twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 9 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies ! je passe vous lire quand je peux , faut dire que je suis pas mal occupée ces derniers temps et la motivation pour écrire aussi régulièrement qu'avant me faut manque ... vous me manquez !!! donc je passe aujourd'hui remercier deux adorables BAmies ! Merci ma douce Sandee tes vœux et ton si gentil mot  et pour ce très joli collier que tu m'as fait parvenir en Algérie . J'aime beaucouppp et je l'ai porté hier a une super après midi organisée par mes collègues . c’était de la même couleur que ma robe , MERCI !

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 14:33

Merci aussi a toi ma belle Kizry pour le gommage a la fraise que j'aime beaucoup utiliser a chaque fois que je vais au Hammam , il est vraiment TOP et le parfum de la fraise hummmm trop bon ! j'ai failli gouter ^^ oui oui je sais bien que ca ne se mange pas lol mais c'est une présentation tellement originale , un vrai pot de confiture ^^ mais bon , c’est bien ecrit dessus que ce n'est pas de la marmelade ^^ .Ce gommage est vraiment super ! il laisse la peau vraiment douce . Une très jolie découverte pour moi . Encore Merci !

Photo ajoutée le 09/03/2017 à 14:36

SPhoto ajoutée le 09/03/2017 à 14:39

Sur ce , je vous fais de gros bisoussss à toutes et je passe vous lire de suite ! très bonne après midi mes Belles !!!

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Sandee

, le 9 mars 2017 à 15:02

Coucou ma belle! Je suis ravie qu'il te plaise! Bisous

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 15:09

coucou ma belle, tu as été gâtée , le collier est superbe en effet ! bon AM et gros bisous,Marie

avideira

, le 9 mars 2017 à 15:11

Coucou, de superbes envois :)
Bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 15:12

Bonjour
De très jolies réceptions
J'aime beaucoup le collier
Bises et belle journée

mamounette21

, le 9 mars 2017 à 15:14

Toi aussi tu es gâtée !!!
Gros bisous !

sabine.d

, le 9 mars 2017 à 15:21

Hello
de très jolies et gentilles attentions ! Original ce gommage, c'est vrai qu'il est assez "appétissant" :)
Bon après midi, biz

valence42

, le 9 mars 2017 à 16:43

Le gommage est superbe,jolis réception.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 16:46

sympa la packaging hih ;-) bisous

zazie

, le 9 mars 2017 à 16:47

De jolies attentions ma Ilou !
Nos BA'mies sont formidables ♥
De gros bisous d'ici !

Meili

, le 9 mars 2017 à 16:52

Bonjour, voici de bien sympathiques réceptions, le gommage à la fraise doit être un vrai délice ♥ biz

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:57

Ce gommage a l'air vraiment top , j'adore son packaging ;) bisous

angemarie

, le 9 mars 2017 à 17:26

Deux adorables réceptions et ce gommage doit sentir trop bon !!! bisous ma belle

Boni

, le 9 mars 2017 à 18:45

Ah mince !!!!!!!!!! Je louchais déjà sur le pot moi ^_^
Bonne soirée belle saharienne très joliment gâtée et merci pour ta visite
Gros bisous à ta puce

Missetoilefilante

, le 9 mars 2017 à 20:44

coucou, sympa ces petits cadeaux des BAmies,bises

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 21:14

coucou de très jolis cadeaux vraiment généreux bisous et belle soirée à toi

sam2586

, le 9 mars 2017 à 21:15

Coucou , très jolie réceptions , belle soirée bisouss :)

Angela_2_113

, le 9 mars 2017 à 22:09

Coucou, sympas ces réceptions.
Belle soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 9 mars 2017 à 22:38

Le gommage blanc crème à la fraise , un parfum génial. Bonne soirée. Bises

douichi

, le 10 mars 2017 à 00:21

De jolies réceptions Ildouz, j'aime beaucoup le collier et le gommage à la fraise on dirait un vrai pot de confiture ......... bisous et bonne nuit.

