twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 7 juin 2009 Beauté › Forme & Santé

big bada boom.....

Sur la photo c'est la gambette droite de notre kiki71 .......double fracture de la malléole, ligament déchiré.
Direction le bloc opératoire pour réparation express avec vis, plaques et une jolie couture dentelée.

Notre Kiki71 est en arret de travail jusqu'au 01/09/2009 oui 3 mois.....et a du mal 
à réaliser ce qui lui est arrivé!!.

Merci d'avance les BA pour votre soutien moral........ comme

vous savez si bien le faire!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

mikowin

, le 7 juin 2009 à 20:39

tu t'es pas loupé!!bon courage ,au moins tu vas avoir le temps de mettre à jour ton blog

sillina42

, le 7 juin 2009 à 20:48

aie la catastrophe.... du coup sa fera des vacances imposéesbonne soirée

lolitka-la-petite-grenouille

, le 7 juin 2009 à 23:54

bonjour je découvre ton blog et je découvre ta photo avec le plâtre!! Je te souhaite un prompt rétablissement!!! et un vote de plus sincére pour ton blog!!bises et à ++

manon liliane

, le 8 juin 2009 à 00:00

là je crois qu'il y a un problème les ba pensent que c'est toi qui est dans cet état,hors tu as déja donné!!!!!

lolita13

, le 8 juin 2009 à 00:21

oula! mon frere a eu ca pendant un mois et demi c'etait vraiment pas facile

Danaé

, le 8 juin 2009 à 09:10

C'est la fête de l'amitié.. Gros bisous et je m'empresse d'aller voir KIKI71

kiki71

, le 8 juin 2009 à 14:38

Ermelinda, les fillesJe suis très agréablement surpriseil flotte sur ma région comme presque partout...mais là vous me scotchez le sourire aux lèvresj'ai un peu pleuré samedi mais ça va mieuxmoi qui suis tellement active j'ai beaucoup de mal mais j'apprends... j'apprendrais de cette expériencevos témoignages de soutien en sont la preuve je vous embrasse toutes bien fort christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allergie quand tu nous tiens!!

Des gouttes dans les yeux, un cachet ce soir en terminant par Humex dans le nez pour voir quel sera mon état demain!! Bises fatiguées

COUCOU - !

HECTOR EST DE RETOUR . Il revient de l'hopital dans lequel notre amie Ermelinda a été opérée hier. Tout s'est très bien passé. Ce matin, prise en charge par le Kiné ( un beau mec aux yeux bleus ) - sortie du lit - a posé les pieds non pas sur la lune mais sur la terre ferme de la...

CES PLANTES QUI NOUS VEULENT DU BIEN

Petite pharmacie naturelle : la santé par les plantes Les bienfaits des plantes Les plantes médicinales sont des plantes contenant des substances utiles dans un processus de guérison ou de prévention. On retrouve leurs principes actifs dans de nombreux médicaments, mais il est possible aussi...

"Clin d'oeil"

Une petite pensée pour vos MSG laissés sur mon blog et un grand merci!! Dès que mon dos me permettra de prendre place devant mon PC .......... je vous ferai un petit Bises complices

Je suis armée!!

Après une visite chez le médecin je suis passée à la pharmacie pour une remise de lot contenant une ceinture dorsale et 2 bas de contention......me voilà prête pour prendre l'avion mercredi 23 Décembre en direction de la Norvège!! Bises interrogatives

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesJe suis armée!!