twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 août 2017 Divers › Concours

Bonjours les filles,je suis moins sur BA,

Mardi brocante,super bien vendue.

Hier j'étais fatiguée,mais j'ai eu mon Photo ajoutée le 17/08/2017 à 10:10

Z'amour,jusqu'à 19h,ma fille a passée sa dernière échographie.

Une belle princesse de 3kg200,et elle accouche le 6 octobre,normalement.

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 10:10

Rubis,Mathilde le garde,car ces parents sont en Espagne.

Mais je voulais ,avant de partir dire un grand

A Quiizas,J'ai gagnée à son concours.Et voici le contenu.

Un beau coffret,Lancôme,des minis gels douches,des crèmes corps,miniature,une gelée exfoliante.

Un super bracelet Olympéa,Un shampoing baume hei poa,un lait corps,adopt',pamplemousse,une brume  vitaminée,pamplemousse rose,baume lèvres mangue,une miniature,la prn,une crème mains,thé vert,lait démaquillant.Dr Hauschka.Un peigne,

Des échantillons,une pince à épiler,une jolie trousse.

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 10:11Un petit mot.

Je te remercie du fond du cœur,tout me plait,certains produits,vont être rajouter,dans ma trousse de toilette.

Les filles portez vous bien,je n'emmène pas mon pc,je vous souhaite de bonnes vacances,ou un bon retour.

Je vous embrasse

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 17 août 2017 à 10:36

Une jolie petite fille bientôt jeunette ...........
Tu seras bien occupée !!!
Un superbe gain , profite bien .
Bonnes vacances , bisousssss

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 10:48

Coucou! Une très belle journée! Adorable ton petit-fils! Ca va être un beau bébé la pitchounette! Superbe réception, bons tests maintenant! Bisous

bibatine

, le 17 août 2017 à 11:04

Coucou
Bravo,sympa tout ces produits,bonne journée
Bisous

alaska44

, le 17 août 2017 à 11:05

coucou, super cette jolie reception. allez profite bien de tes vacances, repose toi bien et amuse toi aussi. pss moi aussi je pars en vacances. bises a et bientot.

Meili

, le 17 août 2017 à 13:27

bonjour Valence, tu as été très gâtée par Quiizas, bonne découverte, biz

manon4

, le 17 août 2017 à 13:54

Coucou , c'est une très jolie réception , profites en bien ;) bisous

Bleu27

, le 17 août 2017 à 13:57

Très joli gain et de surcroit généreux !
Un garçon ! une fille ! de la joie en perspective et de l'occupation ! ;-))
En attendant profite de tes vacances, repos et balades ! Bisous

Lililou11

, le 17 août 2017 à 14:53

Coucou, bravo pour ce beau lot :)
Bonnes vacances !

manika

, le 17 août 2017 à 14:58

C'est super tout ça bons tests ! bises

minimag85

, le 17 août 2017 à 18:18

coucou ma belle. ET bien c'est un supe gain que tu as eu là.
Bisous et profite de ta famile.

charcut

, le 17 août 2017 à 20:11

coucou un autre joli gain ..bravo.. un joli mois pour accoucher !!! profite de ta petite famille. bises

miemiette

, le 18 août 2017 à 15:18

Coucou!
Et bien, tu es bien occupée! Profite bien!
Nathalie

FatiCool

, le 18 août 2017 à 18:15

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Bravo pour ce joli lot gagné :-)
Profite bien de tes proches et à bientôt
Des bisous

karbou

, le 18 août 2017 à 23:31

Bravo pour ton gain. Quant à ta file dis donc elle va avoir un beau bébé ! Bisous

loulou1414

, le 23 août 2017 à 14:03

coucou oh super pour ta fille que tout soit ok et bravo pour ce lot un super beau lot aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagner???

Tout d'abord ,merci à toutes ,pour vos participations,quelques évaluations,mais se n'est pas grave. Ce concours que j'ai fais ,avec mes propres moyens,sans partenaires. Ma fait plaisir,mais comme toujours,il faut des gagnantes,et des perdantes. Pour ce concours spécial savons. Mon petit-fils a...

Alors???

Une journée magnifique avec mon petit-fils. Ont a bien manger,une sieste jusqu'à 14h45. Petite balade,mais il faisait froid,donc retour à la maison, Un bon bibi de lait cacao. Et enfin ,le moment du tirage au sort,pour ceci. Deux grosses minounes Et voila Bravo à Angemarie ,pour avoir remporter...

Alors???

Une journée magnifique avec mon petit-fils. Ont a bien manger,une sieste jusqu'à 14h45. Petite balade,mais il faisait froid,donc retour à la maison, Un bon bibi de lait cacao. Et enfin ,le moment du tirage au sort,pour ceci. Deux grosses minounes Et voila Bravo à Angemarie ,pour avoir remporter...

Concours blog anniversaire

Toujours pas de photos,tant pis, Juste une petite précision,le concours reprendras mardi,pas besoin de photos, Simplement des explications,sur le bon déroulement de mon concours"anniversaire blog" Passez un bon long week-end. Votez bien,ou pas. Je pars à Lyon. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Concours blog anniversaire