twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 8 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla
Merci pour votre aide et à bientôt

Hello les BA

Merci pour votre aide concernant ma bannière

A l'unanimité c'est la 1ère qui l'emporte, c'était aussi celle pour laquelle j'avais une petite préférence... Donc voili voilou changement effectué, ça rend plutôt pas mal.

Et ma louloutte est venue lire tous les com's et elle se la pète un peu maintenant "t'as vu ? trop la classe !" ah celle ci !!

Bon maintenant, il est temps pour moi de préparer mes valises, après plus de 18 mois sans vacances à cause de notre maison, nous partons nous aérer un peu sur la côte Atlantique 

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 15:15

Je ne sais pas si le soleil sera au rendez vous mais nous allons respirer les embruns. Je pense que cela va nous faire le plus grand bien.

Je vais essayer de me couper un maximum des écrans (de toute façon pas sûre d'avoir la WIFI là bas)

ce sera une semaine de sevrage.... je verrai si je peux venir de temps en temps faire un coucou sur vos blogs...

A très bientôt, je vous laisse avec une petite pensée du jour...

Prenez soin de vous...

Photo ajoutée le 08/04/2016 à 15:13

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

charcut

, le 8 avril 2016 à 15:48

coucou une belle citation !!! je te souhaite une jolie semaine sous les embruns atlantique , c'est très sympa la côte atlantique .. "une valise un peu plus grande peut-être hi !! hi .. bises

cia24

, le 8 avril 2016 à 15:52

Coucou, c'était ma bannière préférée également. Merci pour cette belle citation.
Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à très vite. Bises

Aunam

, le 8 avril 2016 à 16:11

Coucou ta Loulou est trop mignonne!bon week end bises

tesss

, le 8 avril 2016 à 16:19

Coucou sympa la bannière bravo et passe de bonnes vacances, bisous

Flor Bela

, le 8 avril 2016 à 16:30

Passes de belles vacances :) profite en bien, bisous

MissNaomi

, le 8 avril 2016 à 17:31

Coucou, magnifique bannière, bonnes vacances

Beauty6

, le 8 avril 2016 à 17:59

Coucou, profites bien de tes vacances ! Bonne journée, bisous :)

jodanelle

, le 8 avril 2016 à 18:48

très jolie j'adore ta bannière et jolie pensée bien imagée, bonnes vacances bisous

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 18:57

Coucou ma jolie Giulia ♥, yeahhh the winner is number #1 !!! hihi oh oui de bonnes vacs fait du bien je devrais y songer ! prend bien soin de toi ma belle ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 20:25

coucou Guilia
très très bonnes vacances et profite en bien :))
bises :))

angemarie

, le 8 avril 2016 à 20:26

Bonnes vacances ma belle , profiteeeee , très jolie bannière et pensée .
Bisous

PoumPoumPidou

, le 8 avril 2016 à 20:43

coucou ma belle
passes de très belle vacances apres tous ce temps tu le mérites !!!! respires profites et repos a 100% pour la banniére c cool c celle que j'avais aimer !!
bisous et bonne vacances

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:24

Coucou, superbe citation !
Bonne vacances ma belle.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 8 avril 2016 à 23:16

Coucou ma belle! Profite bien de tes vacances! Bisous

, le 9 avril 2016 à 00:21

je te souhaite de bonnes vacances :)
bisous

Missetoilefilante

, le 9 avril 2016 à 10:59

Coucou, très bon choix miss. Je te souhaite de bonnes vacances! bises

chouchousudiste

, le 9 avril 2016 à 20:40

coucou jolie bannière bonnes vacances
biz

tendenss

, le 9 avril 2016 à 22:13

Coucou Giulia,
Jolie bannière, superbe citation...
Je te souhaite d'excellentes vacances, Bisous :)

carfax

, le 10 avril 2016 à 11:16

bonjour, comment vas tu? passe de bonnes vacances, profite bien, en espérant que le soleil soit au rendez vous et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 11 avril 2016 à 18:17

Bonsoir, en effet, ta bannière est très jolie. Bonnes vacances !!! Ca fait du bien de se couper du monde de temps à autre. Bonne soirée bisous

steppedk

, le 12 avril 2016 à 00:24

la baniere ça va très bien sur ton blog et puis on vacances a toi , profite bien
bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Seule ou accompagnée ?

Une pub qui passe pas mal en ce moment, m'a donné envie d'écrire cet article Préférez vous être seule ou accompagnée lorsque vous faites du shopping? Aimez vous que la vendeuse vienne vous conseiller ou vous proposer des choses lorsque vous faites du shopping? ou êtes vous plutôt du genre...

Avis Lecture : Le Livre des Baltimore de Joel Dicker

Il y a quelque temps je suis tombée sous le charme de la plume de Joel Dicker, Jeune écrivain Suisse de 30 ans Il a remporté plusieurs prix tels que le Goncourt des Lycéens, Le grand prix du roman de l'académie française En plus il était plutôt beau gosse, non ? ça ne gâche rien Je viens...

Ma bal de la semaine

Hello les filles Déjà la fin du week end, pfiouuu il faut y retourner demain et en plus le soleil va encore se faire la malle arfff Je vous montre mes deux réceptions cette semaine dans ma BAL Comme beaucoup d'entres vous j'ai reçu mon kit Nivea démaquillant sous la douche, j'ai déjà fait la...

Une semaine fructueuse & Bon Plan

Hello, J'espère que vous allez bien Je suis un peu moins présente en ce moment car je profite du beau temps pour faire mes recharges de vitamine D avant d'hiberner dans peu de temps.... Mine de rien on va vite reprendre non train train quotidien avec la rentrée qui commence à pointer son nez...

Encore une belle BAL cette semaine

Hello, J'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite avant la rentrée, et le train train quotidien, métro, boulot, dodo va reprendre de la partie... Même si j'ai repris le boulot depuis pas mal de temps déjà (et oui, j'ai fait partie de la toute première vague de vacancières) c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesEncore une belle BAL cette semaine