twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ MeRCi SaNDee ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée.

Aujourd'hui, je voulais remercier Sandee qui m'a fait parvenir une enveloppe garnie contenant un point de croix qu'elle a fait pour ma fille Mathilde, et en bonus elle a ajouté des sucettes et deux masques.

Merci beaucoup Sandee, j'adore ce point de croix, me reste à trouver un cadre adapté.

Bon week end à toutes (bientôt la suite de ma BAL.....)

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

jeannine.kokel

, le 22 septembre 2017 à 19:06

Je vois que Sandee a gâté plusieurs addicts
C'est super de recevoir ce genre d'attentions
Profitez-en bien
Bisous

alexialuby

, le 22 septembre 2017 à 19:13

Coucou, la générosité de Sandee a encore fait des heureuses! Bisous

malaga24

, le 22 septembre 2017 à 20:24

S'est gentil,et sa fait plaisir,ni trop ,ni moins,le point de croix est superbe,bisous.

malaga24

, le 24 septembre 2017 à 17:33

Coucou,je trouve que Mila est grande,mais j'en ai marre de laisser des messages sans réponses,j'ai un pez,bob l'éponge,je ne sais pas,si ta fille la,bisous.

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 20:25

Coucou Mag, je suis contente qu'il te plaise et à Mathilde aussi ^^ (et surtout). Et merci pour tout le matériel que tu m'as donné! Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:08

Une bien jolie attention , bisous ma belle

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 22:35

Jolie réception. bises

avideira

, le 23 septembre 2017 à 09:29

Coucou, un joli envoi :)
Bisous

maire83

, le 23 septembre 2017 à 10:53

Jolie réception amicale !
Bisous, prends soin de toi, et excellent week end

roseblanche13

, le 23 septembre 2017 à 13:11

Une jolie attention amicale. Bisous

manika

, le 23 septembre 2017 à 20:37

Une belle enveloppe pour tous les plaisirs ! bises

karbou

, le 23 septembre 2017 à 23:05

C'est un joli cadeau et des douceurs qui font plaisir en plus : ) Passe un bon dimanche. Bisou

amdfra

, le 25 septembre 2017 à 09:43

Coucou Mimi
Jolie réception! Aujourd'hui le soleil se cache mais il doit revenir demain ... on s habitue vite à lui lol
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 12 octobre 2017 à 15:07

coucou jolie réception.. cela fait toujours plaisir ces petits envois..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

♥♥ Merci Boni ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. J'essaie de trouver le temps et la motivation pour mettre mon blog à jour mais ça n'est pas évident. Après une semaine d'absence (cause déplacement Pro) j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Boni ! En effet il y a...

♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec. Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié. En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie...

♥♥ Merci Boni ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce long week end qui commence, ici le temps n'est pas top mais bon on se repose, c'est le principal. Aujourd'hui, je vous fais part d'une partie du contenu de ma BAL : en effet il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe garnie de la part de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Boni ! ♥♥