twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 15 septembre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 10:15

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 10:05

L'Angleterre, la neige, ♥nt ses Reines ...Beauté Addict ...Aussi !

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 08:56

S♥uvent en Chine, et ailleurs aussi,

elle partage, elle n♥us fait jouer,

La Reine des B...♥nnes A...ffaires

Ai-je bes♥in de la citer ?

♥u as tu déjà deviné ?

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 09:03

B♥ite aux Lettres, Beauté Addict, Beauté Ad♥rable, B♥nté, Belle, Bis♥ut♥ud♥ux....Et

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 09:33

Tu ne connais pas enc♥re son B♥lg, files ... Sur ce lien br♥dé de tendresse & d'amitié ...

**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu  ? ? En VoiLà !! **** - le blog de Boni

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 12:27

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 08:49

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 10:32

De jolis produits, grâce à la gentillesse de ♥Boni♥...

On pris place au milieu de mes acquis ...

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 10:38     Photo ajoutée le 15/09/2014 à 10:39

1                                                                          2

1 /Ombre à paupières crème, pour les filles qui savent jouer sur le terrain !

Couleurs douces avec un éclat éblouissant, ( un bronze qui s'illumine de toutes petites paillettes ) sans paraben. Peut être utilisé en eye-liner, base ombre à paupières, et ombre à paupières. Très facile à appliquer, la crème  sèche en 29 secondes et reste en place toute la journée. C'est une ombre à paupières parfaite, L'Amazone a adoré !

2 / Plump Your Pucker est un brillant à lèvres repulpant. Enrichi en menthol et en Vitamine E pour rendre tes lèvres irrésistiblement sexy. Les Gloss Plump Your Pucker de The Balm redessinent les contours et lissent les ridules des lèvres pour un sourire ultra glamour.
Légèrement teinté, Plump Your Pucker - Spike My Punch donne à tes lèvres une jolie couleur framboise parfaite pour mettre en valeur un maquillage soutenu. Il est légèrement parfumé aux fruits : addiction garantie !

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 09:03

The balm est une marque créée en 2004 à San Francisco, par la pétillante Marissa Shipman, et trouvé en chine par notre Boni Clin d'œil

La marque est connue pour ces packagings « fifties », ces formules sans paraben, avec des parfums et des teintes  innovants....

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 11:14

Marissa Shipman est la fondatrice et PDG de The balm cosmétiques. Elle est née à New York, a fréquenté l'Université de Tulane et réside actuellement à San Francisco avec sa famille. The Balm a commencé il y a une décennie quand Marissa, armée d'un amour pour les cosmétiques, a acheté 11 livres à amazon.com sur la façon de faire le maquillage. Son diplôme en théâtre ne l'a pas aidé quand  est venu le temps de la lecture des formules de chimie, mais .... Capable de maîtriser un ... beurre de karité, cire d'abeille et d'huile de ricin elle est passée au "Home Made" et the Balm est né.

Au cours des neuf années qui suivirent, , une gamme complète de produits fabuleux émergent. Des produits multifonctions aux teintes pétillantes, aux formules innovantes et aux boîtiers fun et vintage.

Aujourd'hui, le maquillage étonnant couplé de principes ... emballage intelligent, autonomisation des femmes et petit plus, toutes les formules The Balm sont « sans paraben » et garanties 100% cruelty-free.  Actuellement, tu peux trouver the Balm dans 48 pays à travers le monde.

En France tu peux trouver tous ces sublimes, car ils sont tops non ?

Moi j'adore ! Tous ces packagings vintage et pin-up, ces noms rigolos....

Mettez un couvercle sur elle (base lissante pour les paupières), dodu ta ride (pour le brillant à lèvre offert par Boni), Embrasse bien (pour un RAL) ....

Balm Voyage - The BalmNude Tude - The BalmInstain - Lace - The BalmCheater - The BalmThe Balm Girls - Mia Moore - The Balm

Put a lid on it - The BalmTime Balm Anticernes - Mid-Medium / Moyen Claircindy-lou-Manizer-la-baumeTemps-Baume-Primer-photo1

THE BEAUTYST

ou sur

CoinMakeup

Je retourne à mes cartons

article73

Et je prends le joli coup de crayon de 

Roxy Lapassade ...

illustratrice pour la publicité, la presse et la bande-dessinée....

Dans sa boutique tu peux y trouver des Cartes postales de Vœux « artisanales »,

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 13:05

Pour v♥us souffler un ....