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:49

Coucou Iloudz,
Les gommage de cette marque sont juste top niveau produits mais aussi niveau packaging. Par contre l'odeur de la fraise ne me plait pas (j'ai déjà testé) qui pour moi fait trop chimique. Mais le principal c'est que tu soit contente et que tu l'apprécie.
Bisous et à bientôt.

titade

, le 10 mars 2017 à 09:18

lol oui ne laisse pas ce pot de confiture dans ta cuisine car tu risquerai de te tromper lol ^^
Sinon merci beaucoup pour tes conseils sur mon blog pour endormir ma fille .
Oui je ne lui donne pas de trucs sucrés le soir sauf quand son père en prend car là du coup je ne peux pas lui dire non .
Sinon moi je trouve que l'histoire l'excite un peu, du coup maintenant je ne met qu'une lampe de chevet quand je lis l'histoire, et puis ça la motive pour aller dans son lit donc je n'arrêterai tout de même pas .

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 15:55

Deux généreuses réceptions qui font plaisir !
Tu es loin mais si près de nos coeurs !
Bisous Ilou

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:09

coucou que de belles chose
un joyeux anniversaire a ma pépette bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:30

Coucou :) de jolies réceptions, je connais les gommages Blancrème, pas mal, bisous♥

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:33

coucou ma belle !! j'aime beaucoup le collier il est superbe
tu vas être toute belle avec ce gommage c'est sympa
bon dimanche bisous

natanya

, le 12 mars 2017 à 18:54

En voila de belles attentions! Contente de te lire chere amie! Prends soins de toi . Et bonne fin de journee!

violettalolita

, le 13 mars 2017 à 10:31

coucou, sympathique tes réceptions voila j'ai créer mon blog bisous

rudy241

, le 16 mars 2017 à 19:27

Hello, trop cool tout ça, profite en bien, à très bientôt ! Bises !

charcut

, le 21 mars 2017 à 14:44

coucou de jolies attentions bonne journée. bises

biatrice

, le 1er avril 2017 à 07:23

coucou! magnifiques toutes ces réceptions, profites en bien et plein de bises!!!!!!! bon week +1

samiramira

, le 5 avril 2017 à 11:43

Coucou ma belle, c'est adorable! jolies reception! adorable comme toi d'ailleurs!
Je passe te dire que je ne t'oublies pas,que je pense à toi et que je fais plein de gros bisous!
La ou tu es il doit faire chaud :) ici c'est pas génial vivement cet été au maroc!!! C'es la bas que je me sens revivre! Bisous ma Ilham

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonettes :) + Concours

CC les BAmies , désolée , aujourd'hui je n'ai pas été très présente car je suis en plein " inspiration couture " ^^ cela dit je vais quand même essayer de passer vous lire ... même tard :) alors , en passant vite fait quand même je vous montre mes deux belles savonnettes que...

Bel ensemble + Concours

Bonjour les filles , alors aujoud'hui je vous monte ce joli ensemble de produits cosmetiques Algériens fait à la façon traditonnelle.Il s'agit d'une jolie coupelle en cuivre avec deux savonettes , un gel douche et un shamppoing BIO une copine à moi qui habite à Constantine me...

Kit Clinique :)

Bonjour bonjour , je vous montre le joli kit que ma sœur m'a offert hier :) Une crème raffermissane Un gommage un RAL Un mascara Un fard a joues trop contente !!!! je reviens avec mes avis bientôt Je vous souhaite une bonne journée a toutes et a+ sur vos blogs

Intimately Beckam

Bonjour les BA , j'espere que vous allez bien alors hier j'ai oublié de vous parler de ce joli coffret que mon amie m'a offert quand je suis allée chez elle . C'est une eau de toilette + son lait pour le corps que je trouve pas mal du tout .Je dois avouer que je ne connaissais pas...

Creme Filorga + concours

Coucou les filles , qui connait cette crème ? je l'ai reçu en cadeau et je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai quand même un petit stock a finir , si vous avez déjà testé, vous la trouvez bien ? merci pour vos avis , bisou je passe vous lire de suite . Une surprise ça vous dit ? ça se passe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouCreme Filorga + concours