twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 12 avril 2014 Divers › Mon Bla Bla

Kusmi Tea,Euphoria .

Un mélange de maté grillé à l’orange et au chocolat. Tout un programme !

Joli programme dont la généreuse Sissy m'a permis de déguster ...De savourer, oui bon ! de tester ....

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-veut-tester-du-the-740711-0.php

Euphoria

Euphoria est une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Plante tonique, le maté est consommé depuis des millénaires par les indiens du Brésil et du Paraguay. Le chocolat est quant à lui LE remède instantané, qui apporte joie et bonheur. Fruit du soleil par excellence, l’orange parfait la recette, pour un goût chaleureux et réconfortant. 

Lorsque j’ai ouvert le sachet , j’ai tout de suite été séduite par l’odeur d’Euphoria. Un nuage de gourmandise chocolatée mêlée à une pincée d'orange. Miam ! Une odeur d'envie  !

Je laisse infuser 3-4 min dans une eau à 90°C, comme conseillé, ....Tic Tac ...Tic Tac ...

Dringgggggggg.....!

L’alliance du chocolat et de l’orange est comme il faut , très bien équilibrée, très doux, et aucune amertume....

Délicieux pour l’après midi, pour une pause Cap of tea , Clin d'œil  cup of tea 

Tea time wallpaper

parfait pour redonner le petit coup de ...+ pour repartir de plus belle ... Ou s’octroyer une pause douceur pour se reposer, se délasser,  ...

Woman enjoying a cup of tea wallpaper

Et surtout, pour nous les filles, une gourmandise sans aucune calorie ! Du chocolat autorisé sans aucune limitation de consommation ...quoi ! Clin d'œil

Un seul mot 

SiSSy11

25 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

KATELL1

, le 12 avril 2014 à 14:25

J'ai une petite boîte à la maison, il faut que je le teste. Bises

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:44

Ah oui .... Pour ma part j'ai beaucoup aimé ....
Douce nuit ...

Inconnu(e)

, le 12 avril 2014 à 15:06

Je ne bois pas de thé mais j'aime bien ce petit format de kusmi que j'envois à ma meilleure amie :o) Bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:47

Cela ne m'étonne absolument pas ! Toujours à faire plaisir notre Fille du Printemps ...
Message reçu ....Stop .... Carte ....Stop .... 5/5 ....Stop ....J'y vais lundi ou mardi ....Stop ...
;-)
douce nuit ma belle

manon4

, le 12 avril 2014 à 15:23

je n'aime que le thé glacé ;) bises

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:48

;-)

kirzy32

, le 12 avril 2014 à 15:25

Hi hi rien ne vaut qu'une pause thé gourmand !!! en ce moment , je sirote un thé noisettes délicieux ! Bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 02:12

Jamais essayé la noisette...Mais pourquoi pas ! ;-)
douce nuit ma belle

angemarie

, le 12 avril 2014 à 16:00

Je l'avais beaucoup aimé moi aussi , bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:56

Des gourmandes ! Nous sommes des gourmandes ! ;-)
bisoutoudoux mon Ange ...

valence42

, le 12 avril 2014 à 16:20

je l'aimerai bien,je vais dans une boutique chinoise acheter mes thès ou tisanes,peu etre un petit sachet pour mon concours:-)
bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 02:11

Hum ! tentatrice ! ;-)
douce nuit ma belle ...Et prend bien soin de toi ...Aussi ! ;-)

valence42

, le 13 avril 2014 à 11:25

je reviens de brocante,sa ma changer les idèes,debout a 4h,je vais faire une bonne sieste.
des bisous

jodanelle

, le 12 avril 2014 à 16:58

voilà u petit cadeau test bien sympathique, bisous bonne fin de journée !!

