twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 octobre 2016 Divers › Concours

Bonsoir les toutes belles,

peu présente en ce moment sur BA..

Hier aprem atelier couture et aujourd'hui j'ai passé un temps fou à épluché des chataignes !! 2kg que je vais mettre au congel. j'ai fais pas mal de cuisine.. potage, soufflé au fromage, compote de pommes et pour ce soir un crumble..

s'est un plaisir de cuisiné, j'adore cela mais cela prend du temps.. j'ai pas vu passée la journée !!

Je tenais toutefois à Remercier Ramouncharamouncha et Lùli pour mon joli gain que j'ai reçu samedi matin 

Un joli ensemble de lingerie de couleur pourpre.

ramouncha et luli

Un bel ensemble ou l'on est bien a l'aise dedans ! et puis les bretelles peuvent etre changées, était joint une paire en couleur bleu roi.. un coloris qui n'a rien à voir avec la parure mais pas grave !!

Et puis il y avait une bague fleur en plastique de joint, cela ira à une petite fille...

Ramouncha et Luli de m'avoir fais ce beau cadeau !!

Bonne nuit les belles..

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 20:41

Un bien joli gain , bravo ma belle .
Ici pas de châtaignes , ramassage interdit , bisous

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 08:42

pourquoi donc interdit ??
bizzz ma belle

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 10:42

Ici coopérative et fabrication de crème de marrons et autres , les châtaignes font vivre beaucoup de personnes .
Les châtaigneraies sont entretenues , tu peux te balader , car elles prennent des collines entières , mais pas de ramassage ....normal . Bisous

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 19:30

ah oui normal mais sur le bords des routes ou chemins tu peux en ramassés..
les miennes viennent de chez un ami dans le Morbihan.. de biens belles chataignes,
je n'aurais sans doute pas le temps de te lire, je pars pour Center Parc demain,
gros bizzz ma belle..

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 19:47

Il y a des contrôles ....et même en bord de route ça coute cher !!! va prouver que tu ne les as pas ramasser dans la châtaigneraie !
Profite bien ma belle , tu as raison , bisousssss

sam2586

, le 18 octobre 2016 à 20:51

Félicitation :) , belle soirée bisous :)

Gaya

, le 18 octobre 2016 à 20:51

Bonsoir. Très joli gain félicitations bises

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 20:53

coucou Xaphie
félicitations pour ce joli gain :-)
j'adore les châtaignes mais j'en ai pas vers chez moi ...
très bonne soirée, bises :))

manon4

, le 18 octobre 2016 à 21:28

bravo pour ce chouette gain ;) bisous

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:33

Génial ce cadeau !!! Bises

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:38

Une jolie réception :)
bisous

mataja

, le 18 octobre 2016 à 21:45

Sympa ton gain... Et c'est vrai que la cuisine prend du temps et moi en plus je suis lente pour faire quelque chose.

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:46

Coucou, bravo, un magnifique lot.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 18 octobre 2016 à 21:51

Bravo pour ton gain et pour tout ce que tu as cuisiné!bises

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 22:40

Coucou Xaphie,
Bravo, c'est un très joli gain.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 19 octobre 2016 à 07:01

Bonjour, bravo pour ce gain gagné chez Ramouncha, j'aime bien cette couleur et le tissu doit être agréable à porter ♥ biz

TETELLE08350

, le 19 octobre 2016 à 09:53

coucou félicitations pour ton gain.jolie couleur.bon courage pour les châtaignes et je viens de faire une découverte............je ne savais pas que l'on pouvait les congeler.comment tu fais ??tu les fait blanchir avant??bisous

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 19:40

j'ai fais cuire et enlever la 2 ème peau et mis en boite sans rien et hop congel
mais tu peux les mettres crus aussi apparemment, j'ai découverts aussi car s'est la première fois que je fais,
bizzz

Marie1967

, le 19 octobre 2016 à 11:03

coucou ma belle, merci pour cet article sur ton gain ! bonne journée et bisous, Marie

cia24

, le 19 octobre 2016 à 12:58

Coucou, bravo à toi pour e gain.
Comme toi j'adore cuisiner, d'ailleurs aujourd'hui c'est cuisine pour l'anniversaire de mon homme.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 14:43

Coucou, bravo pour ton gain :)
Bisous

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:17

Bravo ma belle, un joli gain, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau gain dans ma BAL

Bonjour les filles, Un nouveau gain vient d'arriver dans ma BAL. Un gain remporté la semaine dernière sur le blog de "Le Blog de Loulou" sur fb.. en partenariat avec TasPasMieux. Un gain très utile.. Tout doux !! et la couleur j'aime beaucoup.. J'en avais déjà une mais 2 s'est plus pratique...

de jolis concours sur BA

Coucou les filles, Aujourd'hui je viens de prendre la "saucée", je reviens de marché sous la pluie et la grêle.. heureusement elle n'était pas trop grosse la grêle ! Je pense que j'ai quand même réussi à faire 8,5 km... j'ai abrégé.. Ce matin, visite chez le médecin suite à une tension...

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

Cadeau La Roche Posay

Hello les toutes belles , Comment allez vous ?? Moi je commence à avoir un peu plus de temps libre... Pour moi, pour vous.. J'ai reçu il y a quelques temps un joli cadeau La Roche Posay.. Une jolie eau Micellaire, un flacon de 400 ml, je vais en avoir pour un moment.. Je l'avais remportés en...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMes petites réceptions de ces dernières semaines