twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes B-A!

Il y a bien une chose qui me retiens à rester parmi vous, c'est bien les belles rencontres que l'on peut faire sur ce site!

Encore une fois, ma Prettywoman m'a bien gâtée en m'envoyant un gros colis pour Noël! Elle m'a également mis des cadeaux d'anniversaire avec ceux de Noël.

27067210.jpg

Rien qu'à l'ouverture du colis, c'était déjà Noël, j'étais trop contente! Toutes ces attentions, le détail du décor du colis aux cadeaux qu'elle a choisi... Bref Prettywoman est vraiment géniale!

26993510.jpg

Désolée pour la photo flou!

Comme vous le voyez, j'ai vraiment été gâtée! C'est donc avec du retard que je vous montre ce que j'ai reçu:

Une fleur de douche, plusieurs masques à poser pour le visage avec des échantillons.

27337210.jpg

Un shampooing (vraiment topissime) et son copain l'après-shampooing de Nature et moi pour cheveux colorés, une jolie carte de voeux, des pères Noël en chocolat à croquer (qui ne sont pas restés en vie très longtemps ^^)

27067010.jpg

Un grand sac shopping en toile bleu American Vintage, 2 beaux rouges à lèvres - T. Leclerc (swatch de gauche) et Clarins (swatch du milieu), un crayon à sourcils de Une Beauty (swatch de droite).

27332510.jpg

Un masque hydratant de Secret de Miel, un fard à paupières Avril, 3 mascaras de Une Beauty (qui sont trop bien), une mousse de douche et son petit frère le lait pour le corps à la rose d'Inde de Rituals (qui sent divinement bon, j'en suis raide dingue!), un pinceau kabuki (je n'en avais pas!), un bracelet jonc Carpe Diem ci-dessous (que j'adore).

27067310.jpg

Une jolie trousse Hipanema (que j'adore aussi), une sublime palette de fards à paupières de Note (dégoûtée de ne pas pouvoir l'utiliser, mes yeux sensibles ne supportent plus les fap!)

27540410.jpg

Et pour finir, un très beau vernis de Une Beauty, teinte C07 qui est plutôt un rouge automnal. Je ne connaissais pas et je suis vraiment satisfaite de son application et surtout de sa tenue! Vraiment dommage que la marque n'existe plus!

27459010.jpg

Encore un énorme MERCI à ma Pretty In Love qui comme toujours, me comble par sa gentilesseet ses attentions! Mmmoouuuaaahhh!

Et vous mes B-A, le père Noël a t'il été généreux?

Bon dimanche!

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Aunam

, le 11 février 2018 à 13:24

Coucou j’adore le bracelet carpe diem quel beau colis bises

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:39

Coucou! J'adore aussi! et pile à ma taille pour mon petit poignet! Bisous

Flor Bela

, le 11 février 2018 à 13:36

Coucou ma belle, un très beau colis ! tu as été bien gâtée, bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:41

Coucou! Oh oui beaucoup trop!! Bisous

Sandee

, le 11 février 2018 à 13:57

Hello! Tu as été vraiment très gâtée! Bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:48

Coucou Sandrine, oui bcp trop!!! lol Mais Pretty et moi on s'aime bcp! Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:05

Coucou, tu as été super gâtée en effet, bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:56

Coucou, oui trop!! Bisous

jodanelle

, le 11 février 2018 à 14:21

hello que de jolis cadeaux, très agréable de recevoir tout çà après la saison des fêtes bisous

diorella78

, le 11 février 2018 à 14:29

Coucou Joëlle, j'ai modifié mon article, ce colis a été reçu avant Noël, c'est moi qui ne suis pas du tout à jour!! Bisous

Lililou11

, le 11 février 2018 à 15:27

Coucou, waouh tu as été super bien gâtée :)
Bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 19:54

Coucou, ouiii bcp trop! Bisous

angemarie

, le 11 février 2018 à 17:02

Un superbe colis , tu as été gâtée ma belle .
Profite bien , des bisousssss

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:00

Coucou! Oui bcp trop lol! Bisous

iloudz

, le 11 février 2018 à 17:21

coucou MAGNIFIIIIIQUE tu as été super gatée ! ravie pour toi : bisouuuu et bonne fin de journée

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:11

Coucou toi! Merci, oui bcp et j'adore tout! Bisous, bon week end!

valence42

, le 11 février 2018 à 17:33

Je reconnais plusieurs produits,rituals,j'adore cette marque,le vernis top,la trousse,charmant colis;profite en bien,bisous.

