twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 18 mars 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ MeRCi SAMPLEO et #Jacquet #Sanssucresajoutés ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end gris.... et aujourd'hui bruine quasiment toute la journée.... pffff

Aujourd'hui je voulais remercier Sampleo grâce à qui je peux tester le Pain de mie #Jacquet #Sans sucres ajoutés.

J'ai eu du mal à trouver ce pain de mie, aucun Intermarché ne le distribue, il a fallu que je fasse 5 supermarchés pour finir à Carrefour hier soir et le trouvé mais là encore il fallait bien chercher car il y en avait peu et au fond du rayon. Pas très bien mis en avant (faute de marketing !)

Du coup j'ai pris les deux sortes : Nature et Complet que j'ai trouvé car je ne vais pas tous les jours à Carrefour.

jacquet

Maintenant reste plus qu'à tester car avec mon enveloppe Sampleo j'ai aussi reçu un sachet pour faire les croques monsieurs au micro ondes ou au grille pain donc j'ai bien envie de voir ce que ça donne....

J'ai quelques BDR à distribuer...

Je vous souhaite une bonne soirée

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 18 mars 2017 à 20:01

Parfois pas facile de trouver les nouveautés .
Sympa ces pains de mie sans sucres ajoutés .
Bons tests ma belle .Bisous

Meili

, le 18 mars 2017 à 20:13

Bonjour, super de quoi faire de bons sandwichs ou le matin au petit déjeuner ♥ biz

biatrice

, le 18 mars 2017 à 21:04

cc! bravo pr ta sélection et bons tedsts!
plein de bisous bonne soirée et à + ! +1

KATELL1

, le 18 mars 2017 à 23:33

Bravo pour cette sélection. Je n'ai jamais été prise sur ce site, un jour peut-être !!! Bises

Bleu27

, le 19 mars 2017 à 07:11

Bravo pour ta sélection !
Je ne consomme pas de pain de mie
Bisous Mag et bon dimanche

valence42

, le 19 mars 2017 à 10:43

Bravo à toi,j'aime pas trop,mais en croque-monsieur ,sa passe bien.
Bisous.

minimag85

, le 19 mars 2017 à 13:37

J'aime bien c'est pratique.
bisous

valence42

, le 19 mars 2017 à 15:38

Oui j'aime mieux le pain,mais à chacun ces choix.Bisous.

mimine59

, le 19 mars 2017 à 11:13

Bravo pour cette sélection, je mange très peu de pain de mie. Bisous

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 11:16

Bonjour!
C'est une sélection sympa, pis avec le pain de mie tu en as de multiples usages en cuisine ou en consommation de tous les jours comme au petit déj

minimag85

Oui c'est sympa comme test.
bises

manika

, le 19 mars 2017 à 12:20

Oui c'est toujours un peu embêtant de faire plusieurs magasins pour trouver le produit j'aime bien cette marque de temps en temps ! ici aussi gris mais ça devrait se tenir. bon dimanche

minimag85

Gris encore aujourd'hui donc nettoyage de voiture !!!à défaut de se ballader ;-)
Je te fais partir dans la semaine une enveloppe.... bisous

Missetoilefilante

, le 19 mars 2017 à 19:38

coucou, bonne dégustation! bises

Boni

, le 19 mars 2017 à 19:51

Bravo pour ta sélection et pour tes recherches !!!!!!!!
Tu as bien mérité cette dégustation :-)
Je mange rarement du pain de mie
Bonne soirée dominicale
Gros bisous

Bleu27

, le 20 mars 2017 à 11:31

Je ne consomme pratiquement jamais de pain de mie mais sympa ce test
Bisous et bon lundi dans la joie printanière

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:34

coucou sympa à faire ce test ..bonne dégustation. bises

Sunnie

, le 21 mars 2017 à 15:52

ben dis donc tu galopespr le trouver ton pain de mielol..A brive,rien a voir,mais je repense aux livers,on a une boite en plexi transparente sur la place de leglise ds le centre et on met et prend le slivres qu'on veut /moi jy dépose seulement ..car je naime pas trop lire les livres doccas lool ..enfin faut quils soient en tres bon etat quoi..et le slivres que je ne souhaite pas garder je les mets la dedans..jy mets meme mes magazines..rien ne se perd commeca

minimag85

, le 22 mars 2017 à 15:50

Oui j'échange pas mal de bouquins aussi comme ça.
Par contre mes magazines je les mets dans la salle d'attente de mon médecin.
La secrétaire apprécie car souvent ils n'ont que des vieux trucs.
Ca renouvelle.
Bisous

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 15:55

C vrai moi aussi des que je croise une salle d attente je le fais et je me dis les jeunes vont être contentes de voir autre chose que leurs vieux trucs

Boni

, le 22 mars 2017 à 13:02

et voilà !!!!!!!!! je t'avertis qu'un paquet se dirige vers toi
si tu pouvais me prévenir dès sa réception, ça me ferait vraiment plaisir
bonne journée
bisous

minimag85

, le 22 mars 2017 à 15:51

Je découvre ton com par hasard comme je ne reçois aucune notification, je repasse en revue mes articles de temps au temps. J'ai bien fait !
Je te tiens au courant alors !
bisous et merci d'avance

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée.... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. Pour ma part, je suis ravie d'être en week end, ça fait du bien. Ce soir, nous allons essayé d'aller voir le départ de l'Hermione mais il va y avoir un monde de dingue, du coup on file sur l'Ile d'Oléron. Revenons en au titre de mon...

♥♥ MeRCi SaMPLeo ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi. Je ne vois pas le temps passer. Malgré les longs week ends, je n'ai pas eu plus de temps pour faire des articles.....pfff ça passe trop trop vite. La semaine dernière j'ai reçu un mail de So Colissimo m'annonçant qu'un colis de...

♥♥ MeRCi NeSTLé ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé pour tester leur Chocolat Amande !!!!! youhou J'ai donc réalisé une Charlotte Framboise chocolat amande : une tuerie !!! C'est super bon ! et frais. Je vais essayer de faire ce week end le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi NeSTLé ♥♥