twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 14 novembre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir mes B-A!

Aujourd'hui, je n'ai pas l'envie d'écrire mais comme j'ai accumulé pas mal de retard sur mon blog depuis ma reprise au travail, il faut bien continuer... Merci aux B-A qui sont venues me demander des nouvelles. Je pense fort aux familles qui ont perdu un proche hier... 

Je vous donne un peu de douceur avec ce colis reçu de ma B-Amie Prettywoman pour mon anniversaire. Un énorme colis surprise!!!

Dans ce colis, se trouvait un très beau meuble en carton avec tiroirs et rubans qu'elle a confectionné elle même à partir de plusieurs boxs de My Little Box.

Les images sont superbes et très bien choisies!

Et à l'intérieur des tiroirs se trouvait une montagne de cadeaux! 

- Un sac Hipanema que j'aime beaucoup et avais déjà eu dans un magazine.

- Un miroir de poche Weleda qui est déjà dans mon sac à mains.

- Un démêlant Baume Fondant pour cheveux abîmés, secs ou sur-sollicités Syoss de Saint Algue.

- Un shampooing Bain Capillaire pour cheveux colorés ou méchés Syoss de Saint Algue.

- Une jolie trousse Hello Kitty.

- Un savon Bio au romarin bleu de Cigale Bio, marque française que je ne connaissais pas.

- Un baume fondant pour les lèvres Hydra Chrono de Liérac.

- Un lait Douceur pour le corps Hamamélis pour peaux sensibles de Yves Rocher.

- Un gel douche Douceur Hamamélis pour peaux sensibles de Yves Rocher.

- Un mascara Rocket Volume Teinte marron de Gemey Maybelline.

- Une tablette de chocolat aux écorces d'oranges de Marque repère.

- Une carte fleurie et adorable pour mon anniversaire.

Encore un énorme merci ma Pretty, tu m'as une nouvelle fois gâtée avec toutes ces attentions et ces beaux cadeaux super bien choisis!

Aussi ma B-Amie Rosamour a pensé à moi pour mon anniversaire. Elle m'a fait parvenir un adorable courrier qui m'a beaucoup touché.

Une jolie carte d'anniversaire avec un repose thé. Objet pour lequel elle faisait un concours pour le remporter il y a quelques mois et dont, je n'avais pas eu la chance de le gagner.

Aussi tôt reçu, aussitôt testé!

Merci ma douce Sissy pour ton attention et ta gentillesse!

Merci pour vos adorables attentions mes B-A! Je reviens au plus vite pour vous présenter encore un autre colis reçu d'une gentille B-A ainsi que de prochains articles sur mes avis produits et des achats.

Prenez soin de vous et bonne soirée!
27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 19:13

félicitations ! tu as été gâtée !

Vicchristine

, le 14 novembre 2015 à 19:23

olàlàlàlà ce porte sachet de tasse est génial, ... moi je laisse toujours le sachet infuser jusqu'à ce que j'ai terminé de boire... j'ai la flemme d'aller jusqu'au compost jeter le sachet....
joyeux anniversaire en retard ^^

Meili

, le 14 novembre 2015 à 20:10

Bonjour, tu as été très gâtée, Prettywoman est très généreuse, et super sympa de la part de Rosamour ! biz

ladyamandineg

, le 14 novembre 2015 à 20:11

bonsoir Sandrine
c'est super toutes ces receptions, je suis ravie pour toi :)
le petit meuble carton avec les box est très chouette !
passe une douce soirée, bises :))

Sandee

, le 14 novembre 2015 à 20:45

Coucou ma belle! J'ai pensé à toi ce matin, rassurée d ete voir poster sur FB. Tu as été bien gâtée, de la douceur dans ce chaos. Bisous

quiizas

, le 14 novembre 2015 à 21:09

Coucou la belle, voilà de jolies attentions :) Le meuble est super beau !! Gros bisous bonne soirée

misslolotte

, le 14 novembre 2015 à 21:21

Coucou miss
sympa la boite quelle a fait jaime beaucoup
Des jolie choses cest super
bonne soirée
bisous

maggyk

, le 14 novembre 2015 à 21:34

coucou, heureusement que sur BA il y a autant d'amitié, de soutien et tout ça ! bisousssss

chacha62

, le 14 novembre 2015 à 21:57

Un magnifique cadeau de pretywomen bisous

angemarie

, le 14 novembre 2015 à 22:02

Tu as été bien gâtée ma belle , plein de bisous

MagalieRaison

, le 14 novembre 2015 à 22:37

coucou ma belle. j'ai vu que tu allais bien sur FB. Quel soulagement.
Hier quand j'ai vu ce qui se passait je suis restée estomaqué.
une horreur !!!!!!
Tu as raison de faire ton article, il ne faut surtout pas tout arrêter pour ces [***] qui font du mal.
bisous

