twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 17 juin 2017 Divers › Tendresse / amitié

Hello mes B-A!

Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin, les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman.

18341910.jpg

J'ai reçu de la mère Noël:

De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des gommages Yves Rocher, un shampooing sec Batiste, un lait pour le corps et son savon au lait d'ânesse de So Bio Etic, une brume éclat pour le visage SVR, des rouges à lèvres, un vernis à ongles, un soin après-shampooing sans rinçage pour les cheveux de Dessange - qui est juste génial et qui me fallait vraiment pour mes cheveux secs! -, une huile pour la douche Le Comptoir du bain, des chocolats Les Minions que Babychou a adoré et dévoré, des crèmes pour le visage et le corps, des échantillons de toutes marques ainsi que des lingettes parfumantes Fragonnard...
Comme vous le voyez,
 elle m'a pourrie gâtée!

Ma Prettywoman, je te remercie une nouvelle fois pour tous tes cadeaux que tu m'as offert, encore une fois tu me combles de bonheur avec tous tes envois! Merci pour toutes ces découvertes!

Bon week-end mes B-A!

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

KATELL1

, le 17 juin 2017 à 15:08

Eh bien , en voilà une bien belle réception . Que de tests !!! Bon week-end. Bises

angemarie

, le 17 juin 2017 à 15:49

Une superbe réception , que de produits à tester et découvrir .
Bisous ma belle

Meili

, le 17 juin 2017 à 16:01

Bonjour, quel beau cadeau de la part de Prettywoman, très généreux de sa part, biz

parfumlolita

, le 17 juin 2017 à 18:31

Coucou, très belle attention, un sacré lot de produits et le petit carnet est adorable. Bises

xaphie

, le 17 juin 2017 à 18:35

voilà un sacré gros lot de produits à découvrir ou redécouvrir !!
profite en bien, gros bizzz et à bientot

scorpnadou

, le 17 juin 2017 à 20:26

Coucou ! et bien tu as de quoi tester ! bisous

, le 17 juin 2017 à 20:38

une jolie réception :)bisous

valence42

, le 18 juin 2017 à 10:40

Quelle générosité,passe un bon dimanche,bisous.

Lililou11

, le 18 juin 2017 à 11:19

Coucou, quelle superbe réception !
Bisous :)

carfax

, le 18 juin 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? super colis, tu es gatée. passe un bon dimanche et à bientôt!

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:56

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !! Voilà une très jolie réception :) Gros bisous bonne aprem

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:35

une belle réception, et de quoi tester, bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:40

y a du beau monde la-dedans ;-) ... bisous belle journe

Prettywoman

, le 21 juin 2017 à 11:44

Coucou, merci pour ton article ma bichette par contre, je ne sais plus si j'avais pris une photo de ton colis ! Il faudra que je cherche... Gros bizoux

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:01

Coucou ma Pretty! Oui j'imagine depuis décembre. J'avais fait une photo avant. J'utilise en ce moment le soin sans rinçage de Dessange, il est génial! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été bien gâtés par le Père Noël?!! Moi Noël s'est très bien passé, entouré de ma famille et belle famille. Mon petit monstre a été le plus gâté, faut dire qu'il a été très sage cette année alors le...

Cadeaux d'anniversaire Part II

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dans mon précédent article, je vous présente encore des cadeaux d'anniversaire reçus de la part d'une super B-Amie, ma Prettywoman , encore un autre soleil venant du sud! Elle m'a juste pourrie gâtée avec tous ces produits que j'aime autant les uns que...

Noël par Prettywoman

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée! Dans ce superbe colis, il y avait: - Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de...

Merci Alexandradetours!

Bonjour mes B-A! Aujourd’hui , je vous présente les supers cadeaux de Noël que j'ai reçu de la part d'une adorable B-A, Alexandradetours . J'aime beaucoup son colis comme tous les cadeaux qu'elle me fait! Voici ce qu'elle m'a offert: - Un savon gommant et hydratant au miel de Bee Nature...

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai reçu un bel envoi de la part d'une adorable B-A, Quiizas . Cette coquine m'a envoyé une jolie pochette de l'Occitane qui contenait de super échantillons, un petit mot d'amitié et elle n'a pas oublié mon babychou en lui offrant un cahier de coloriage Robocar...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Dans ma BAL...