twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles,

Je suis rentrée hier vers 13H... fatiguée !!

Un beau séjour mais s'est fatiguant !! On a été assez gatés par la météo..j'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi.. cela marche une fois sur 3 s''est pénible !!

Sinon je tenais à remercier SandeeSandee qui m'a fait parvenir des points Petitgas..

et des surprises... Sandee

Des échantillons de parfums et un soin Caudalie... 

Ma belle..

Je reviens vous parlez de Center Parc d'ici peu..avec les photos j'espère !!

Dans l'immédiat j'ai du tris à faire dans la boite mails, mais j'ai déjà répondus à tout vos articles..

A bientot, 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 19:11

bon retour

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 19:13

coucou et bon retour.bisous

mamounette21

, le 25 octobre 2016 à 19:23

Bon retour à la routine ! Bisous

Meili

, le 25 octobre 2016 à 20:03

Bonjour, tant mieux pour le beau temps, vous avez du bien profiter ♥ Biz du soir

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 21:05

Vous avez du bien profiter ma belle , ça fait du bien !!
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 21:14

Coucou, c'est sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 23:06

Coucou Xaphie,
C'est super d'en avoir profité.
Jolie réception.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 25 octobre 2016 à 23:33

Petit envoi amical toujours plaisant. Repose-toi la miss. Bonne soirée. Bises

cia24

, le 26 octobre 2016 à 08:23

Coucou bon retour par ici et belle journée. Bises

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 09:14

Coucou, Dommage pour les photos.. Bon retour ma belle, bisous et bon mercredi

chouchousudiste

, le 26 octobre 2016 à 12:12

cc oh dommage pour les photos! jolie réception bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 12:16

coucou Xaphie
sympa cette petite reception :) et hate que tu nous parles de ton sejour
très bonne journée, bises :))

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 22:04

Coucou ma belle, c'est avec plaisir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit cadeau Nuxe..

Bonsoir les filles, Je vois que BA FA va mieux.. enfin s'est ce que j'en ai lu sur vos articles.. Alors j'essais de vous montrez un petit cadeau que j'ai eu avec Nuxe il y a quelques mois maintenant.. Avec mes points fidélité j'ai choisis un gel douche au parfum de fleurs d'Amandier et de fleurs...

une déclaration..

Coucou les filles, Voilà un petit message que j'ai trouvé sur mon compte auféminin.com.. Une petite déclaration............qui m'a fait bien sourire ........et surprise.... le poids d'une photo... Message Bonjour, J’ai longuement hésité avant d’oser franchir le pas de peur d’être...

Merci mes amies BA !!

Bonsoir les toutes belles.. Un peu occupé en ce moment, pas vraiment le temps pour BA car Mr m'embauche pour faire des joints de placo platre.. Je bourre, je ponse, je rebourre.. à faire 3 ou 4 fois comme cela.. berkk Bref... faut le faire.. Un grand merci aux BA qui ont acceptés mon invitations...

petite sortie entre fille

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai réalisé un aprem détente avec ma soeurette.. Nous avons passé 2 heures dans les divers bassins de Calicéo.. Elle a tenue à m'offrir un massage pour mon anni !! Une découverte pour moi.. J'ai donc choisi "L'instant Calicéo" de 20mn ; massage...

blabla du lundi..

Coucou les BA, La pluie est revenue chez moi, on a eu un superbe WE ensoleillé mais s'est fini.. Samedi matin, j'ai reçu un test avec Léa Nature, des petites crèmes visage à tester.. En cadeau j'ai reçu un petit flacon de soins contour des yeux.. Sinon j'ai aussi appris que je faisais partis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretblabla du lundi..