twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 août 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les beautés,

Comment ça va? J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Je viens vous montrer ce que la généreuse Sandee m'a envoyé : 

.des boutons fantaisie

.des stickers Paris

.des embelissements en bois

.un masque Montagne Jeunesse (la coquine avait relevé que je n'avais jamais testé cette marque)

Photo ajoutée le 25/08/2016 à 15:00

Je te remercie ma belle pour cette jolie surprise envoyée en échange de quelques babioles contre lesquelles je ne voulais rien en retour.

Il y a vraiment des personnes reconnaissantes et généreuses ici

Bonne fin de journée à toutes

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Lililou11

, le 25 août 2016 à 15:12

Coucou, c'est gentil de sa part :)
Bisous

Sandee

, le 25 août 2016 à 15:29

Coucou ma belle, je suis contente que ça te plaise! Je sais que tu ne voulais rien, mais j'avais envie de te faire plaisir. Bisous

Missetoilefilante

, le 25 août 2016 à 15:30

Coucou, c'est vraiment très gentil, ça me touche,bises

cottleya

, le 25 août 2016 à 16:32

Coucou, une très jolie réception.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 25 août 2016 à 16:47

Un envoi très gentil de la part de Sandee .
J'aime beaucoup ce masque et il sent très bon !! bisous

Meili

, le 25 août 2016 à 18:28

Bonjour, Sandee est vraiment sympa, profites bien !
Biz du soir ♥

blanche neige

, le 25 août 2016 à 18:44

coucou ma belle ! sympa le petit colis ! tu fais du scrapbooking ? bisous et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 25 août 2016 à 23:04

coucou, oui un petit peu. toi aussi? bises

blanche neige

, le 26 août 2016 à 12:12

j'en ai fait mais maintenant je suis passée aux décorations sur ardoises. J'ai beaucoup de choses qu'il me reste du scrapbooking papier, bouton, ect... si tu les veux tu me donnes ton adresse par mp et je te les envoie. Bisous et bonne journée

Missetoilefilante

, le 26 août 2016 à 19:01

Coucou, c'est très gentil. bises

blanche neige

, le 26 août 2016 à 20:06

mais non il me reste plein de choses et je ne m'en sers plus. Donnes moi ton adresse pas de soucis ! bisous

TETELLE08350

, le 25 août 2016 à 18:47

coucou super tout ça.bisous

cia24

, le 25 août 2016 à 18:50

Coucou, vraiment sympa cet envoi.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

passysimple

, le 25 août 2016 à 19:55

Super :)

katia35

, le 25 août 2016 à 21:11

coucou
et ben tu est gatée ma belle
bonne soirée bises

Angela_2_113

, le 25 août 2016 à 21:56

Coucou ma belle,
Sympa cette réception.
Belle soirée.
Bisous.:-)

, le 25 août 2016 à 21:56

Une jolie réception :)
bisous

chacha62

, le 25 août 2016 à 23:51

Tresjolie réception
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 août 2016 à 08:45

sympa. moi non plus je cpnnais pas ces masques !

Virgomonde

, le 26 août 2016 à 12:37

Hello !
Très sympa cette réception ! Tu vas voir ils sont top les masques montagne jeunesse ! ;)
Bise

nananis66

, le 26 août 2016 à 14:18

Coucou très gentille attention :) bisous

steppedk

, le 26 août 2016 à 16:26

coucou c'est un joli envoie , le masques montagne est bien bonne decouverte a toi bisous

rudy241

, le 27 août 2016 à 08:04

Hello, jolie réception ma belle, profite bien de tout ceci. Bises !

Danaé

, le 29 août 2016 à 20:50

Sympa de la part de Sandee !
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Merci blancheneige-

Bonsoir les filles, Comment ça va? Prêtes pour le réveillon? Qu'avez-vous de prévu? Pour moi c'est petite fête avec des amis. Ce soir je voulais remercier Blancheneige qui m'a envoyé une enveloppe garnie suite à un envoi que je lui avais fait avec quelques produits de beauté J'ai maintenant...

-Merci Carfax-

Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu pour la journée? Moi je reviens d'un vide-grenier où il y avait de très belles choses mais je n'ai pas craqué (sauf sur un collier) car il faut que j'arrête de remplir la maison! Je voulais vous montrer l'enveloppe garnie que m'a...

Surveillez vos BAL...

Bonsoir les filles, Je passe vite fait avant d'aller me coucher car je suis crevée et débordée par le travail. Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas et que j'ai enfin pris le temps de préparer deux enveloppes dodues pour deux BAmies. Surveillez vous BAL! Bonne nuit

Merci Juliebergonzi

Coucou les BA Comment allez-vous? Rapide passage pour vous montrer l'envoi de Juliebergonzi que j'ai reçu il y a plusieurs mois (désolée pour le retard). La miss m'a mis de côté des timbres pour ma collection et y a ajouté un petit échantillon Merci beaucoup et bonne nuit!

-Merci Céline 1985-

Coucou les Bamies, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end prolongé. Je passe aujourd'hui remercie Céline qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe garnie pour me remercier de l'envoi de boutons et de cartes postales Merci beaucoup ma belle, je vais pouvoir compléter ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Merci Céline 1985-