaite un bon jeudi

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 16:33

Coucou, un jolie test! Je connais bioderma, bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 16:37

Coucou
Ho ça fait bien trois campagnes que je ne suis plus sélectionnée (il y en avait d'ailleurs où l'âge était un critère de sélection)
La gamme Phyto est excellente, j'ai eu la chance de tester une huile et je l'ai adoré
Bisous

MANIKA

, le 7 décembre 2017 à 17:44

Bravo pour ta sélection je ne connais ces produits que de noms/ merci pour cette présentation / avis bises

valence42

, le 7 décembre 2017 à 18:23

De beaux tests,avec eux,ils envois de bons produits,bisous.

Boni

, le 7 décembre 2017 à 19:03

Bravo pour ta sélection !!!!!!!!!
Tu as reçu de très jolis produits de marque à tester
Soigne-toi bien surtout
Bisous

Meili

, le 7 décembre 2017 à 20:17

bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée et ce sont de très bons soins, j'aime beaucoup bioderma, cette crème ou plutôt ce baume me plairait, biz

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle, top ce test! Je ne connais aucun des trois. Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 21:58

Bravo pour cette sélection ma belle , je connais les marques , mais pas ces produits , bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:37

bravo :) bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:09

bravo !! s'est une jolie sélection !!
j'aime bien ces petits tests.. à bientot, bizzzz

mimine59

, le 8 décembre 2017 à 12:43

Félicitation je connais le nom et quelques produits de Bioderma mais pas celui-ci et je connais pas les autres. Bisous

Bleu27

, le 8 décembre 2017 à 13:13

3 produits intéressants, je connais les marques, mais seule la crème Bioderma a été testée et appréciée !
Bisous Mag et bonne fin de semaine

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 21:38

Pas sélectionné pour le motif que je n ai pas le profil lol avec la peau atopique c'ést pas cool lol... Bon test bisous

Marie

, le 10 décembre 2017 à 18:32

Bravo pour ta sélection ma belle !

Minimag85

, le 11 décembre 2017 à 14:14

Vous ici ??????? yes !!!

Marie

, le 12 décembre 2017 à 06:27

viiiiii ! Rentrée au bercail :o))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Novembre ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps de grisaille du jour. Aujourd'hui j'essaie de rattraper mon retard sur mes avis produits finis.... mais bon je fais à mon rythme. - Gel Douche Léa nature : SoBio Etic Kids à la fraise. IL est 99% d'origine naturelle, 0 paraben...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Septembre (1)♥♥

Hello les BAmies. Je reviens par ici après les nombreuses discussions sur la fin du catalogue cadeaux...... j'ai pu commander le soin Laino, mais j'y ai laissé quelques points...... mais peu comparé à d'autres BAs. Je ne sais pas où cela va nous mener.... ça ne motive pas à continuer, je me...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juin (3) ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de vacances pour les enfants. Ici le temps est moyen, il fait beau mais les températures ont baissé depuis hier. ON fait avec.... Je continue ma revue de produits finis en juin : - Lotion tonique aux 3 Roses de Nuxe : cette lotion est...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette journée de l'Amitié ! Ici temps moyen aujourd'hui, pas fait grand chose, ça ne donne pas trop le moral... on ne se croit pas en été.... Cela dit, je vous fais une petite revue de produits finis ce mois ci : - Lait Thermoactif à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet ♥♥