twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 7 juin 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !).

Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la bière Skoll Ice Berry.

J'ai reçu 12 bouteilles par la Poste, un miracle, le colis n'a pas du tout été abîmé, tout était intact. 

Avec ces bouteilles, il y avait des goodies, pour prendre des photos avec mes invités. Nous avons testé samedi soir mais pas pris de photos car ce sont les enfants qui ont joué avec les lunettes et fausse moustaches !!!

En tous cas ces bières sont très bonnes. J'aurais aimé pouvoir partager plus avec vous mais il n'y avait pas de BDR dans le colis....

ET vous, avez vous pu tester grâce à Sampleo ? 

Je vous souhaite une bonne soirée

18 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 7 juin 2017 à 20:01

Bonjour, bravo pour ta sélection, et surtout bonne dégustation ! biz

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 20:43

Coucou super pour ce test! Plusieurs copines l'ont reçu aussi et ont adoré! Ici j'ai testé celles à la pomme avec Sampleo, des yaourts, du pain de mie... Bisous

Stephy22100

, le 7 juin 2017 à 20:57

Coucou, félicitations pour ta sélection, je te souhaite un bon test ! Bisous bisous

Missetoilefilante

, le 7 juin 2017 à 22:10

coucou, félicitations pour cette sélection, je n'ai pas participé car on ne boit pas de bière,bises

scorpnadou

, le 7 juin 2017 à 22:12

félicitations , bonne dégustation ! bisous

KATELL1

, le 7 juin 2017 à 22:14

Sympa cette sélection. je n'es jamais été sélectionnée sur ce site. Bonne soirée miss. Bises

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 22:34

Hâte de lire ton avis :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:59

Mon plus beau test chez eux a été la cérébrale vapeur Philip bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 22:59

Pour ces bières jamais testées

minimag85

, le 8 juin 2017 à 14:06

Moi aussi mon 1er test chez eux a été la centrale vapeur et j'avais eu une grosse surprise car je n'avais pas reçu leur mail qui m'en informait. Donc doublement surprise lorsque j'ai reçu le gros colis !

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 15:24

oh ben c'est trop cool ;-) !!! et tu l'as trouvée comment, moi c'est celle sans règlage de températures ; elle s'adapte au tissus ;-)

minimag85

, le 9 juin 2017 à 11:28

On a peut être la même. Moi aussi je ne fais aucun réglage. On la purge rarement.
Le fer est léger. Le top.

Marie

, le 8 juin 2017 à 06:08

Il va falloir que j'aille voir le site SAMPLEO, je ne connais pas...
Je suis un peu à la ramasse sur des tas de trucs, lol !
Mais bon, on ne peut pas tout faire et tout voir.
En tous cas bravo pour ta sélection !
Bonne journée et bisous

minimag85

, le 8 juin 2017 à 14:07

Je peux te parrainer sur les sites de test si tu veux.
Connais tu le cashback Igraal, poulpéo ... ?
bisous

Marie

, le 9 juin 2017 à 07:04

oui j'ai igraal.
Je teste assez souvent chez BT, j'ai un profil qui leur convient je pense. Une ou deux fois par an je suis sélectionnée
Je veux bien tenter SAMPLEO, si tu veux envoie moi le lien mais je t'avoue que souvent je passe sans faire...
Faudrait que je me force mais je ne veux pas devenir esclave... donc après faut pas se plaindre, on est d'accord, lol.
Gros bisous

manika

, le 8 juin 2017 à 07:50

Je viens juste de 'inscrire sur le site donc rien testé encore mais j'ai été sélectionné par tendre pour le sucre confiture je vous en reparle bientôt. mon chéri aime bien cette bière merci pour ton avis bonne journée

angemarie

, le 8 juin 2017 à 08:02

Bravo pour cette sélection , bisous ma belle

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:00

Je n'ai pas postuler,je n'aime pas la bière ,mauvais souvenirs en boite de nuit,bisous.

destinee78

, le 8 juin 2017 à 12:27

Coucou !! J'avais postulé mais je n'ai pas été retenue malheureusement !! Tant mieux si cette bière a ravi tes invités :D Bonne fin de journée !!

BeautyLau

, le 8 juin 2017 à 12:31

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour ton avis :) bisous à toi !

celine1985

, le 8 juin 2017 à 14:30

bravo pour ta selection. j'ai pas été prise mais l'autre jour j'ai gouté la bierre à la pomme de cette marque et j'ai bien aimé. bonne journée

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 17:05

Bravo pour ta sélection !
Je ne pense pas être inscrite sur ce site...
Dernièrement je me suis inscrite sur tous-testeurs (sur BA), je ne te dis pas je fus envahie de publicités...
J'ai dû me désabonner de toutes les pubs qui arrivaient au fur et à mesure, et, aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à ce site pour leur signifier mon mécontentement. Je peux te dire que désormais je serai vigilante....

maguette1981

, le 12 juin 2017 à 19:13

Bonjour, bravo pour votre sélection, belle découverte, bises!

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:08

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ MeRCi NeSTLé ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé pour tester leur Chocolat Amande !!!!! youhou J'ai donc réalisé une Charlotte Framboise chocolat amande : une tuerie !!! C'est super bon ! et frais. Je vais essayer de faire ce week end le...

♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée !!!! le soleil est revenu (peut être pas pour longtemps alors il faut en profiter !!!) Aujourd'hui mon article va sûrement en faire crier plus d'une mais j'assume. Je dis Merci à Nutella car j'ai profité de...

♥♥ MeRCi SAMPLEO et #Jacquet #Sanssucresajoutés ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end gris.... et aujourd'hui bruine quasiment toute la journée.... pffff Aujourd'hui je voulais remercier Sampleo grâce à qui je peux tester le Pain de mie #Jacquet #Sans sucres ajoutés. J'ai eu du mal à trouver ce pain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