twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 11 mai 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies j'ai de la chance en ce moment au jeu de l'oie

je vient de gagner la cagnotte

Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

334 Points B.A.

Toujours pas de cadeau en vus dans le catalogue BA

Le ptit nouveau shampooing Douglas est déjà épuisé

J'espère que bientôt la BA team vas remettre au moins un autre produit de beauté

Car il ne reste plus grand chose.

Et vous les BA votre dernière acquisition dans le catalogue c'est quoi?

Bon dimanche

---------------------------------

On n'oublis pas mon concours du moment

Un mascara noir "UNE" ou un RAL de la marque KIKO

Pour participer remplir les conditions

ICI

♥ Bonne chance ♥

43 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Lililou11

, le 11 mai 2014 à 16:28

Bravo =D
Moi ce cochon me mange tout !!!! ^^
Rien pris encore dans la catalogue car dès que j'atteignais les points voulus et bah les produits étaient épuisés !
Bisous

angemarie

, le 11 mai 2014 à 16:28

Bravo ma belle , bisoussssss

cg2012

, le 11 mai 2014 à 16:29

Félicitations pour ton gain à la cagnotte. Dernière acquisition au catalogue, le shampooing douglas qui est parti très vite. Bonne soirée.

Marie1967

, le 11 mai 2014 à 16:35

coucou ! bravo pour tes points ,je ne joue plus je perds à chaque fois... Moi aussi j'attends de nouvelles choses au catalogue ,il est un peu vide ces derniers temps ! et je n'ai pas eu le temps de commander le shampooing... bon AM et bisous ma belle,Marie

KATELL1

, le 11 mai 2014 à 16:35

Pas assez de points pour acquérir un produit du catalogue. Super pour le cochon. Bises

Kinou64

, le 11 mai 2014 à 16:39

félicitation bon dimanche +1 vote

hoppopop

, le 11 mai 2014 à 16:47

Bonjour, bravo pour la cagnotte, j'y joue mais ça fait belle lurette que j'ai rien gagné!! J'attend avec impatience également des nouveautés sur le catalogue BA... Bon dimanche

parfumlolita

, le 11 mai 2014 à 16:53

Bravo pour ton gain, dommage que le shamp Douglas soit déjà épuisé sinon je l'aurai pris.Bisou

kirzy32

, le 11 mai 2014 à 17:08

Yeah, joli cagnotte bravo !
Moi je viens de recevoir le baume Polaar Crème de Laponie, bien hydratant et réparateur ! Bisous

Vanessaba24

, le 11 mai 2014 à 17:31

Bravo pour le cochon :) moi j'y joue plus beaucoup ou plutôt j'y pense pas lol
Ma dernière commande c'est pour le shampooing Douglas:) j'ai hésité avec l'émulsion de Ixxi mais n'ayant pas assez de point j'ai opté pour le shamp :)
Bisous ma coquinette ^^

Brigittel59

, le 11 mai 2014 à 17:34

Bonjour, bravo pour ton gain. Si je devais choisir un cadeau ce serait celui aux huiles des 5 mondes. BIses

amazonEd

, le 11 mai 2014 à 17:46

Tout comme les autres BA's j'attend que la vitrine des cadeaux se remplisse ;-)
Merci beaucoup pour le joli cadeau dans ma boite samedi .... Touchée !
pleins de bisoutoudoux

ipanema

, le 11 mai 2014 à 18:01

Olé.. le p'tit cochon est tombé !
un YOUPI WAHOU d'acclamation, et VIVA NATHYLLIA : )
hop' c'est dans la cagnotte;
tous ces concours organisés meritent bien un retour, un p'tit cadeau !
* *
Alors : bravo et bravo *

manon4

, le 11 mai 2014 à 18:33

bravoo ;) j'ai pris le shampoing le catalogue est tellement vide que je me suis "ruée" dessus ! bises

margot-power-smile

, le 11 mai 2014 à 19:20

Coucou, c'est chouette que tu aies gagné la cagnotte, tu pourras bientôt te faire plaisir. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de commander de cadeaux sur BA, je n'ai pas assez de points. Mais je suis d'accord avec toi, je trouve le catalogue BA bien vide ces derniers temps...

Boni

, le 11 mai 2014 à 19:34

Bravo pour le hold up de points !!!! Je suis contente pour toi :-)
Je n'ai rien commandé récemment dans le BA-catalogue
Y'avait un shampooing mais il ne correspondait pas à la nature de mes cheveux
Bonne soirée Nath
bisous

femmefatalebeauty

, le 11 mai 2014 à 19:50

félicitation moi j'ai tjr perdu pff bonne soirée bisous

beautyclara

, le 11 mai 2014 à 20:09

bravo pour ton gain au cochon j'ai commandé le shampooing au catalogue cadeau bonne soirée

MANIKA

, le 11 mai 2014 à 20:16

Tu vas pouvoir te faire plaisir !

