twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 12 décembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir mes B-A!

J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active depuis ce 1er octobre est bien fatiguée de ces grosses journées...

Et c'est avec du retard que je vous présente de beaux cadeaux que m'a envoyé une super B-A, Pigletine, avec qui j'échange depuis mon tout début sur Beauté Addict, déjà plus de 7 ans et avec qui j'ai fait ma reconversion vers les produits Bio!

Elle m'avait proposé gentiment de m'envoyer des miniatures de parfum pour agrandir ma collection et ces merveilles étaient accompagnées d'adorables cadeaux bien personnalisés qui m'ont énormément touché!

- Un joli sac Yves Rocher que j'adore. J'avais eu la trousse de toilette ainsi que le kit à manucure de cette jolie collection à papillons.

- Un ruban en polaire afin de réaliser des carrés démaquillant lavables.

- Un échantillon de parfum Roberto Cavalli qui me rappelle le parfum de Van Cleef & Arpels. Un échantillon de la BB crème de Melvita Nectar de rose que j'avais déjà essayé et adoré. Un échantillon du contour de l'oeil de Nuxe Bio.

- Une jolie carte avec un petit mot :-)

- Des sachets de thé pour mon goûter.

- Un baume à lèvres Burt's Bees à la vitamine E et au bon goût de menthe poivrée, une marque que je souhaitais tester depuis longtemps!

- Un savon au concombre et au citron de Loren Kadi. Huuum!

- Un petit pot du gel-crème autobronzant de Nuxe Bio qu'elle parlait sur son blog et qui me donnait vraiment envie de le découvrir.

- Une crème Bio au beurre de karité et à l'amande douce de Lavera. Je n'ai testé que leurs dentifrices dans cette marque.

- Un galet effervescent aux huiles essentielles de bergamote et de fleur d'oranger de Nature & Découvertes.

Puis les merveilles...

- L'instant de Guerlain, Pleasure d'Esthée Lauder, N°5 de Chanel et Cabochard de Grès, de beaux classiques!

Tout ces présents me plaise énormément! Je suis trop contente de tester tout ça! Encore merci Aline pour ton envoi, tu es une B-A que j'apprécie de part ta gentillesse et tes commentaires toujours là malgré mes absences, merci!!!

Je reviendrais sur mon blog pour vous donner de nouveaux avis sur mes produits de beauté terminés, vous présenter enfin mes dernières folies (mais riquiqui hein!) et encore d'autres cadeaux reçues d'une B-Amie vraiment formidable!

Encore une fois, merci à Beauté Addict de me permettre de rencontrer des personnes adorables et attachantes!

@ très vite mes B-A et n'oubliez pas d'aller voter demain!
20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

angemarie

, le 12 décembre 2015 à 21:38

Une superbe réception tu as été bien gâtée ma belle .
J'espère que tu vas bien , je te fais plein d bisous

diorella78

, le 26 décembre 2015 à 15:55

Oui adorable cette B-A! Tout comme toi! Ce n'est pas simple en ce moment, le rythme du travail est intense. Babychou est encore en vacances chez sa mamie donc je vais pouvoir souffler un peu... Bisous

ladyamandineg

, le 12 décembre 2015 à 21:46

bonsoir Sandrine
7 ans d'amitié BA c'est génial ! je suis contente pour toi de cette belle reception :)
je te souhaite une très belle soiree, bises :))

maggyk

, le 12 décembre 2015 à 21:54

coucou ma belle, contente de te lire ! un super envoi de la part de Pigletine que je n'ai pas le bonheur de connaitre ! bisousss

chacha62

, le 12 décembre 2015 à 22:00

Ravie de te relire
Bonne soirée

quiizas

, le 12 décembre 2015 à 22:03

Une très belle réception !! Bon courage pour tenir ce rythme ma belle, gros bisous bonne soirée

babay20

, le 12 décembre 2015 à 22:10

Hello ma joloe ... contente de te relire!un jolis envoi!et beaucoup d'amitié!!! a bientôt bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2015 à 22:52

coucou superbe envoi avec au final des bijoux pour ta collection, bisous bonne soirée