RoxyLapassade_VirginieMerci

p♥ur v♥s pas sages et v♥us env♥ies des

bis♥ut♥ud♥ux

24 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Marie1967

, le 15 septembre 2014 à 16:36

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa ce que tu as reçu ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 15 septembre 2014 à 16:46

bon courage pour les cartons.
bisous

MANIKA

, le 15 septembre 2014 à 17:20

Très bel article ! bonne fin de journée

Meili

, le 15 septembre 2014 à 18:08

bonjour, elles sont superbes tes images, surtout la dernière, super tes cadeaux chinés par Boni, je ne connais pas ces make up, il a l'air pas mal ce brillant pour lèvres ! biz

xaphie

, le 15 septembre 2014 à 18:12

que de jolis envois encore de la part de notre Boni...bon "cartonnage"...cela se dit ??? bizzz

KATELL1

, le 15 septembre 2014 à 18:35

Toujours de jolies attentions notre Boni. Je sais qu'elle avait dénicher de supers affaires chez Noz, moi, je n'ai rien trouvé . Bises

Danaé

, le 15 septembre 2014 à 18:36

Joie de recevoir ! Bons préparatifs de déménagement dans ton nouveau domaine verdoyant
Plein de bisettesouriantes

angemarie

, le 15 septembre 2014 à 18:39

Quel bel article .......pour une belle Dame .
Tu as été bien gâtée , plein de bisous jolie amazone et bon courage pour tes cartons .

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:39

Coucou toi! Adorable cet article pour Boni! C'est vrai que c'est une femme formidable, tjs très attentionnée et très généreuse!!! Bon courage pour ton déménagement, n'oublie pas de faire le relais des courriers à la poste. Bisous

manon4

, le 15 septembre 2014 à 18:43

c'est adorable ;) bisous

Boni

, le 15 septembre 2014 à 19:52

Bisoussimo retourné ...... au centuple
Que dire d'autre sans paraître prétentieuse après un tel article ??? Rien !!!
Bon courage pour les cartons et merci d'avance pour la transmission des nouvelles coordonnées
de la petite famille

MagalieRaison

, le 15 septembre 2014 à 21:11

coucou. Joli tout ça.
Je ne sais plus si je t'ai dit avoir reçu mon gain ? au cas où , je te le redis.
Bisous

ninette1984

, le 15 septembre 2014 à 21:28

j'adore tes petits coeurs sur ton article comment t'as fait?biz j'espère que tu vas bien ma belle

muriel2222

, le 15 septembre 2014 à 22:48

C'est agréable de lire ce genre d'article. Qu'il s'agisse du contenu ou de son illustration. Merci pour cette douceur.
Bonne continuation
Bisous

Sandee

, le 15 septembre 2014 à 22:49

Coucou ma belle! Je suis sûre que ce joli article va aller droit au coeur de Boni! J'adore la couleur de l'ombre à paupières. Bisous

aureliea12

, le 16 septembre 2014 à 13:56

Coucou, bon courage pour ton déménagement express, pour moi c'est pour bientôt aussi et je sais que ce n'est pas facile. Bizou

Vanessaba24

, le 16 septembre 2014 à 17:52

Coucou ma belle Amazone ! Très bel article j'adore toutes les illustrations. Boni est une personne adorable ! Bisous et bon courage pour le déménagement

quiizas

, le 18 septembre 2014 à 21:49

Bonsoir ma belle, jolie attention de la part de Boni !! La marque The Balm a l'air top, et puis j'aime bien les marques comme celles-ci qui ont des "Histoires" concernant leur création :) Bisous bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noel avec BA....

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.... Un Noël enchanteur de la joie, du bonheur voilà des vœux pour ce beau jour... Afin que la joie règne du début à la fin de l'année qui s'en vient. Joyeux Noël http://www...

31 Décembre....

L'année 2014 va bientôt prendre fin .... Non l'heure n'est pas encore aux vœux et aux souhaits .... Quoique n'est ce pas tous les jours que l'on espère le meilleur pour les gens que l'on aime .... Un pas sage empli de tendresse et d'amitié pour toutes vous remercier ... Toi, la BATeam Toi la...

Merci !

Merci .... Pour tous ces jolis cadeaux, ces mots d'affections, ces pensées positives, et ces jolis concours .... Merci à Katell pour cette enveloppe qui sent le sable chaud l'iode, la mer et l'amitié .... Merci à ma Soso , ma guerrière qui panse et pense toujours avec le sourire, bonne humeur...

Viens je t’emmène au pays imaginaire ...

Quinze étapes irréelles dans la cour Henri IV. Le cœur de l’événement est le décor conçu dans la cour Henri IV. Cette année, Toulouse plonge dans l’univers des Irréels. Un parcours de quinze étapes est proposé par la Compagnie Créature de Blagnac. La Compagnie Créature : La...

Présentement !

Je suis, pas du verbe être, quoique (;-) ) mais du verbe suivre, les personnes que j'aime et qui font de moi ce que je suis, une amoureuse de la vie ... Mon habitation corporelle, malgré moi, a été investi par un co-locataire peu sympathique : Monsieur crabe Sans tabou et sans complexe, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Présentement !