chacha62

bravo
le peu que je gagne c'est 10 points
bon dimanche

Meili

bonjour, quelle chance ! je ne joue pas car à chaque fois il n'y a plus de points à gagner, je dois venir à la mauvaise heure ! biz

juliette18

, le 11 mai 2014 à 20:41

je viens de commander la créme solavie que je n'ai pas encore reçu, bravo pour ton gain, bisous

Missetoilefilante

, le 11 mai 2014 à 22:27

coucou, bravo pour ton gain. Le dernier cadeau que j'ai pris c'était un bon Douglas

noushka

, le 11 mai 2014 à 23:26

j'y perd toujours...au cochon!!! pas encore commandé de cadeau car pas assez de points et effectivement plus trop de choix
bravo pour ton gain ma belle!!!
gros bisous, passe une bonne soirée

ninette1984

, le 12 mai 2014 à 05:56

et bien vous êtes nombreuses à être chanceuse ce qui n'est pas mon cas moi je boude le cochon depuis des mois lol biz+1

marette

, le 12 mai 2014 à 06:17

Coucou chouette ces point BA en + grace au cochon bises

loulou1414

, le 12 mai 2014 à 09:37

coucou ah bravo pour le cochon moi je joue pas sinon oui on verra bien pour le catalogue cadeau peut etre avant l'été oui moi le dernier cadeau c'était le baume corps cinq mondes en janvier aller bon lundi

aureliea12

, le 12 mai 2014 à 10:19

Coucou, comme toi je suis déçue car je ne trouve rien à m'offrir au catalogue cadeau!! Bravo pour ces points, tu l'as bien eu le cochon!!!
Bonne journée, bizou

carfax

, le 12 mai 2014 à 10:31

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes points. passe un bon lundi et à bientôt!

lala894

, le 12 mai 2014 à 12:32

Coucou !!
Je ne gagne jamais au cochon :'(
Je suis d'accord avec toi vivement de nouveaux cadeaux dans le catalogue !

flamme62

, le 12 mai 2014 à 13:36

Coucou! Moi ce petit cochon ne m'aime pas mais j'ai eu 25 points au coup de coeur^^ bonne journée

Sandee

, le 12 mai 2014 à 14:59

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Ne m'en parle pas, j'ai 15000 points mais j'ai déjà pris tout ce qui me tente... J'attends! Bisous

Aline NaturElle

, le 12 mai 2014 à 21:54

Joli gain au "cochon" ;-) Perso j'ai une grosse cagnotte mais comme toi toujours rien en vue dans le catalogue produits BA... :-(
Bisous

valence42

, le 13 mai 2014 à 07:35

cette annèe beaucouq de chance en vide-grenier,bravo pour tes points,moi j'attends aussi,mon dernier cadeaux,j'ai prit le parfum tèo cabanel.
bisous

valence42

, le 13 mai 2014 à 15:07

s'est un bracelet pampille guerlain,pas le sac,je vais aller chchèe le pochon.bises

samiramira

, le 13 mai 2014 à 12:43

Coucou ma Nath! Bravo pour tes points ! Un peu triste le catalogue je confirme! plein de bisous pour toi

carabiniere

, le 15 mai 2014 à 16:30

coucou oh le gentil cochon !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pleins de bonheur

Bonjour mes BAmies en ce jour du 1er Mai je vient vous souhaitez pleins de bonheur. Voici ces quelques phrases écrit pour vous ( de moi OF COURSE :) Ce que je souhaite pour tous Que vos questions trouvent des solutions que vos maux trouvent guérison que vos problèmes trouvent résolutions que...

Veux tu me connaître un peu plus ► Partie #2

Bonjour mes BAmies voici le 2ème partie du Tag "Veux tu me connaître un peu plus" la 1ère partie que vous pouvez revoir ou découvrir ICI Pour commençer voici donc les 51 dernières questions que personne ne pose C'est partit,vous êtes bien installé, alors ............... 51. La dernière...

☃❄Papa Noel❄☃

J'attend papa Noel et vous ? J'espère que tout comme moi vous avez état bien sage Je vous souhaite à vous toutes mes BAmies un excellent noel et réveillon Que ce jour soit fêtes et partage avec les êtres que vous aimez Après cette dure labeur papa noel iras faire trempette le temps d'une...

Un brin timide

Bonjour mes BAmies en début d'après midi entre deux averses ,nous avons décidés d'aller voir si le muguet avait sortit ces clochettes . Une bonne petite monté et nous voilà arrivé dans les bois, à la recherche de pieds de muguet . (Nous habitons en plein centre ville mais derrière les...

Et si votre vernis valait de l'OR

Bonjour mes BAmies A croire que nous beautyaddict nous ne sommes jamais rassasiées ...... la nouveauté et les innovations cosmétiques mais... de plus en plus certaines recherche la rareté . On connaissait pour les parfums mais maintenant le FUN et d' acquérir à tout prix (littéralement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Et si votre vernis valait de l'OR