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:13

Coucou! Oui le vernis est top, j'aurai aimé le connaître plus tôt! Bisous

valence42

, le 25 février 2018 à 08:41

Coucou,j'en avait trouver,dans un magazine,mais lequel,je ne m"en souvient plus,bisous.

Meili

, le 11 février 2018 à 19:49

Quelle générosité de la part de Prettywoman, tu as de quoi te faire plaisir ! biz

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:14

Coucou Meili! Oui juste énorme! Anniversaire + Noël mais quand même! Bisous et bon week end!

ylamou

, le 11 février 2018 à 20:33

Surpriiiiiise, ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici lol. Waouhh tu as été gâtée, magnifiques tous ces cadeaux. Je te fais plein de gros bisous.

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:18

Ooooooh toi ici???!!! Mais reviens!!! On veut tout savoir de tes actions chez Khiel's looooooooooooooooool Bisous ma chérie

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 21:07

jolie attntion dis donc tu as été gatée bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:20

Coucou, oui anniversaire + Noël, c'est énorme!! Bisous

deltreylicious

, le 11 février 2018 à 22:59

Très beau colis !

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:21

Oui! Merci bcp!

Danaé

, le 12 février 2018 à 05:58

Wahou ! quel généreux colis contenant de jolis cosmétiques
Bisous et bon début de semaine ! carpe diem !

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:22

Coucou Bleuette! Merci bcp! C'est qu'elle est chou notre Prettywoman! Bisous et bon week end!

Boni

, le 12 février 2018 à 10:22

SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
Rien que de bons produits dans cet énorme colis
Profites-en bien
Bon lundi ma belle
Gros bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:25

Coucou ma Boni! Oui et j'adore tout!!! Gros bisous

quiizas

, le 12 février 2018 à 21:38

Waouh quel très beau colis !! Tu as été gâtée ma belle :) Gros bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:28

Coucou Katia! Oui bcp trop! Je regrette de ne pas avoir pu connaître plus tôt, la marque Une beauty! Bisous

Prettywoman

, le 14 février 2018 à 12:52

Merci pour cet article ma bichette :) Comment ne pas te gâter.... Tu es tellement adorable :) Dommage pour la palette, je ne savais pas, mais comme je te l'ai dit par téléphone, fais en profiter une personne de ton entourage ! Gros bizoux

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:35

Merci ma Pretty, tu es adorable aussi! Tu as su me faire plaisir pour tout! Tu connais bien mes goûts! Pas grave pour la palette. Je suis frustrée de ne plus les supporter! Gros bisous

karbou

, le 14 février 2018 à 23:40

Et bien, c'est un très très beau coli !!! Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:38

Merci :-) Bonne soirée à toi aussi! Bisous

MagalieRaison

, le 18 février 2018 à 19:09

coucou. Ca a l'air super tout ça mais les photos ne veulent pas s'afficher sur mon ordi.... bisous

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:44

Coucou Magalie! Oh mince, il ne doit pas lire certains formats ton pc peut etre. J'utilise tjs le même serveur pourtant. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi 26 juin...

Bonjour mes b-a, Je vous aurais bien posté mes achats de soldes fait ce matin mais je n'en ai pas le force... Mon pépé s'est éteint à l'âge de 92 ans, en début d'après midi. Je vous en parlais déjà depuis un moment que son état était mauvais... Il est partie tout à...

Mes échantillons finis

Bonjour mes B-A! J'ai testé 2 échantillons de produits que je ne connaissais pas et que je tenais à vous parler, le baume gourmand corps de Caudalie et la c rème exfoliante visage éclat Grains de Lumière de Maroc Maroc . Voila mes avis: - Le baume gourmand corps de Caudalie Odeur: L'odeur est...

Ma commande Korres

Bonjour mes B-A! Samedi dans ma boîte aux lettres il y avait un carton et pas n'importe lequel, ma commande très attendue de la vente privée Korres ! Je vous en avais parlé fin mars, c'est une marque qui propose exclusivement des produits entièrement naturels, bio, sans parabens, sans...

Les parfums... Ma première passion!

Tout d'abord je voudrais remercier mes amies b-a, fidèles et à l'écoute, qui viennent presque quotidiennement visiter mon blog. Merci pour vos petits messages qui me font du bien au coeur. Je ne le fais pas assez alors aujourd'hui je vous le dis et merci aussi à Beauté Addict de...

Mes achats (suite)

Voila mon dernier achat en prêt à porter qui n'était pas soldé vu son petit prix! J'ai acheté ces bottes fourrées en fausses fourrure à 22 € dans une boutique rue Saint Denis à Paris. Elles sont confortables, j'ai chaud aux pieds et au moins, je ne glisse pas avec quand il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes achats (suite)