, le 12 décembre 2015 à 23:07

Une jolie reception :)
bisous

vitamine68

, le 12 décembre 2015 à 23:18

Coucou ma belle Diorella, ah ça fait plaisir de te revoir et je te comprends 1000 fois ma belle : je travaille aussi + ma poussinette (déja 18mois) + maison, courses, cuisine...enfin je t'apprends rien...je vois qu'on vit à 100 à l'heure toutes les deux....24h....c'est tellement vite passé! Plein de courage ma belle et de gros bisous :) WAOUHHHHH mais quel superbe coffret bien garni tu as reçu là . Oui Aline est (B)adorable :) Belle soirée :)

MagalieRaison

, le 12 décembre 2015 à 23:57

Waouh joli tout ça.
bisous et bonne nuit

kirzy32

, le 13 décembre 2015 à 11:03

Top tout ça ! de mon côté, c'est aussi la course !!!!! bisous

cia24

, le 13 décembre 2015 à 11:13

Bonjour Sandrine, Pigletine t'a bien gâté. J'ai également ce sac YR.
J'espère que tu arriveras à trouver du temps pour te reposer un peu et prendre soin de toi.
Passe un bon dimanche. Bises

Meili

, le 13 décembre 2015 à 13:05

Bonjour, cet échange avec Pigletine est super, et surtout que tout se passe bien ♥ biz

marocaine2coeur

, le 13 décembre 2015 à 16:02

Bonjour ma belle, tu as reçu de très jolies choses c'est super !!! Oh quel joli cabas !!! Je ne connaissais pas du tout cette gamme Yves Rocher mais je la trouve magnifique !!! Bonne journée bisous

R_Eve

, le 13 décembre 2015 à 19:17

coucou
une superbe réception, tu as été très gâtée. Bravo. BIZZ

KATELL1

, le 13 décembre 2015 à 22:40

Jolie réception. Bises

muriel2222

, le 14 décembre 2015 à 20:05

Coucou !
Un bel envoi de la part de Pigletine ☺
... Pas toujours facile de tout gérer...
Bisous et courage ☺

leroyera

, le 14 décembre 2015 à 20:48

Coucou, c'est super gentil de sa part :-) Ici aussi je suis complétement débordée, j'ai repris le 01/12 et avec la route c'est compliqué. Bisous

margocha72

, le 17 décembre 2015 à 13:17

Coucou, une jolie réception de la part de Pigletine. Profites-en bien et belle journée, bisous

pigletine

, le 20 décembre 2015 à 15:00

Coucou ma belle! Merci pour ce bel article et ses compliments, ça me fait très plaisir! :) 7 ans déjà, le temps passe vite! Je suis ravie que ça te plaise car j'ai eu beaucoup de plaisir à te préparer cette petite enveloppe personnalisée. Alors le plaisir est partagé! C'est ça que j'aime grâce à BA :) Gros bisous

diorella78

, le 26 décembre 2015 à 15:58

Coucou Aline! Oui déjà plus de 7 ans sur b-a qu'on papotais via nos commentaires! Le temps passe trop vite! Merci encore pour ton super envoi! Bisous

Sandee

, le 29 décembre 2015 à 16:36

Coucou ma belle! C'est un très joli cadeau de sa part! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël par Angemarie

Bonjour mes B-A! Oui j'ai encore pris du retard sur mon blog et encore plus pour vous présenter mon premier colis reçu pour Noël provenant de ma B-Amie Angemarie . Une très belle surprise pour cet envoi de colis qui contenait: - Une tablette de chocolat noir et orange de Kaoka, à déguster...

Cadeaux d'anniversaire Part VI

Bonjour mes B-A! Et oui encore un nouvel article pour vous présenter mes derniers cadeaux d'anniversaire! Décidément, je me souviendrais de mes 30 ans! C'est mon adorable B-Amie Ylamou qui est devenue une véritable amie et que je vois souvent, qui m'a fait cette très belle surprise! - Un savon...

Cadeaux d'anniversaire Part III

Bonjour mes B-A! J'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans par mes adorables amies. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu de mon amie suissesse, ma M inette44 . - Un mascara Lashblast Volume de Covergirl Teinte noir. C'est elle qui m'a fait découvrir ce mascara devenu mon...

La tendresse de Prettywoman!

Bonjour mes B-A! Il y a quelques semaines, je proposais à ma grande B-Amie Prettywoman de lui envoyé quelques produits. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire plaisir à nouveau en me proposant certains produits et voici ce qu'elle m'a envoyé: - Une jolie boîte My Little Energy Box où je...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Prettywoman!