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 02:10

Petit mais savoureux, et délicieux ... mini thé qui fait le maximum ! ;-)
douce nuit ma belle

Meili

, le 12 avril 2014 à 17:01

bonjour, je ne connais pas ce thé, odeur sûrement très agréable, j'aime bien leurs thés, j'ai celui à la rose et l'impérial (mélange très parfumé) ! biz

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 02:08

Miam à la rose ce doit être aussi quelques chose ! ;-)
Là suis sur un à la violette ...De Violette & Pastel ....Trop ...Une saveur diaboliquement paradisiaque ... ;-)
douce nuit ma belle

Marie1967

, le 12 avril 2014 à 18:03

coucou ma belle, je ne connais pas mais j'ai bien envie de le gouter ! bonne soirée et gros bisous, Marie

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 02:02

L'association est, je trouve, parfaite !
On sent bien le chocolat, l'orange subtile mais qui est là, et le Maté n'est pas oublié ...
Goûtes au goûter avec deux ou trois Spéculoos.... Bon allez 4 ....Miam !
douce nuit

xaphie

, le 12 avril 2014 à 18:09

sans façon merci...bizz

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:55

Un peu plus pour nous alors ....;-)
bisoutoudoux

marette

, le 12 avril 2014 à 18:29

Coucou testé et bcp aimé aussi parfait pour une détente plaisir bises

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:55

Tout pareil ;-)
bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 12 avril 2014 à 19:42

Hum ce thé doit être bon : mélange choco orange... miam.
bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:54

Oui très bon ;-)
douce nuit ma belle

ylamou

, le 12 avril 2014 à 20:57

Salut, ohhh il me plairait bien ce thé, gourmand ce qu'il me faut ;-)
Bisous, bonne soirée

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:50

;-) ah le chocolat ! ;-)
que ta nuit soit douce

Vanessaba24

, le 12 avril 2014 à 21:16

J'ai une boite de ce thé mais elle est jaune. je n'aime pas ça par contre j'adore le thé pêche glacé :) bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:49

Hum ! Miam ! Je crois en fait que ceux que je n'aime pas ...Ne sont pas très très nombreux ;-)
bisoutoucalins

samiramira

, le 12 avril 2014 à 21:54

Ma Ed.... Orange chocolat je sais pas... mais le Maté j'adore!!!!!
Des bisous gourmand et calinous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:53

En fait, l'association des trois, ....Un délicieux mélange, doux et gourmand ...L'hiver au coin du feu ;-)
De gros gros bisoutoucalins ma Sami ...Sans oublier petite Princesse !
Que ta nuit soit douce ...

Sandee

, le 12 avril 2014 à 22:52

Coucou ma belle! Merci pour cet avis thé! Bisous

amazonEd

, le 13 avril 2014 à 01:51

Merci à notre Sissy qui me l'a fait découvrir ;-)
douce nuit

Sunnie

, le 13 avril 2014 à 12:12

pas de thé en ce moment...jai mesperiodes thé ms elles sont rares et courtes,bises

Danaé

, le 13 avril 2014 à 13:20

J'apprécie cette marque mais ne connais pas ce maté quoique après lecture et réflexion je pense que celui ci ne me tenterai pas ! Bisous ma belle et plein de bisoustoutdoux

margot-power-smile

, le 13 avril 2014 à 21:52

J'aime beaucoup le thé mais le parfum chocolat me fait quand même un peu peur... C'est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j'ai envie de découvrir grâce à ton article. Bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Nivea... Attention échantillon périmé !

Non pas pour attiser créer une polémique, ou en faire l'affaire du siècle Mais beaucoup par soucis d'information ! A toutes les BA qui auraient participé à "l'opération" un échantillon de la crème "Nivea Soft" Regardez bien la date limite de la crème (sous le pot) de nombreux échantillons...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

Site bons plans ....

"Mes Échantillons Gratuits" est la référence en matière de bons plans, d' échantillons gratuits , de tests de produits , de concours , codes promos et réductions . Classées par catégories, ces offres vous sont proposées gratuitement et elles sont également diffusées via la page Facebook...

SO BUSY GIRL, vous connaissez ?

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. La Charte des So Busy Girls :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !SO BUSY GIRL, vous connaissez ?