Tombo

, le 14 novembre 2015 à 23:05

De belles attentions ma belle, bis

cia24

, le 15 novembre 2015 à 08:51

Bonjour Sandrine, tu as été gâtée et le cadeau de Prettywoman est vraiment superbe.
Passe un bon dimanche. Bises

MilkyAway

, le 15 novembre 2015 à 10:12

Coucou ma belle Diorella ♥, ce sont de superbes attentions de la part de 2 B.Adorables PrettyWoman ♥ & de Rosamour ♥ ... Je vis que tu aimes Hello Kitty tout comme moi ;) et pas mal le repose thé ! de gros bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2015 à 11:55

coucou très jolis cadeaux et chouette le meuble, bisous à bientôt

Lililou11

, le 15 novembre 2015 à 14:07

Coucou, tu as été bien gâtée :)
Bisous

Beauty6

, le 15 novembre 2015 à 14:47

Coucou, tu as été gatée ! Bonne journée, bisous :)

marocaine2coeur

, le 15 novembre 2015 à 14:51

Bonjour ma belle, oh j'adore le meuble !!! Il est trop bien fait, trop chou !!! Bravo à l'artiste !!! Et waw tous ces magnifiques cadeaux !!! Tu as vraiment été gâtée, ça fait plaisir à voir !!! Je suis ravie d'apprendre que tu vas bien lhamdollah. Ces événements m'ont vraiment choquée et je n'ai pas pensé à prendre des nouvelles de mes amies parisiennes ... Honte à moi !!! Je suis désolée ma belle. Bisous

xaphie

, le 15 novembre 2015 à 20:47

adorables ces BA !!
et très joli cette petite commode !! bizzzzz

Prettywoman

, le 17 novembre 2015 à 19:40

Merci pour ton article ma bichette :) Contente que tout te plaise ! C'est vrai que j'ai pensé à toi après les attentats et je voulais t'envoyer un SMS mais il n'a jamais voulu partir, mon portable fait des siennes ou le réseau était peut-être saturé ? Gentille attention de la part de Rosamour également ;) Gros bizoux

ticia

, le 19 novembre 2015 à 15:30

coucou ma belle,
oh que de belles attentions! et en plus le coffrets de box transformé en meuble avec cadeaux dedans, j'adore l'idée! merci de nous présenter tes cadeaux, j'espère que tu vas bien, des bisous

leroyera

, le 21 novembre 2015 à 12:43

De superbes réceptions qui font toujours plaisir :-) Passes un bon weekend ! Bisous

chouchousudiste

, le 21 novembre 2015 à 21:08

coucou ça touche au coeur et ça fait du bien
bisous bonne soirée douce

pigletine

, le 27 novembre 2015 à 18:36

Coucou ma belle, 2 jolies attentions! Ces gestes d'amitié font toujours chauds au coeur, surtout en cette période! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai reçu un bel envoi de la part d'une adorable B-A, Quiizas . Cette coquine m'a envoyé une jolie pochette de l'Occitane qui contenait de super échantillons, un petit mot d'amitié et elle n'a pas oublié mon babychou en lui offrant un cahier de coloriage Robocar...

Noël par Prettywoman

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée! Dans ce superbe colis, il y avait: - Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de...

Cadeaux d'anniversaire Part II

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dans mon précédent article, je vous présente encore des cadeaux d'anniversaire reçus de la part d'une super B-Amie, ma Prettywoman , encore un autre soleil venant du sud! Elle m'a juste pourrie gâtée avec tous ces produits que j'aime autant les uns que...

Des amours de B-A...

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'adorables B-A, de ce qu'elles m'ont envoyés et qui j'ai pu rencontrer!!! Je vous présente mon lot que j'ai gagné chez Rosamour suite à son concours super sympa et original, qu'elle faisait ici : " Fais ta lettre à Rosamour ", où elle nous...

Cadeaux d'anniversaire Part VII

Bonsoir mes B-A! Au moment d'écrire cet article, je ne pensais vraiment pas réécrire un 7ème article pour vous présenter mes cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu! Encore?! Non mais elle n'arrête jamais celle-là?!!! Oui j'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Cadeaux d'anniversaire Part VII